On attendra une source OFFICIELLE hein.
Car j'en vois beaucoup des faux comptes sortir ce genre de truc sans aucune preuve, depuis la victoire de Depp.
Pareil, j'attends que la Warner l'annonce pour de vrai si c'est le cas.
[21:58:46] <PSG50ANS>
Amber serait complètement supprimé du film selon Juliette Lauren Fischer.(Instagram maintenant désactiver)
Il vaut mieux pour le bien artistique du film je pense
L'histoire entre elle et JD je m'en tape complètement
Mais à partir du moment que ça peut amocher le boulot sur le film ça me fout les boules, surtout que le premier AM était vraiment réussit
Dommage pour Amber, elle était superbe dans le 1 er et sa chevelure en mouvement sous l'eau était magnifique ! Mais tant pis c'est comme ça
Si la Warner l'annonce, j'irai voir le film, sinon je ne le donnerai pas un centime. Y'en a marre de supporter les agresseurs
Le 04 juin 2022 à 01:36:33 :
[21:58:46] <PSG50ANS>
Amber serait complètement supprimé du film selon Juliette Lauren Fischer.(Instagram maintenant désactiver)
Il vaut mieux pour le bien artistique du film je pense
L'histoire entre elle et JD je m'en tape complètement
Mais à partir du moment que ça peut amocher le boulot sur le film ça me fout les boules, surtout que le premier AM était vraiment réussit
Dommage pour Amber, elle était superbe dans le 1 er et sa chevelure en mouvement sous l'eau était magnifique ! Mais tant pis c'est comme ça
Ils peuvent aussi reshoots ses scènes avec une nouvelle actrice comme dans Army of the Dead sachant qu'en plus le film a été repoussé pour mars 2023 donc largement le temps de le faire.
Amber Heard serait bien complètement effacée du film. Le personnage de Mera ne va cependant pas disparaitre, mais recastée pour ce film et les prochains :
https://thedirect.com/article/amber-heard-aquaman-2-warner-bros-recast
Ahhhhh
Bof j'en attends plus rien de ce film du coup
Ça va être du rafistolage
Petit selfie de Jason Momoa et Ben Affleck lors des reshoots du film : https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1552793968345317377
Wtf ??? Affleck en cameo dans ce 2eme opus donc ?!
J'sais pas qu'il allait apparaître.
il me semble qu'il y avait Keaton qui apparaissait dans le film à la base. Vu que Flash sort désormais après Aquaman 2, ils vont sûrement remplacer ses scènes avec Affleck.
D'ailleurs des gens on remarquait que l'une des scènes concernés par les reshoots et la scène d'action avec Mera qui du coup sera peut-être coupée de la scène.
Il y a des news qui donnent le smile
Je comprend que dalle sur la situation du Batfleck là
Amber :
Ben :
Soit c'est un panic move depuis la BA de Black Panther (j'y crois moyen)
Soit les nouveaux head de Warner veulent rattraper l'échec du DCEU, voir même le reprendre (mais avec une vision)
ou alors c'est un très gros cheque
C'est cool de revoir Affleck en Bruce Wayne, même si c'est que pour une scène. Par contre pour The Flash, ils sont vraiment dans la merde pour faire la promo du film, je ne sais pas comment ils vont gérer.
Le 29 juillet 2022 à 01:15:42 :
Petit selfie de Jason Momoa et Ben Affleck lors des reshoots du film : https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1552793968345317377
Excellente nouvelle pour Ben
Mais bon je comprends de moins en moins le dceu
Mais bon je comprends de moins en moins le dceu
Personne n'y comprend rien, rassure-toi. Ni ici ni dans les bureaux de la Warner. Les mecs naviguent à vue, selon le vent Twitter du matin.