Le 29 juillet 2022 à 18:39:45 :
Le 29 juillet 2022 à 18:38:08 TocardProMarvel a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 18:33:07 :
Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
> Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
>ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases."ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
Moooh n'est-il pas adorable, il est vexé par un pseudo qui se moque de sa licence de film fétiche . Sans sel le prochain post stp
Ouh là, si je suis fan du MCU, t'es probablement autant fan du DCEU.
Pourtant il me semble que ta maturité t'impose d'être on ne peut plus critique que ça, me tromperais-je ?
Je veux bien être critique mais je vois pas le rapport avec les messages que j'ai posté sur ce topic par contre
Le 29 juillet 2022 à 18:43:05 TocardProMarvel a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
> Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
>> Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
> >ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
>
> Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
> Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
"ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
Moooh n'est-il pas adorable, il est vexé par un pseudo qui se moque de sa licence de film fétiche . Sans sel le prochain post stp
Pourtant il me semble que ta maturité t'impose d'être on ne peut plus critique que ça, me tromperais-je ?
Je veux bien être critique mais je vois pas le rapport avec les messages que j'ai posté sur ce topic par contre
Et moi je vois pas le rapport entre mon intervention et ma supposée adoration du MCU. Du coup on fait quoi, on boit un coup et on oublie ?
Le 29 juillet 2022 à 18:45:52 :
> Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
>> Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
> >> Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
> > >ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
> >
> > Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
> > Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
>
> "ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Et moi je vois pas le rapport entre mon intervention et ma supposée adoration du MCU. Du coup on fait quoi, on boit un coup et on oublie ?
tout comme j'ai pas non plus compris la gravité dans mon message, peut être était-il trop implicite : j'utilisais les évènements provenant d'une œuvre de fiction pour imager les licenciements ou renvois au sein des exécutifs de la Warner ces derniers mois qui étaient hostiles à ce que Snyder a mis en place jusqu'à maintenant, d'où le rétropédalage de la Warner qui donne l'impression d'être dans une impasse, ce qui est globalement vrai étant donné qu'il manque un réel chef de studio à l'image du faquin Kevin Feige pour chapoter les projets. On m'a d'ailleurs prêter une adoration de Zack Snyder sans fondement (que j'aime bien par ailleurs, mais j'ai pas encore de poster de lui dans ma maison). Y a pas de soucis du coup je suis ici pour m'amuser, et effectivement mon pseudo est un bon indicateur quant à savoir lorsque je donne dans l'ironie ou la moquerie.
Le 29 juillet 2022 à 18:52:26 TocardProMarvel a écrit :
> Le 29 juillet 2022 à 18:33:07 :
>> Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
> >> Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
> > >> Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
> > > >ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
> > >
> > > Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
> > > Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
> >
> > "ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
>
> Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
tout comme j'ai pas non plus compris la gravité dans mon message, peut être était-il trop implicite : j'utilisais les évènements provenant d'une œuvre de fiction pour imager les licenciements ou renvois au sein des exécutifs de la Warner ces derniers mois qui étaient hostiles à ce que Snyder a mis en place jusqu'à maintenant, d'où le rétropédalage de la Warner qui donne l'impression d'être dans une impasse, ce qui est globalement vrai étant donné qu'il manque un réel chef de studio à l'image du faquin Kevin Feige pour chapoter les projets. On m'a d'ailleurs prêter une adoration de Zack Snyder sans fondement (que j'aime bien par ailleurs, mais j'ai pas encore de poster de lui dans ma maison). Y a pas de soucis du coup je suis ici pour m'amuser, et effectivement mon pseudo est un bon indicateur quant à savoir lorsque je donne dans l'ironie ou la moquerie.
Ma foi, ce plaidoyer me va. Bonne chance dans ta quête brave trolldat.
Le 29 juillet 2022 à 18:58:46 :
Le 29 juillet 2022 à 18:52:26 TocardProMarvel a écrit :
> Le 29 juillet 2022 à 18:38:08 TocardProMarvel a écrit :
>> Le 29 juillet 2022 à 18:33:07 :
> >> Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
> > > >> Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
> > > > >ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
> > > >
> > > > Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
> > > > Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
> > >
> > > "ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
> >
> > Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
>
> Moooh n'est-il pas adorable, il est vexé par un pseudo qui se moque de sa licence de film fétiche . Sans sel le prochain post stp
Ma foi, ce plaidoyer me va. Bonne chance dans ta quête brave trolldat.
Merci mon brave
Affleck remplave Keaton
https://comicbookmovie.com/aquaman/aquaman_and_the_lost_kingdom/aquaman-and-the-lost-kingdom-rumor-points-to-ben-afflecks-batman-replacing-michael-keatons-dark-knight-a195047
Mais quel bordel
Le 30 juillet 2022 à 16:31:36 :
Affleck remplave Keaton
https://comicbookmovie.com/aquaman/aquaman_and_the_lost_kingdom/aquaman-and-the-lost-kingdom-rumor-points-to-ben-afflecks-batman-replacing-michael-keatons-dark-knight-a195047Mais quel bordel
je l'ai dit plus haut, c'est pas un bordel c'est plutôt de la cohérence pour le coup vu que Aquaman 2 sort désormais AVANT Flash.
Ça n'aurait pas eu de sens de voir Keaton rencontrer Arthur avant le reboot de l'univers principal.
C'est pour ça aussi qu'ils ont repoussé le film Batgirl en 2023.
Le 30 juillet 2022 à 16:44:46 TheWankingDead a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 16:31:36 :
Affleck remplave Keaton
https://comicbookmovie.com/aquaman/aquaman_and_the_lost_kingdom/aquaman-and-the-lost-kingdom-rumor-points-to-ben-afflecks-batman-replacing-michael-keatons-dark-knight-a195047Mais quel bordel
je l'ai dit plus haut, c'est pas un bordel c'est plutôt de la cohérence pour le coup vu que Aquaman 2 sort désormais AVANT Flash.
Ça n'aurait pas eu de sens de voir Keaton rencontrer Arthur avant le reboot de l'univers principal.
C'est pour ça aussi qu'ils ont repoussé le film Batgirl en 2023.
La cohérence aurait de caster des gens normaux et pas des psychopathes comme Ezra, de tenir le planning initial et de ne pas tout reformater sans jamais officiellement se positionner sur LE projet qui met littéralement tout le DCEU dans la merde.
La cohérence aurait de caster des gens normaux et pas des psychopathes comme Ezra
Va dire ça à Snyder qui avait casté Ezra et qui en + avait rappeler Heard pour tourner des scènes additionnelles pour son Snyder cut.
Snyder n’est pas divin
Il ne pouvait pas savoir que ces gens étaient problématiques
A ce stade on blâme également tous les réals liés à ces acteurs et par extension chaque réal qui a travaillé avec une personne qui s’est avérée problématique
Le 30 juillet 2022 à 17:31:34 O-SobaMask a écrit :
Snyder n’est pas divin
Il ne pouvait pas savoir que ces gens étaient problématiquesA ce stade on blâme également tous les réals liés à ces acteurs et par extension chaque réal qui a travaillé avec une personne qui s’est avérée problématique
Disons que pour le moment la Warner ne fait pas beaucoup d'actions concrètes vis-à-vis de ses acteurs et actrices devenus problématiques, foutant juste The Flash sous le tapis comme un malpropre et la jouant silence radio complet concernant la présence de Heard, se reposant sur les qu'en dit-on qui contentent la grosse majorité des gossipeurs du net.
Le 30 juillet 2022 à 18:00:37 :
Snyder n’est pas divin
Il ne pouvait pas savoir que ces gens étaient problématiquesA ce stade on blâme également tous les réals liés à ces acteurs et par extension chaque réal qui a travaillé avec une personne qui s’est avérée problématique
Disons que pour le moment la Warner ne fait pas beaucoup d'actions concrètes vis-à-vis de ses acteurs et actrices devenus problématiques, foutant juste The Flash sous le tapis comme un malpropre et la jouant silence radio complet concernant la présence de Heard, se reposant sur les qu'en dit-on qui contentent la grosse majorité des gossipeurs du net.
Après si ils ne parlent pas c’est parce qu’ils sont liés contractuellement et qu’ils veulent éviter les actions en justice
Le 30 juillet 2022 à 17:31:34 :
Snyder n’est pas divin
Il ne pouvait pas savoir que ces gens étaient problématiques
Quand il a rappelé Heard pour son Snyder cut, elle était déjà dans les problèmes alors que c'était inutile de l'avoir pour cette scène additionnelle.
Mais pour Miller je blâme pas spécialement Snyder (même si perso je trouve que c'est un très mauvais Flash même si on met de côté les polémiques), je répondais à son messages qui parlait de "cohérence" sur son cast, comme si c'était un choix de la Warner à la base. Là ils font comme ils peuvent pour essayer de sauver les meubles.
Snyder n’est pas divin
Depuis quand un employeur doit contrôler la vie privée de ses employés ? Je veux bien qu'on soit dans une société où tout passe par l'image, et que c'est exacerbé à Hollywood, mais là ça en montre bien les dérives.
Il serait bon de sortir de cette mise en avant des célébrités qui sont érigées en modèles, pour les mettre en avant pour leur travail et non pas pour leur vie privée (racontée à travers une presse de fond de chiottes).
Snyder n’est pas divin
Je préfère que la Warner se focalise sur la production de ses films que sur la vie privée des acteurs et les fake news des vlogueurs
Toutes les nouvelles qui tombent laissent fortement à penser que chez Warner/Discovery on cherche à développer un multivers en vue de conclure sur un event type crisis on infinite earths.
On a déjà 3 Batman encore en vie : Keaton, Affleck et Pattinson.
[10:23:59] <TocardProMarvel>
Toutes les nouvelles qui tombent laissent fortement à penser que chez Warner/Discovery on cherche à développer un multivers en vue de conclure sur un event type crisis on infinite earths.
On a déjà 3 Batman encore en vie : Keaton, Affleck et Pattinson.
C'est vrai que Christian Bale n'est plus de ce monde
Le 01 août 2022 à 11:41:03 :
On a déjà 3 Batman encore en vie : Keaton, Affleck et Pattinson.C'est vrai que Christian Bale n'est plus de ce monde
Il y a beaucoup de gens qui pensent que Bale est encore en vie à la fin de TDKR
Le 01 août 2022 à 11:46:07 TocardProMarvel a écrit :
On a déjà 3 Batman encore en vie : Keaton, Affleck et Pattinson.C'est vrai que Christian Bale n'est plus de ce monde
Moi comme beaucoup oui
Le 01 août 2022 à 11:46:07 :
Ah d'accord, il y a donc des gens qui pensent qu'il est mort à la fin ? Selon une interprétation ? Alfred était en plein délire à cause de son petit verre alors il l'a fantasmé ?