Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr
[nichts]
Niveau 26
07 juin 2023 à 23:33:32

Le 07 juin 2023 à 19:49:09 :
Predators...Predators?

C'est le nom français des Predacons :-)

Cheetor était Vélocitor. Waspinator était Byznator... Airaizor était Serdacier... Blackarachnia était Veuve-Noire. La traduction française avant les années 2000.

frankensteinrk
Niveau 38
08 juin 2023 à 19:44:15

Bon , je l'ai vu Mardi donc en avant première :rire: avant de commencer cette critique il faut savoir que Optimus c'est mon personnage préféré et la saga Transformers aussi.
Bordel je l'ai vu dans l'UGC vers chez moi bordel ils ont mis la VFQ je crois :fou:
Il faut savoir que la voix officielle d'optimus prime je l'adore mais là ils ont mis la VFQ je sais pas pourquoi :-( . donc j'ai vraiment pas été dans le film cause de ça , ça m'a vraiment dérangé.
Pour moi Transformers 1,3,4 >Rise of the beasts peut être même le 2 :rire:
Pourquoi je dis ça déjà les personnages de bay sont plus badass , meilleures bandes son , plus épique, et au niveau de la mise en scène il s'est s'y faire le bay :coeur: attention le film est pas nul mais c'est inférieur au autre sur ces points là sauf le 5
J'ai pas parlé de scénario vu que c'est de la merde des deux côtés
:rire:
Mais le point le plus important c'est Optimus Prime que j'ai pas vraiment aimé dans ce film :-( alors que dans les films de bay :ange:
Je vais pas parler du scénario vu qu'on savait à quoi s'attendre :rire: bref c'est les mêmes histoires qui les précédents artefact etc etc vous avez compris d'ailleurs j'étais étonné qu'ils fassent la même chose :-(
Sinon pour les humains ils essaient d'être attachant mais bof :non2: pour moi ça a pas pris.
Point positif du film
Primal , les méchants franchement j'aurais bien aimé les voir dans un film de bay tellement ils sont badass :ange:.
les capacités des transformers qui sont exploité beaucoup franchement j'ai aimé
J'ai bien aimé les maximals aussi même si la plupart ont pas eu beaucoup de temps à l'écran.

Point négatif du film :
Trop de personnages qui ont pas été exploité peu de temps à l'écran surtout les maximals, Bemblebe après lui il a eu son film
Bande son osef :non:
Optimus Prime osef franchement j'ai pas du tout aimé alors que c'est mon personnage préféré.
Les méchants sont con bordel :rire:
je peux comprendre que les méchants doivent être con dès fois mais là c'est abusé :rire: putain d'ailleurs au Pérou prime de battait contre scourge puis ils ont coupé la scène , après on revoit prime sans qu'on sache ce qui s'est passé sachant que Scourge > Prime de loin
Le nerf à la fin des terrorcons bordel :malade:
Unicron :rire: c'est sur que c'est des robots qu'il y a dans son armé ? :rire: comment ils sont claqué les robots qui sortent dans unicron pour combattre à la fin ils suffit juste de les toucher pour les tuer :-((

Les terrorcons à la fin ils étaient faits en plastique ont dirai alors que dans la bataille du musée :coeur: la différence se voyait clairement à la fin ils ont été nerf de fou

LuffyMarvel
Niveau 44
08 juin 2023 à 19:53:08

Le pire c'est dans la bataille finale, le héros est planqué dans le couloir secret pour aller vers les commandes et là ta Mirage qui dit devant le méchant "enfuis toi" ou je sais plus quoi, mais TG Mirage quoi :rire: Le méchant l'avais même pas repérer à la base :rire:

Furtifone
Niveau 74
11 juin 2023 à 13:28:50

C'est donc ça quand transformers se met à l'écologie :noel: ceci dit rien n'égalera les premières transformers avec Shia ça serait bien un films sur Cybertron ça changerait de la terre :hap:

[nichts]
Niveau 26
11 juin 2023 à 14:58:01

Par curiosité, vous en pensez quoi de la théorie sur Scourge :question:
Scourge est un clone d'Optimus Prime dans les versions antérieures. Et il serait apparemment Optimus Prime du Bayverse. Certains s'appuyent sur l'apparence de Scourge pour affirmer ou infirmer la théorie néanmoins c'est assez probant quand tu entends certains dialogues. Unicron dit à Scourge qu'il le fera regretter de ne pas être mort avec sa planète. Et Scourge spécifie bien à Optimus qu'il ne sera pas le premier Prime qu'il allait tuer.
Dans le Bayverse, Optimus a tué deux Prime : The Fallen et Sentinel Prime. Et on nous a laissé à la fin de TF5 avec Unicron qui ne va pas tarder à s'éveiller. Ce serait assez possible qu'Unicron ait pu s'éveiller et remporter la victoire sur les personnages du bayverse car une infos sur l'univers TF, c'est qu'il n'existe qu'une seule version d'Unicron dans le multivers apparemment :question:

Une théorie assez amusante qui serait cool à mon avis :)

FifiBrasdacier
Niveau 70
11 juin 2023 à 15:25:41

On passe un bon moment :ok: ! Ils jouent sur les émotions comme dans Bumblebee et ça marche à fond :snif: ! Bordel le combat final avec l'alliance Maximals/Autibot, c'est goldé :cimer: ! Après les Terrorcons sont ultra cheatés, c'est impossible qu'il y ait plus puissant...
En revanche est-ce que Airazor est définitivement morte :( ? Elle peut pas revenir avec l'Energon ?
C'est quoi la différence entre Predacons et Terrorcons :( ? Lockdown par exemple, c'est un Predacons :( ?

[nichts]
Niveau 26
11 juin 2023 à 15:31:56

Le 11 juin 2023 à 15:25:41 :
On passe un bon moment :ok: ! Ils jouent sur les émotions comme dans Bumblebee et ça marche à fond :snif: ! Bordel le combat final avec l'alliance Maximals/Autibot, c'est goldé :cimer: ! Après les Terrorcons sont ultra cheatés, c'est impossible qu'il y ait plus puissant...
En revanche est-ce que Airazor est définitivement morte :( ? Elle peut pas revenir avec l'Energon ?
C'est quoi la différence entre Predacons et Terrorcons :( ? Lockdown par exemple, c'est un Predacons :( ?

Cela varie selon les univers TF, les Predacons et les Terrorcons sont de base une sous-faction des decepticons. Terrorcons sont connus comme la sous-faction la plus meurtrière des decepticons et les predacons sont une factions de decepticon adoptant une forme bestiale.

Dans TF Prime, les Predacons est une espèce intelligente vivante à l'époque des Prime qui vivaient sur Cybertron. Un événement provoqua leur extinction et l'inaction voulue de Prima a bien aidée sur ça...
Et les Terrorcons sont des transformers zombies corrompu par l'energon noir/sang d'unicron.

Dans Beast wars ou Animutant, les Predacons/Predators sont les descendants des decepticons. Leur chef se nommait Galavar est à adopter le nom de Megatron devenant le deuxième à porter ce nom.

Dans Rise of the beasts, les Terrorcons ne sont que les esclaves de Unicron.

Voilà :)

FifiBrasdacier
Niveau 70
11 juin 2023 à 15:35:34

Le 11 juin 2023 à 15:31:56 :

Le 11 juin 2023 à 15:25:41 :
On passe un bon moment :ok: ! Ils jouent sur les émotions comme dans Bumblebee et ça marche à fond :snif: ! Bordel le combat final avec l'alliance Maximals/Autibot, c'est goldé :cimer: ! Après les Terrorcons sont ultra cheatés, c'est impossible qu'il y ait plus puissant...
En revanche est-ce que Airazor est définitivement morte :( ? Elle peut pas revenir avec l'Energon ?
C'est quoi la différence entre Predacons et Terrorcons :( ? Lockdown par exemple, c'est un Predacons :( ?

Cela varie selon les univers TF, les Predacons et les Terrorcons sont de base une sous-faction des decepticons. Terrorcons sont connus comme la sous-faction la plus meurtrière des decepticons et les predacons sont une factions de decepticon adoptant une forme bestiale.

Dans TF Prime, les Predacons est une espèce intelligente vivante à l'époque des Prime qui vivaient sur Cybertron. Un événement provoqua leur extinction et l'inaction voulue de Prima a bien aidée sur ça...
Et les Terrorcons sont des transformers zombies corrompu par l'energon noir/sang d'unicron.

Dans Beast wars ou Animutant, les Predacons/Predators sont les descendants des decepticons. Leur chef se nommait Galavar est à adopter le nom de Megatron devenant le deuxième à porter ce nom.

Dans Rise of the beasts, les Terrorcons ne sont que les esclaves de Unicron.

Voilà :)

Purée :cimer:

[nichts]
Niveau 26
11 juin 2023 à 18:08:26

Lockdown est un mercenaire qui ont normalement leur propre emblème : Mercenary. D'ailleurs, Scourge possède sur lui plusieurs emblèmes : Decepticon, Autobot, Wrecker, Maximals, Predacon, Mercenary et aurait tué un Prime selon ses propres dires

FifiBrasdacier
Niveau 70
11 juin 2023 à 18:10:07

T'es super bien renseigné, ça fait plaiz' :cimer: !

KingKompany
Niveau 47
11 juin 2023 à 18:20:20

Le 11 juin 2023 à 14:58:01 :
Par curiosité, vous en pensez quoi de la théorie sur Scourge :question:
Scourge est un clone d'Optimus Prime dans les versions antérieures. Et il serait apparemment Optimus Prime du Bayverse. Certains s'appuyent sur l'apparence de Scourge pour affirmer ou infirmer la théorie néanmoins c'est assez probant quand tu entends certains dialogues. Unicron dit à Scourge qu'il le fera regretter de ne pas être mort avec sa planète. Et Scourge spécifie bien à Optimus qu'il ne sera pas le premier Prime qu'il allait tuer.
Dans le Bayverse, Optimus a tué deux Prime : The Fallen et Sentinel Prime. Et on nous a laissé à la fin de TF5 avec Unicron qui ne va pas tarder à s'éveiller. Ce serait assez possible qu'Unicron ait pu s'éveiller et remporter la victoire sur les personnages du bayverse car une infos sur l'univers TF, c'est qu'il n'existe qu'une seule version d'Unicron dans le multivers apparemment :question:

Une théorie assez amusante qui serait cool à mon avis :)

J'en pense que vous partez trop loin, ils vont juste se planter avec leur envie d'univers partagé annoncé à la fin

SchizoMen
Niveau 30
11 juin 2023 à 19:48:56

Le 07 juin 2023 à 17:02:57 :
Putain c’était de la merde
Bay revient putain

C'était déjà de la merde avec lui.

[nichts]
Niveau 26
11 juin 2023 à 20:48:59

Le 11 juin 2023 à 18:10:07 :
T'es super bien renseigné, ça fait plaiz' :cimer: !

Je connais deux, trois choses sur TF :-)))

Le 11 juin 2023 à 18:20:20 :

Le 11 juin 2023 à 14:58:01 :
Par curiosité, vous en pensez quoi de la théorie sur Scourge :question:
Scourge est un clone d'Optimus Prime dans les versions antérieures. Et il serait apparemment Optimus Prime du Bayverse. Certains s'appuyent sur l'apparence de Scourge pour affirmer ou infirmer la théorie néanmoins c'est assez probant quand tu entends certains dialogues. Unicron dit à Scourge qu'il le fera regretter de ne pas être mort avec sa planète. Et Scourge spécifie bien à Optimus qu'il ne sera pas le premier Prime qu'il allait tuer.
Dans le Bayverse, Optimus a tué deux Prime : The Fallen et Sentinel Prime. Et on nous a laissé à la fin de TF5 avec Unicron qui ne va pas tarder à s'éveiller. Ce serait assez possible qu'Unicron ait pu s'éveiller et remporter la victoire sur les personnages du bayverse car une infos sur l'univers TF, c'est qu'il n'existe qu'une seule version d'Unicron dans le multivers apparemment :question:

Une théorie assez amusante qui serait cool à mon avis :)

J'en pense que vous partez trop loin, ils vont juste se planter avec leur envie d'univers partagé annoncé à la fin

Cette théorie est drôle malgré tout... Mais je trouve que l'univers partagé ne sera pas trop une bonne idée mais Why Not... Impatient de voir Snake Eye combattre Soundwave :oui:

Le 11 juin 2023 à 19:48:56 :

Le 07 juin 2023 à 17:02:57 :
Putain c’était de la merde
Bay revient putain

C'était déjà de la merde avec lui.

Disons que TF1 avait ses qualités malheureusement c'est devenu du n'importe quoi peu à peu... :(

SchizoMen
Niveau 30
12 juin 2023 à 03:18:03

Le 11 juin 2023 à 20:48:59 :

Le 11 juin 2023 à 18:10:07 :
T'es super bien renseigné, ça fait plaiz' :cimer: !

Je connais deux, trois choses sur TF :-)))

Le 11 juin 2023 à 18:20:20 :

Le 11 juin 2023 à 14:58:01 :
Par curiosité, vous en pensez quoi de la théorie sur Scourge :question:
Scourge est un clone d'Optimus Prime dans les versions antérieures. Et il serait apparemment Optimus Prime du Bayverse. Certains s'appuyent sur l'apparence de Scourge pour affirmer ou infirmer la théorie néanmoins c'est assez probant quand tu entends certains dialogues. Unicron dit à Scourge qu'il le fera regretter de ne pas être mort avec sa planète. Et Scourge spécifie bien à Optimus qu'il ne sera pas le premier Prime qu'il allait tuer.
Dans le Bayverse, Optimus a tué deux Prime : The Fallen et Sentinel Prime. Et on nous a laissé à la fin de TF5 avec Unicron qui ne va pas tarder à s'éveiller. Ce serait assez possible qu'Unicron ait pu s'éveiller et remporter la victoire sur les personnages du bayverse car une infos sur l'univers TF, c'est qu'il n'existe qu'une seule version d'Unicron dans le multivers apparemment :question:

Une théorie assez amusante qui serait cool à mon avis :)

J'en pense que vous partez trop loin, ils vont juste se planter avec leur envie d'univers partagé annoncé à la fin

Cette théorie est drôle malgré tout... Mais je trouve que l'univers partagé ne sera pas trop une bonne idée mais Why Not... Impatient de voir Snake Eye combattre Soundwave :oui:

Le 11 juin 2023 à 19:48:56 :

Le 07 juin 2023 à 17:02:57 :
Putain c’était de la merde
Bay revient putain

C'était déjà de la merde avec lui.

Disons que TF1 avait ses qualités malheureusement c'est devenu du n'importe quoi peu à peu... :(

J'ai toujours préféré France 3.

P6KOTIK
Niveau 57
12 juin 2023 à 17:47:54

cette fin...
tu as sauvé l'univers alors on offre a ton frère le docteur
ca c'est l'Amérique !
:rire:

Furtifone
Niveau 74
12 juin 2023 à 17:55:47

[17:47:54] <P6kotik>
cette fin...
tu as sauvé l'univers alors on offre a ton frère le docteur
ca c'est l'Amérique !
:rire:

Le Rêve Américain :noel:

FifiBrasdacier
Niveau 70
12 juin 2023 à 18:04:54

Le 12 juin 2023 à 17:47:54 :
cette fin...
tu as sauvé l'univers alors on offre a ton frère le docteur
ca c'est l'Amérique !
:rire:

La sécu sociale french dream :cool:

TheDragibusMan
Niveau 61
12 juin 2023 à 18:11:13

Bordel j'comprends rien, c'est un remake ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

FifiBrasdacier
Niveau 70
12 juin 2023 à 18:23:11

Le 12 juin 2023 à 18:11:13 :
Bordel j'comprends rien, c'est un remake ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La remake a commencé avec Bumblebee et ça doit être une trilogie :hap: ! Oublie donc ce que tu as vue avec Fox et Bay :rire: !

TertioTotoRMK
Niveau 48
13 juin 2023 à 22:44:25

J'ai bien aimé, c'était rafraichissant et original d'avoir une histoire un peu plus intimiste (oui, sortons les grands mots https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) avec très peu de personnages, on se rend compte que l'armée américaine c'est ce qui gâche les autres films.

Et donc... cette fin qui fait chier, zut alors, les soldats arrivent :-(

Pas encore vu bumblebee, si c'est dans le même genre ça va me plaire :oui:

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page