Ah moi j'aurai adoré le voir en chair à canon. C'est osé Tom Cruise qui apparaît dans un film de nulle part et se fait defoncer la gueule en 2min J'aurai adoré. Comme j'ai adoré voir les Illuminatis se faire fermer leur bouches.
Le 27 novembre 2022 à 11:09:22 :
Ca faisait rêver sur le papier, mais en réalité, si c'était pour le voir se faire humilier et exploser en cinq minutes chrono - comme les autres guests -, j'aime autant qu'ils nous aient épargné ça...
Cruise en Superior Iron Man, tu lui offres un vrai rôle, il peut pas servir de chair à canon.
Certes certes.
Tom aurait humilié Wanda à lui tout seul.
Puis serait devenu l'antagoniste du film.
Maverick en Captain Marvel.
Le 27 novembre 2022 à 15:12:47 Aileos a écrit :
Ca faisait rêver sur le papier, mais en réalité, si c'était pour le voir se faire humilier et exploser en cinq minutes chrono - comme les autres guests -, j'aime autant qu'ils nous aient épargné ça...
Cruise en Superior Iron Man, tu lui offres un vrai rôle, il peut pas servir de chair à canon.
Certes certes.
Et aurait gagné à la fin, comme Thanos dans IW. Sauf qu'il n'y aurait pas eu de match retour pour les gentils ce coup-ci et que le MCU se serait arrêté là.
Vous savez pourquoi Asia Kate Dillon (l'adjudicatrice) ne sera pas dans le 4 ? Pour une fois qu'ils ont fais un bon personnage féminin (contrairement aux horreurs du 1 et 2), il ne la garde pas pour le 4 ce qui est un vrai gâchis.
Le 28 novembre 2022 à 18:07:25 :
Vous savez pourquoi Asia Kate Dillon (l'adjudicatrice) ne sera pas dans le 4 ? Pour une fois qu'ils ont fais un bon personnage féminin (contrairement aux horreurs du 1 et 2), il ne la garde pas pour le 4 ce qui est un vrai gâchis.
Tant mieux je n'aimais pas son perso
Elle est au casting du 4.
Le 29 novembre 2022 à 11:20:10 :
Elle est au casting du 4.
Rien sur la page Imdb à ce sujet.
elle est sur la page google qui presente les acteurs de john wick 4 mais je pense que IMDb est plus fiable a ce sujet.
on verra bien.
https://youtu.be/gczwL-GBn-E https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608301391-20201211-131304.jpg
Le 29 novembre 2022 à 18:16:17 UbisoftVaBouder a écrit :
https://youtu.be/gczwL-GBn-E
Je me demande si la musique sera utilisée dans le film comme ça été le cas avec Parabellum https://www.youtube.com/watch?v=pU8-7BX9uxs
Mais bon là je vois pas le contexte à part si Winston refait le même coup mais avec une chanson
[16:32:44] <Serval94>
Le 27 novembre 2022 à 15:12:47 Aileos a écrit :
Certes certes.
Et aurait gagné à la fin, comme Thanos dans IW. Sauf qu'il n'y aurait pas eu de match retour pour les gentils ce coup-ci et que le MCU se serait arrêté là.
Naturellement.
Le 26 novembre 2022 à 16:39:15 :
Tom cruise sera dans le 5 ?
Le soucis de mettre Tom cruise avec Keanu reeves dans un même film et surtout en face à face, c'est qu' on va voir que le tom fait pas très grand par rapport à Neo.
De mémoire, Tom Cruise c'est 1m70
et Keanu Reeves c'est 1m86 (de mémoire là aussi)
Le 29 novembre 2022 à 22:58:09 :
Le 26 novembre 2022 à 16:39:15 :
Tom cruise sera dans le 5 ?Le soucis de mettre Tom cruise avec Keanu reeves dans un même film et surtout en face à face, c'est qu' on va voir que le tom fait pas très grand par rapport à Neo.
De mémoire, Tom Cruise c'est 1m70
et Keanu Reeves c'est 1m86 (de mémoire là aussi)
La taille ne fait pas le moine
Très sympa ce IV dissimulé dans les lettres JW.
Le 04 décembre 2022 à 01:12:34 Aileos a écrit :
La cravate
J'avais même pas vu !
Très clairement ça va chier dans ce 4ème opus.
Presque 60 ans en même temps
Le mec fait 20 ans de moins pourtant