Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Venom 2 (2020)
matthieufeufeu
Niveau 49
27 juillet 2019 à 06:44:32

Titre (provisoire) : Venom 2
Genre : Action, Super-Héros
Réalisateur : inconnu pour le moment
Production : Columbia Pictures, Marvel Entertainment
Distributeur : Sony Pictures
Date de sortie (provisoire) : 2 octobre 2020
Casting : Tom Hardy, Michelle Williams, Woodie Harrelson

Sorti en 2018 et réalisé par Ruben Flesher, Venom est l'adaptation live du personnage du même nom issu de l'écurie Marvel Comics, célèbre pour être l'un des plus grands adversaires de Spider-Man et dont Tom Hardy avait interprété le premier rôle en tant qu'Eddie Brock/Venom.

Bien que tièdement reçu par la critique, le film réalise un carton au box-office, engrangeant près de 856 millions de $ au BO mondial dont 213M$ aux USA.

Hollywood Reporter et d'autres journaux viennent d'affirmer qu'Andy Serkis serait en discussion avec Sony pour réaliser sa suite, prévue pour le dernier trimestre 2020.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/venom-2-andy-serkis-mix-direct-sequel-1226683
https://variety.com/2019/film/news/andy-serkis-travis-knight-director-possibilities-venom-2-1203281491/
http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/venom-2-andy-serkis-en-lice-pour-realiser-la-suite.html

Flesher ne rempilerait pas pour la suite, et en plus d'Andy Serkis d'autres noms ont circulé sur Twitter : Rupert Wyatt (Planète des Singes) et Travis Knight (Bumblebee).

https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564201553-capture-d-ecran-2019-07-27-a-06-20-22.png

Le scénario est en cours d'écriture depuis peu ou proue le début de l'année par Kelly Marcel, après avoir déjà participé à l'écriture du premier en compagnie de Scott Rosenberg et Jeff Pinkner.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/venom-2-officially-works-at-sony-writer-kelly-marcel-1174343

Hormis Venom, elle est entre autres à l'origine du script du film Saving Mr. Banks sorti en 2011 et de l'adaptation à l'écran du roman Fifty Shades of Grey, dont elle en serait ressortie "déçue".

https://deadline.com/2012/02/disney-acquiring-black-list-script-saving-mr-banks-on-making-mary-poppins-227838/
https://www.theguardian.com/film/2015/jun/10/fifty-shades-of-grey-screenwriter-says-film-is-too-painful-to-watch

Le tournage doit débuter en novembre prochain, Sony espère donc trouver son réalisateur d'ici là.

Link Allociné :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=269758.html
Link IMBD :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=269758.html

Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 juillet 2019 à 08:12:36

Ça va être un carnage.

Helios5000
Niveau 10
27 juillet 2019 à 08:37:14

Flesher s'est retiré du projet, faut dire que le 1 estt une cata

Serval94
Niveau 58
27 juillet 2019 à 09:22:05

Le premier était tellement détestable. Ils osent remettre ça... ? C'est de la provocation, là.

Et Hardy et Williams qui reviennent... après avoir fait la gueule (à juste titre) pendant toute la promo du premier pour lui, et avoué sans pression l'avoir fait pour la thune pour elle... les temps sont durs.

Castiel_the_One
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:34:21

Le 27 juillet 2019 à 09:22:05 Serval94 a écrit :
Le premier était tellement détestable. Ils osent remettre ça... ? C'est de la provocation, là.

Et Hardy et Williams qui reviennent... après avoir fait la gueule (à juste titre) pendant toute la promo du premier pour lui, et avoué sans pression l'avoir fait pour la thune pour elle... les temps sont durs.

Le retraite à 50 ans ça se gagne mon cher :hap:

Serval94
Niveau 58
27 juillet 2019 à 09:51:48

Le 27 juillet 2019 à 09:34:21 Castiel_the_One a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 09:22:05 Serval94 a écrit :
Le premier était tellement détestable. Ils osent remettre ça... ? C'est de la provocation, là.

Et Hardy et Williams qui reviennent... après avoir fait la gueule (à juste titre) pendant toute la promo du premier pour lui, et avoué sans pression l'avoir fait pour la thune pour elle... les temps sont durs.

Le retraite à 50 ans ça se gagne mon cher :hap:

Et aux chiottes l'intégrité artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503765983-risitas-wc.png

Castiel_the_One
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:03:10

Le 27 juillet 2019 à 09:51:48 Serval94 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 09:34:21 Castiel_the_One a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 09:22:05 Serval94 a écrit :
Le premier était tellement détestable. Ils osent remettre ça... ? C'est de la provocation, là.

Et Hardy et Williams qui reviennent... après avoir fait la gueule (à juste titre) pendant toute la promo du premier pour lui, et avoué sans pression l'avoir fait pour la thune pour elle... les temps sont durs.

Le retraite à 50 ans ça se gagne mon cher :hap:

Et aux chiottes l'intégrité artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503765983-risitas-wc.png

C'est pas moi qui vais prétendre être plus vertueux que lui, à la vue du nombre de 0 sur son chèque je serais le premier à rappliquer quel que soit le film https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564214558-211-full.png

VenomZero
Niveau 28
27 juillet 2019 à 10:29:55

Et n'oubliez pas le succès au box-office. Être bankable permet de faire d'autres projets. Rejeter un succès quasi sûr n'est pas une bonne idée en étant qu'acteur. C'est un aspect qui fait partie du business qu'on a trop souvent tendance à oublier.

matthieufeufeu
Niveau 49
27 juillet 2019 à 14:41:42

Je n'avais pas aimé le premier non plus : trop fade, conventionnel, sans charme à mes yeux.

Seul Hardy tirait un chouillia son épingle du jeu.

Deaton
Niveau 26
27 juillet 2019 à 14:43:45

Rofl le first :hap:

En tout cas vu que SFFH a fait le million, venom se fait sucrer son tisseur du coup ils vont mettre plein pot le carnage :hap:

matthieufeufeu
Niveau 49
27 juillet 2019 à 14:55:40

Le 27 juillet 2019 à 14:43:45 Deaton a écrit :
Rofl le first :hap:

En tout cas vu que SFFH a fait le million, venom se fait sucrer son tisseur du coup ils vont mettre plein pot le carnage :hap:

Je regrette amèrement de ne pas pouvoir imaginer une bonne grosse baston Venom/Spidey :snif:

Mais je souhaite à Sony de porter un peu plus leurs coronnes, et pas seulement quand il s'agit de charcuter un film pour qu'ils choppent le PG-13 ou de se faire passer pour des caïd afin d'avoir leur propre univers étendu au détriment du bon sens.

Old-Padawan
Niveau 50
27 juillet 2019 à 20:36:14

Ça va être un carnage.

Ce qu'il nous faudrait c'est un réal qui fasse l'inverse du précédent film, un anti-venom :hap:

lepique108
Niveau 35
27 juillet 2019 à 21:39:33

L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.

Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.

Pauvre Tom Hardy qui mérite mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2019 à 21:44:02

jeanne au s'cours

Mister[X]
Niveau 7
27 juillet 2019 à 21:50:33

Le 27 juillet 2019 à 09:22:05 Serval94 a écrit :
Le premier était tellement détestable. Ils osent remettre ça... ? C'est de la provocation, là.

Et Hardy et Williams qui reviennent... après avoir fait la gueule (à juste titre) pendant toute la promo du premier pour lui, et avoué sans pression l'avoir fait pour la thune pour elle... les temps sont durs.

Tom Hardy a signé pour 3 films.

Unfor
Niveau 41
27 juillet 2019 à 21:56:37

Le 27 juillet 2019 à 21:39:33 LePique108 a écrit :
L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.

Non.

Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.

Non parce que tu peux jeter à la poubelle la moitié des pouvoirs du perso exactement comme dans le film avec Hardy.

En conclusion : <u>NON</u> + hâte de voir Carnage en CGI baveuse dégueulasse avec des veines blanches en JPEG.

Usehfy12
Niveau 10
27 juillet 2019 à 22:00:02

Déjà que le 1er était d'une platitude impossible, j'imagine même pas ce que donnera un second film avec pour motivation " ben le 1er s'est bien vendu donc on continue temps que ça rentre "
Ça va sûrement être un carnage comme le dit le first

lepique108
Niveau 35
27 juillet 2019 à 22:05:08

Le 27 juillet 2019 à 21:56:37 Unfor a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 21:39:33 LePique108 a écrit :
L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.

Non.

Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.

Non parce que tu peux jeter à la poubelle la moitié des pouvoirs du perso exactement comme dans le film avec Hardy.

En conclusion : <u>NON</u> + hâte de voir Carnage en CGI baveuse dégueulasse avec des veines blanches en JPEG.

Tu reprends la transformation à l'Eglise d'Eddie sans jamais revoir Spiderman. Ni même le cité. Ca peut faire une image symbolique genre un ange qui tombe du ciel.

Unfor
Niveau 41
27 juillet 2019 à 22:18:12

Le 27 juillet 2019 à 22:05:08 LePique108 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 21:56:37 Unfor a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 21:39:33 LePique108 a écrit :
L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.

Non.

Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.

Non parce que tu peux jeter à la poubelle la moitié des pouvoirs du perso exactement comme dans le film avec Hardy.

En conclusion : <u>NON</u> + hâte de voir Carnage en CGI baveuse dégueulasse avec des veines blanches en JPEG.

Tu reprends la transformation à l'Eglise d'Eddie sans jamais revoir Spiderman. Ni même le cité. Ca peut faire une image symbolique genre un ange qui tombe du ciel.

C'est pas forcément que ça suit pas les comics qui me gène, c'est surtout qu'il a aucun pouvoir du tisseur dans Venom 1 parce que le symbiote a pas copié ses aptitudes mais uniquement celles de Eddy Brock.
A la base le perso c'est quand même la version maléfique de Spiderman même si par la suite c'est devenu un anti-héros donc bon.
Franchement pour l'origin story ils auraient pu faire au moins une très brève apparition d'un spiderman sans montrer son visage pour au moins permettre au perso d'être ce qu'il est.

Et je le répète mais perso je préfère largement le design de Raimi, le Venom abusement grand et musclé c'est un truc typique des comics qui passe pas à l'écran, surtout quand la CGI suit pas.
Le seul bon point du film c'est que le symbiote est un personnage à part entière mais tout le reste est à jeter.

lepique108
Niveau 35
27 juillet 2019 à 22:25:48

Le 27 juillet 2019 à 22:18:12 Unfor a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 22:05:08 LePique108 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 21:56:37 Unfor a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 21:39:33 LePique108 a écrit :
L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.

Non.

Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.

Non parce que tu peux jeter à la poubelle la moitié des pouvoirs du perso exactement comme dans le film avec Hardy.

En conclusion : <u>NON</u> + hâte de voir Carnage en CGI baveuse dégueulasse avec des veines blanches en JPEG.

Tu reprends la transformation à l'Eglise d'Eddie sans jamais revoir Spiderman. Ni même le cité. Ca peut faire une image symbolique genre un ange qui tombe du ciel.

C'est pas forcément que ça suit pas les comics qui me gène, c'est surtout qu'il a aucun pouvoir du tisseur dans Venom 1 parce que le symbiote a pas copié ses aptitudes mais uniquement celles de Eddy Brock.
A la base le perso c'est quand même la version maléfique de Spiderman même si par la suite c'est devenu un anti-héros donc bon.
Franchement pour l'origin story ils auraient pu faire au moins une très brève apparition d'un spiderman sans montrer son visage pour au moins permettre au perso d'être ce qu'il est.

Et je le répète mais perso je préfère largement le design de Raimi, le Venom abusement grand et musclé c'est un truc typique des comics qui passe pas à l'écran, surtout quand la CGI suit pas.
Le seul bon point du film c'est que le symbiote est un personnage à part entière mais tout le reste est à jeter.

Je suis d'accord, une apparition de Spidey sans qu'il n'ai avoir grand chose dans l'intrigue, ça serait passé.

Je préfère largement le design du film d'Hardy, moi je kiffe le Venom ultra baraqué, un monstre sur patte. Mais sans le logo blanc, ça fait un peut plat.

Après moi dans mon idée, Venom commence comme un pur méchant se vengeant de toutes les personnes qui lui ont causé du tord. Eddie se fait arrêter et se sépare du symbiote. Il va en prison, rencontre Kasady. Commence à trouver une sorte de rédemption. S'échappe grace au symbiote mais crée Carnage au passage. Il décide d'assumer son côté anti-héros et tue Carnage. Grosso modo.

Là t'as une histoire qui tient la route, et qui ne renit pas le côté Méchant de Venom mais il est beaucoup plus intéressant en anti-héros. Un mec condamné à être un méchant dans un monde de super héros

Sujet : Venom 2 (2020)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page