Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Jojo Rabbit (2020)
5
tchiiik031
Niveau 27
14 juillet 2022 à 23:45:18

Je me suis fait le film ce soir vu qu'on parle beaucoup de Waititi en ce moment plutôt négativement, je voulais voir si l'on pouvait sauver quelque chose du bonhomme. Je n'avais vu que Thor Ragnarok de lui que je n'avais pas trop aimé.

Et bah j'ai vraiment aimé celui-là, je n'aurais jamais cru qu'un film ayant le nazisme pour thème principal puisse être aussi attendrissant, même les interventions de Waititi himself en A.H. sont plaisantes et très drôles d'autant plus qu'il n'est pas si présent que ça. Le petit Jojo est brillant et Thomasin McKenzie est excellente comme toujours quoi et Scarlett Johansson n'a plus rien à prouver.

Le film balance parfaitement entre la comédie satirique et le drame saupoudré d'émotion Le moment où Jojo découvre sa mère pendue, quel bad j'ai eu :ok: . Je suis peut-être facilement impressionnable mais le film m'a bien eu sur ce point.

C'est également très beau avec une réalisation très WesAndersonienne qui n'est pas pour me déplaire.

Je pense que nous sommes devant un film culte en devenir et pourquoi pas le montrer aux enfants ?

J'ai passé un super moment et je recommande à tous ceux qui douteraient de Waititi avec ses 2 Thor qui semblent être le low point de sa carrière

Byknockout
Niveau 6
17 novembre 2023 à 02:39:47

pourquoi sa mère s'est faite pendre, il l'ont pas expliqué :(

Leeloo_Multi5E
Niveau 41
17 novembre 2023 à 06:57:14

Ça a l'air vraiment pas mal du tout ce film !

En même temps ça ne m'étonne pas, car j'ai adoré ses 2 Thor complètement fous, un exploit pour des films tenus en muselière par Disney 😅

accelerate
Niveau 40
25 novembre 2023 à 00:08:07

J’ai découvert le film sur le tard et j’ai vraiment adoré. Un joli travail d’équilibriste entre satire, comédie et drame. C’est très très bien mis en scène et très bien joué. Mention spéciale au jeune acteur principal dont j’ai oublié le nom. Vraiment une petite pépite.

5
Sujet : Jojo Rabbit (2020)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page