Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Black Snake, la légende du serpent noir - Thomas Ngijol & Karole Rocher
1
MaLeek
Niveau 16
07 février 2019 à 00:42:21

Date de sortie 20 février 2019 (1h 22min)
De Thomas Ngijol, Karole Rocher
Avec Thomas Ngijol, Karole Rocher, Édouard Baer
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis

Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

Vu ce soir en avant première, c'est très drôle, également cheap et paresseux au niveau de la real, mais le film se joue de ça pour rendre le tout encore plus drôle.
J'en dirais pas plus, mais si vous aimez l'humour gras de Thomas Ngijol, vous allez aimer ce film qui vous fera beaucoup rire, même si il a beaucoup de défauts.
Ça reste également beaucoup plus drôle que la plupart des comédies actuelles :ok:

Skyrim50130
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:52:10

Il fait un énorme flop malheureusement

jeddbavue
Niveau 30
12 mars 2019 à 22:10:37

bof si c'est comme toutes les merdes qu'il a fait avec Eboue ça me chauffe pasdu tout

par contre il a vrrai problème avec l'Afriquece cher Ngijol tout s'est film c'est un mec qui en a marre et qui retourne au pays

Serval94
Niveau 58
12 mars 2019 à 22:27:53

Ça ne valait pas ses comédies en binôme avec Eboué (ni Coexister de ce dernier) mais c'était plaisant quand même.

Le 12 mars 2019 à 22:10:37 jeddbavue a écrit :
bof si c'est comme toutes les merdes qu'il a fait avec Eboue ça me chauffe pasdu tout

par contre il a vrrai problème avec l'Afriquece cher Ngijol tout s'est film c'est un mec qui en a marre et qui retourne au pays

Tous ses films... qui sont au nombre de... deux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 00:28:06

- Je suis Black Snake
- ça veut dire quoi?
- le serpent de couleur noire
- oui, ça va, j'ai fait anglais level 2

Cette blague n'a déjà aucun sens et elle est dans la bande-annonce, je n'ose imaginer ce qu'est le film..la bande-annonce passée en boucle au ciné est gênante

BrotherNature
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:09:14

Oh non le film bide...
C'est vraiment dommage !!

Serval94
Niveau 58
13 mars 2019 à 11:06:12

Le 13 mars 2019 à 00:28:06 Gnorki a écrit :
- Je suis Black Snake
- ça veut dire quoi?
- le serpent de couleur noire
- oui, ça va, j'ai fait anglais level 2

Cette blague n'a déjà aucun sens et elle est dans la bande-annonce, je n'ose imaginer ce qu'est le film..la bande-annonce passée en boucle au ciné est gênante

En même temps, tu ne cites pas la blague en entier… Tu oublies une ligne :

- Je suis Black Snake
- ça veut dire quoi?
- le serpent de couleur noire. (il marque une pause) Parce qu'en fait, en anglais, l'adjectif vient avant le nom...
- oui, ça va, j'ai fait anglais level 2

La blague, c'est qu'après lui avoir traduit le nom "Black Snake", le second du méchant commence à se lancer dans une explication de la grammaire anglaise, ce pourquoi le méchant le stoppe net, parce qu'autrement il va passer pour un abruti (qu'il sache ou non qu'effectivement, l'adjectif vient avant le nom).

Voili voilou.

PS : Je n'ai pas dit que cette blague était drôle, mais encore faut-il avoir l'honnêteté intellectuelle de la considérer en entier avant de dire qu'elle n'a pas de sens.

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 mars 2019 à 18:01:55

Très étonné de la communication du film, les derniers films dans lesquels jouaient Thomas Ngigol étaient beaucoup plus mis en avant, ici j'ai découvert le film totalement par hasard.
Un bon délire qui se fait pas chier à se prendre au sérieux comme j'aime, quelques situations m'ont fait énormément rire (quand le dignitaire français se croit pris au piège et qu'il se lâche :rire:)
Il y a des moments moins bien rythmés en termes de vannes et certaines qui ne marchent pas, mais dans l'ensemble on rit du début à la fin.

1
Sujet : Black Snake, la légende du serpent noir - Thomas Ngijol & Karole Rocher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page