Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [SPOIL] Leak quasiment complet de Star Wars IX
Sondage : Intéressant ?
Gizmo345
Niveau 19
26 octobre 2019 à 20:33:09

Merci pour la traduction khey, je suis une quiche en anglais je cherchais exactement ce genre de document, tu régales :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 20:34:41

Le 26 octobre 2019 à 20:33:09 Gizmo345 a écrit :
Merci pour la traduction khey, je suis une quiche en anglais je cherchais exactement ce genre de document, tu régales :oui:

De rien :-)

Shinkiro1028
Niveau 8
26 octobre 2019 à 20:34:50

Donc Palpatine le master mind de l'univers star wars est assez bête pour croire Rey seule alors que Rey et Kylo Ren ont une connexion de force qui était connue par Snoke ?

Mais bordel, tous son plan repose sur convertir Rey qui serait seule alors que toute la trilogie insiste sur le lien entre Rey et Kylo Ren.

C'est qui ce tocard ? Ca ne peut pas être Palpatine, je ne peux pas le croire

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 20:36:31

Le 26 octobre 2019 à 20:34:50 Shinkiro1028 a écrit :
Donc Palpatine le master mind de l'univers star wars est assez bête pour croire Rey seule alors que Rey et Kylo Ren ont une connexion de force qui était connue par Snoke ?

Mais bordel, tous son plan repose sur convertir Rey qui serait seule alors que toute la trilogie insiste sur le lien entre Rey et Kylo Ren.

C'est qui ce tocard ? Ca ne peut pas être Palpatine, je ne peux pas le croire

Disney STAR WARS :hap:

Shinkiro1028
Niveau 8
26 octobre 2019 à 20:38:02

Le 26 octobre 2019 à 20:36:31 LeakStarWarsXI a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:34:50 Shinkiro1028 a écrit :
Donc Palpatine le master mind de l'univers star wars est assez bête pour croire Rey seule alors que Rey et Kylo Ren ont une connexion de force qui était connue par Snoke ?

Mais bordel, tous son plan repose sur convertir Rey qui serait seule alors que toute la trilogie insiste sur le lien entre Rey et Kylo Ren.

C'est qui ce tocard ? Ca ne peut pas être Palpatine, je ne peux pas le croire

Disney STAR WARS :hap:

Y'a une logique quand même. Tu peux pas dire que quelqu'un a tout prévu et que son plan suprême merde sur un truc connu de tous et qui plus est par le sous méchant

Shinkiro1028
Niveau 8
26 octobre 2019 à 20:39:56

Et on parle pas du super moyen de vaincre la flotte suprême de la saga Star Wars.

"Oups, le logiciel pour naviguer droit et en formation est cassé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1467884708-sticker-trappe.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 20:39:56

Le 26 octobre 2019 à 20:38:02 Shinkiro1028 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:36:31 LeakStarWarsXI a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:34:50 Shinkiro1028 a écrit :
Donc Palpatine le master mind de l'univers star wars est assez bête pour croire Rey seule alors que Rey et Kylo Ren ont une connexion de force qui était connue par Snoke ?

Mais bordel, tous son plan repose sur convertir Rey qui serait seule alors que toute la trilogie insiste sur le lien entre Rey et Kylo Ren.

C'est qui ce tocard ? Ca ne peut pas être Palpatine, je ne peux pas le croire

Disney STAR WARS :hap:

Y'a une logique quand même. Tu peux pas dire que quelqu'un a tout prévu et que son plan suprême merde sur un truc connu de tous et qui plus est par le sous méchant

Justement, Disney Star Wars.

Unfor
Niveau 41
26 octobre 2019 à 20:49:36

Vous parlez pas du fait que le film révèle qui est Snoke ?
C'est pourtant un truc super attendu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 20:52:29

Le 26 octobre 2019 à 20:49:36 Unfor a écrit :
Vous parlez pas du fait que le film révèle qui est Snoke ?
C'est pourtant un truc super attendu.

En gros c'est un sous-fifre de Palpatine, c'est décevant :(

Unfor
Niveau 41
26 octobre 2019 à 20:56:52

Le 26 octobre 2019 à 20:52:29 LeakStarWarsXI a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:49:36 Unfor a écrit :
Vous parlez pas du fait que le film révèle qui est Snoke ?
C'est pourtant un truc super attendu.

En gros c'est un sous-fifre de Palpatine, c'est décevant :(

T'inquiètes c'était prévu depuis le début c'est Abrams qui le dit.
Le même qui il me semble avait sorti que Kylo et Snoke ne sont pas des sith.

Serval94
Niveau 62
26 octobre 2019 à 22:22:09

Le 26 octobre 2019 à 04:10:29 resolution a écrit :
Un nouvel espoir je trouve quand même lent et surtout incroyablement mou.

Pareil. Intouchable pour beaucoup parce-c'est-le-premier mais en vrai, son principal intérêt est pour moi d'avoir ouvert la voie aux suites (meilleures).

Le 26 octobre 2019 à 16:37:00 Zlhoyr a écrit :
pas de news de benicio ?

On ne le reverra pas, lui, c'est sûr. Même Rose fera de la figuration, je le sens (pour parler d'un autre personnage créé par Johnson).

Serval94
Niveau 62
26 octobre 2019 à 22:26:49

Le 26 octobre 2019 à 20:56:52 Unfor a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:52:29 LeakStarWarsXI a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:49:36 Unfor a écrit :
Vous parlez pas du fait que le film révèle qui est Snoke ?
C'est pourtant un truc super attendu.

En gros c'est un sous-fifre de Palpatine, c'est décevant :(

T'inquiètes c'était prévu depuis le début c'est Abrams qui le dit.
Le même qui il me semble avait sorti que Kylo et Snoke ne sont pas des sith.

Ouais, Abrams avait tellement prévu le retour de Palpatine pour le 9 qu'il a pris la peine d'en créer un ersatz pour le 7. On y croit tous très fort. D'ailleurs, il avait aussi prévu que Johnson tuerait Luke et détruirait le masque de Kylo et le sabre de Luke. Il avait même prévu que Colin Trevorrow serait viré de la réalisation du 7 et qu'il serait rappelé par KK.

IcemanDest
Niveau 15
26 octobre 2019 à 23:34:24

Après il faut voir le film en lui même, les images, la mise en scène.. pour juger le tout.

Imaginez qu'on aurait eu le script leaké de l'Empire contre attaque a l'époque, et qu'on aurait lu :

" Luke débarque sur une planète marécageuse, de la une petite créature verte surgit, essayant de lui volé sa nourriture, il s'avère finalement être le maître Yoda"

" Dark Vador tranche la main de Luke et lui avoue qu'il est son père" (Quoi ??)

Tout ça pour dire qu'a voir comment ça tout est mené, c'est sur qu'en lisant comme ça, c'est pas très encourageant, mais on sait que pour Star Wars, le visuel, la musique et la mise en scène, c'est au moins 60% du charme des films.

gtestard
Niveau 36
26 octobre 2019 à 23:37:47

j'avais tellement d’espoir que le grand méchant ce soit kylo ren et que justement l'épisode 9 nous montre une galaxie sous son contrôle et ou il avait apporté la paix (par la dictature) et que justement les rebelles soient vu comme les malfaiteurs pas le peuple. Avec pour final un combat entre rey et kylo qui se conclut par la victoire de kylo et que rey le rejoigne, on aurait eu la galaxie contrôlé par un duo. Ça aurait été tellement intéressant et pourrait introduire une nouvelle trilogie ou la on aurait pas un seul mastermind mais bien deux et ou ça serait bien plus ambigu avec pourquoi pas un retour de siths.
Ils auraient aussi du utiliser ahsoka, trawn et ezra... on sait toujours pas ce qu'ils deviennent alors qu'ils sont dans les bordures extérieurs.

Shinkiro1028
Niveau 8
26 octobre 2019 à 23:47:33

Le 26 octobre 2019 à 23:37:47 gtestard a écrit :
j'avais tellement d’espoir que le grand méchant ce soit kylo ren et que justement l'épisode 9 nous montre une galaxie sous son contrôle et ou il avait apporté la paix (par la dictature) et que justement les rebelles soient vu comme les malfaiteurs pas le peuple. Avec pour final un combat entre rey et kylo qui se conclut par la victoire de kylo et que rey le rejoigne, on aurait eu la galaxie contrôlé par un duo. Ça aurait été tellement intéressant et pourrait introduire une nouvelle trilogie ou la on aurait pas un seul mastermind mais bien deux et ou ça serait bien plus ambigu avec pourquoi pas un retour de siths.
Ils auraient aussi du utiliser ahsoka, trawn et ezra... on sait toujours pas ce qu'ils deviennent alors qu'ils sont dans les bordures extérieurs.

Ca serait drôle qu'Ezra et Thrawn voit Palpatine pop comme ca dans les régions inconnues alors qu'eux la squatte depuis quelque années.

Mais oui le fait qu'on attende apparemment Ashoka me ferait dire qu'elle pourrait être lié à la naissance de Rey. (comme le reste de la bande Ezra, Sabine et Thrawn) Ce qui m'embête car on va finir par "toute les routes mènent à Rey"

ThomasTourelle
Niveau 9
27 octobre 2019 à 00:07:46

putain Kylo Ren le perso qui n'aura servi absolument à RIEN.

Mistertroll83
Niveau 26
27 octobre 2019 à 08:14:54

C'est un faire-valoir de Rey en fait... :cute:

Alors qu'il était hyper classe lors de sa première scène dans SW7... :cute:

warenghem
Niveau 44
27 octobre 2019 à 09:28:45

j'ai tout lu

et c'est de la grosse merde

tout le fillm, c'est un enchaînement de scene sans queue ni tete et sans rapport entre chaque actebet sans rapport avec les films précédent

qurlque drama a la con commechoubaka qui meurt pour faire pousser un gloussement de desespoir a magalie la grosse qui va surement verser une larme

rey c'est retournage de veste tout les 10 min

leia c'est la honte de cettz trilogie la meuf a passé sa vie a fuir et a elever des ewoks, mais maîtrise la force et faut ce que qui gon jin a jamais su faire bref Disney on t'encule

finn et rose sont la clairement pour le quotas Juifo-lgbt-africain

palpatine qui sait lui meme pas pourquoi on le fait revenir dans le film

kylo qui va surement revenir côté lumineux et tous ses crimes vont etre oublié et sera un gentil trop bo c'est bien copain

Nightred
Niveau 11
27 octobre 2019 à 09:28:46

Le 26 octobre 2019 à 23:34:24 IcemanDest a écrit :
Après il faut voir le film en lui même, les images, la mise en scène.. pour juger le tout.

Imaginez qu'on aurait eu le script leaké de l'Empire contre attaque a l'époque, et qu'on aurait lu :

" Luke débarque sur une planète marécageuse, de la une petite créature verte surgit, essayant de lui volé sa nourriture, il s'avère finalement être le maître Yoda"

" Dark Vador tranche la main de Luke et lui avoue qu'il est son père" (Quoi ??)

Tout ça pour dire qu'a voir comment ça tout est mené, c'est sur qu'en lisant comme ça, c'est pas très encourageant, mais on sait que pour Star Wars, le visuel, la musique et la mise en scène, c'est au moins 60% du charme des films.

Avec Abrams à la réa le film ne mérite pas le bénéfice du doute. :hap:

gtestard
Niveau 36
27 octobre 2019 à 11:19:49

Le 27 octobre 2019 à 00:07:46 ThomasTourelle a écrit :
putain Kylo Ren le perso qui n'aura servi absolument à RIEN.

c'est le gros point faible du 9, il sert encore à rien... Quel intérêt de nous montrer qu'il prend la place de son maitre pour le faire redevenir gentil et le faire perdre.... Son ascension complètement zappé.... Le seul personnage qui pouvait donner un vrai bon truc et sauver la trilogie mais non il l'enfonce encore, merci disney :)

Sujet : [SPOIL] Leak quasiment complet de Star Wars IX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page