Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Malignant - James Wan
MaLeek
Niveau 17
20 septembre 2021 à 16:05:40

Falanagan > All

J'ai hâte de voir Midnight Mass cette semaine :coeur:

Suicide_Squad_X
Niveau 10
20 septembre 2021 à 18:59:22

[14:44:46] <Helios5000>

Le 20 septembre 2021 à 14:28:12 :
Candyman je sais pas trop :(

Déjà il part avec un handicap, c'est un remake, donc ça va diviser les fans à coup sûr pour commencer

Je me souviens plus trop des originaux, mais j'irais quand même voir celui là quand il sort au ciné

En fait ça va vraiment dépendre de ce que le réal va en faire à l'écran

Ah ben non c'est pas du tout un remake, c'est la suite du film de 1992 :( je sais qu'il a été annoncé comme un remake mais il n'y a pourtant aucune scène de l'original qui a été reprise. C'est une vraie suite pour moi. Donc il part sans handicap.

Édit : c'est une real. Et les deux suites étaient très, très mauvaises :hap:

Le 20 septembre 2021 à 14:42:05 :

Le 20 septembre 2021 à 13:37:26 :

Le 20 septembre 2021 à 12:47:38 :

Le 20 septembre 2021 à 12:44:09 :

> Le 20 septembre 2021 à 12:40:16 :

>> Le 18 septembre 2021 à 11:58:42 :

> >Pour un film d'horreur c'est un très bon film

> >

> > Pour un Wan on peut être déçu

> >

> > Donc la solution c'est de le voir comme un film normal, et ça passera crème :ok:

>

>

>

> Euh comment dire ... Non.

>

> Niveau horreur c'est à chier, il y a 0 tension, 0 frayeur, 0 jumpscare, RIEN.

>

> Le monstre est ridicule, on dirait une parodie, il n'y a rien de gore, comme le dit Durendal, le fait que l'héroine voit les meurtres enlève TOUTE tension.

>

> Les décors ... Entre la maison dans la brume la nuit qui là aussi fait parodie, la déco des années 50 (on rappelle que le film est ACTUEL, mais l'héroine vit dans une baraque "digne d'un film d'horreur" (c'est le cas de le dire) et roule avec une voiture des années 70), le commissariat ...

>

> Y a rien qui va, les acteurs sont mauvais, le scénario à chier, le côté horreur est INEXISTANT ! ! ! !

>

> Et bordel, le remix des Pixies :rire: :rire: :rire:

>

> Non c'est bien une sombre bouse, et je pèse mes mots, quand j'entends des gens dirent ici que c'est un excellent film d'horreur, eh bah putain (en même temps j'en ai vu un ici qui disant que Candyman de 2021 était excellent aussi) :rire: :rire: :rire:

Candyman était excellent aussi !

Très mauvais troll. Tu peux disposax.

C'est pas un troll.

T'es malaisant avec ton humour de merde Corentin, je t'invites dés à présent à retourner sur le 15-18 https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Pour le prénom t'as tapé dans le bon :hap:

Ah ok

Il y a eu 2 suites au premier de 92 ?

Suicide_Squad_X
Niveau 10
03 octobre 2021 à 00:36:02

Finalement Malignant et un chef d'œuvre à côté de cette daube de Candyman 2021 :hap:

C'était prévisible

Très content d'être allé voir Malignant plusieurs fois quand il était à l'affiche

Car le prochain bon film d'horreur qu'on aura au ciné, il va falloir être patient :mort:

Helios5000
Niveau 10
03 octobre 2021 à 12:04:47

Le 03 octobre 2021 à 00:36:02 :
Finalement Malignant et un chef d'œuvre à côté de cette daube de Candyman 2021 :hap:

C'était prévisible

Très content d'être allé voir Malignant plusieurs fois quand il était à l'affiche

Car le prochain bon film d'horreur qu'on aura au ciné, il va falloir être patient :mort:

Avec le recul il était excellent le Candyman :oui:

Joel-Porter
Niveau 28
06 octobre 2021 à 00:04:17

Mais comment j'ai trop kiffer sa mère la guêpe... :ouch:
Wtf qu'est ce que je viens de voir serieux :rire:
Le bon gros délire à la limite turbo nanard que nous a sorti wan.
Je l'ai pas vue venir le cliff, ca m'a pris de court, un brin naif peut etre je m'attendais a quelque chose de plus classique.

C'etait james wan, mais la il s'est lacher comme jamais et ca fait plaisir. Le fou rire , la banane que j'ai eu à la fin.

Putain mais ca fait du bien

Helios5000
Niveau 10
06 octobre 2021 à 00:25:32

Le 06 octobre 2021 à 00:04:17 :
Mais comment j'ai trop kiffer sa mère la guêpe... :ouch:
Wtf qu'est ce que je viens de voir serieux :rire:
Le bon gros délire à la limite turbo nanard que nous a sorti wan.
Je l'ai pas vue venir le cliff, ca m'a pris de court, un brin naif peut etre je m'attendais a quelque chose de plus classique.

C'etait james wan, mais la il s'est lacher comme jamais et ca fait plaisir. Le fou rire , la banane que j'ai eu à la fin.

Putain mais ca fait du bien

+1

Meilleur film d'horreur depuis longtemps

Suicide_Squad_X
Niveau 10
06 octobre 2021 à 01:15:04

[00:25:32] <Helios5000>

Le 06 octobre 2021 à 00:04:17 :
Mais comment j'ai trop kiffer sa mère la guêpe... :ouch:
Wtf qu'est ce que je viens de voir serieux :rire:
Le bon gros délire à la limite turbo nanard que nous a sorti wan.
Je l'ai pas vue venir le cliff, ca m'a pris de court, un brin naif peut etre je m'attendais a quelque chose de plus classique.

C'etait james wan, mais la il s'est lacher comme jamais et ca fait plaisir. Le fou rire , la banane que j'ai eu à la fin.

Putain mais ca fait du bien

+1

Meilleur film d'horreur depuis longtemps

Exact

D'ailleurs le prochain nouveau film d'horreur du même calibre au cinéma, on n'est pas prêt d'en voir un comme ça avant un moment

Donc profitez d'aller le voir si il passe encore dans vos ciné

Joel-Porter
Niveau 28
06 octobre 2021 à 20:06:37

Meilleur film d'horreur je sais pas...
J'ai pas eu peur donc bon, après la peur comme l'humour s'est subjectif donc difficile de juger ca.

Mais des films comme hérédité, mindsommar ou encore the empty man dernièrement m'ont filé de la belle horreur de ce coter la.

Mais oui j'ai énormément aimé la générosité de ce malignant. C'est loin d'etre parfait, certain dialogue l'humour à 2 balle bof bof.

Mais alors deja le boogie man est totalement réussi et marquant et on a une energie et une générosité et un coter over the top totalement réussie.
J'ai bien aimé l'ost aussi.

Gros coup de coeur et wan si il pouvait sortir ce genre de film plus souvent je dirais pas non.

Starr_le_tueur
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:11:02

Le 15 septembre 2021 à 20:12:10 :
Du coup Malignant ou Dune si on a le choix ?

Rien n'empêche d'aller voir les deux (ce que j'ai fait). Et d'apprécier les deux. Après tout ce n'est pas du tout le même genre de films.

GloriaFellucci
Niveau 8
16 octobre 2021 à 10:56:59

Vu aujourd'hui, très efficace et vachement bien réalisé, le James Wan le plus abouti à mon sens.

Il n'y a qu'un truc qui m'a dérangé et pas des moindre

Morale pro-avortement

wallof_bass
Niveau 21
23 octobre 2021 à 23:52:23

Je viens de le voir.

Avis plutot mitigé. On passe de bons moments et d'autres un peu plus long. Mais ca reste pas trop mal.

Pas contre j'ai remarqué pleins de clins d'oeil ou même de recopiage de pleins de classique de l'horreur comme: Shining (plans au début qui suive la femme, scène dans la salle de bain), the ring (coté asile psychiatrique, téléphone qui sonne, etc.) Jeeper creeper (scène dans le commissariat et la cellule), voir même un peu Seven.

Suicide_Squad_X
Niveau 10
24 octobre 2021 à 01:26:21

Ça serait une très bonne chose qu'ils le remettent à l'affiche dans les UGC/MK2

Pour la soirée d'halloween qui approche :diable:

TearsDroppedd
Niveau 49
01 novembre 2021 à 09:50:36

Vu hier soir.
Les deux premiers tiers sont un peu faibles. Mais le dernier acte est vraiment super. Le twist m'a laissé sur le cul.

Quelques bonnes idées de mise en scène par-ci par-là. Mais globalement, cela reste assez mauvais techniquement. J'ai trouvé la photographie absolument immonde avec son filtre gris très prononcé. Toute le gore est CGI. Ça faisait très nanardesque et cheap. En lisant vos commentaires, je me rends compte que c'est peut-être volontaire ?

Bref, pas le meilleur Wan mais à regarder - rien que pour l'antagoniste.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 16:46:40

Ce film est tout ce que Venom 2 aurait du être.

Genla
Niveau 54
30 novembre 2021 à 13:38:13

Une suite est en discussion.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1406644-malignant-2-james-wan-pense-deja-a-faire-une-suite-a-son-delire-horrifique

La nouvelle a été rapportée par Annabelle Wallis, l'interprète de Madison, le personnage principal de Malignant. Au micro de Screen Rant, elle a affirmé que des discussions préliminaires sur Malignant 2 étaient en cours :

"Oui, nous avons eu des discussions sur une suite. Il y a plein d'idées qui tourbillonnent. Nous avons été très flattés par la réception publique du premier. Donc oui, il y a des conversations en cours pour en faire une suite."

MaLeek
Niveau 17
30 novembre 2021 à 16:48:21

Le 30 novembre 2021 à 13:38:13 :
Une suite est en discussion.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1406644-malignant-2-james-wan-pense-deja-a-faire-une-suite-a-son-delire-horrifique

La nouvelle a été rapportée par Annabelle Wallis, l'interprète de Madison, le personnage principal de Malignant. Au micro de Screen Rant, elle a affirmé que des discussions préliminaires sur Malignant 2 étaient en cours :

"Oui, nous avons eu des discussions sur une suite. Il y a plein d'idées qui tourbillonnent. Nous avons été très flattés par la réception publique du premier. Donc oui, il y a des conversations en cours pour en faire une suite."

Le film a pas fait un bide critique ET au box office ? :hap:

Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:50:53

L'un des meilleurs films de James wan

Genla
Niveau 54
30 novembre 2021 à 17:36:00

Le 30 novembre 2021 à 16:48:21 MaLeek a écrit :

Le 30 novembre 2021 à 13:38:13 :
Une suite est en discussion.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1406644-malignant-2-james-wan-pense-deja-a-faire-une-suite-a-son-delire-horrifique

La nouvelle a été rapportée par Annabelle Wallis, l'interprète de Madison, le personnage principal de Malignant. Au micro de Screen Rant, elle a affirmé que des discussions préliminaires sur Malignant 2 étaient en cours :

"Oui, nous avons eu des discussions sur une suite. Il y a plein d'idées qui tourbillonnent. Nous avons été très flattés par la réception publique du premier. Donc oui, il y a des conversations en cours pour en faire une suite."

Le film a pas fait un bide critique ET au box office ? :hap:

Si. :hap:

Le-Pique
Niveau 9
30 novembre 2021 à 17:53:22

Non pas de bide critique, le film a divisé mais y'a une énorme fanbase. Le film a tout pour être culte.

Pour le bide au box office, c'est pas non plus aussi prononcé. Il a quasiment rapporté son budget en sachant qu'il était diffusait sur HBO max en même temps

Joel-Porter
Niveau 28
30 novembre 2021 à 17:53:35

Franchement vue le gros delire qu'est le 1.
Vas y c'est cool si y'a une suite

Sujet : Malignant - James Wan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page