Le 01 juin 2023 à 12:09:52 :
Le 01 juin 2023 à 12:00:45 :
Le 01 juin 2023 à 11:52:16 :
Dans les films de Raimi : le capitaine Stacy est en vie après toutDonc c'est vraiment une giga facilité scénaristique
Parce qu'un canevas entrelace pas l'entièreté des Spider-Men entre eux.
Y'a vraiment aucune facilité, c'est une règle établie comme une autre.
Yes mais il apprend que le capitaine en inde aurait du mourir et il en déduit direct que son père va mourir comme si c'était évident pour tout le monde alors qu'en fait personne n'en sait rien
Bah il le déduis - et il a aussi un flashforward avec spot où il vois son père mourir - et Miguel le confirme parce qu'il le sais.
Je vois vraiment pas ce qui te déranges
Dans les films de Raimi : le capitaine Stacy est en vie après toutDonc c'est vraiment une giga facilité scénaristique
L’événement canevas n’est juste pas encore arriver dans l’univers des films de Raimi
Perso y'a juste vers la fin quand ils switch d'univers alors qu'ils sont censés ne plus avoir de montre je comprenais plus, autrement je trouve que le film est globalement assez clair, hormis ce qui concerne The Spot, là j'avoue j'étais très vite perdu, enfin avec la partie 2 ça passe sûrement mais en plus d'avoir une back story éclatée il fait quasi de la figuration dans ce film, malgré un très bon voice acting de Schartzmann.
Une belle petite claque comme le premier à sa sortie. Je vais sûrement aller le revoir ce week-end, le film est extrêmement riche (aussi bien sur la forme que sur le fond). Les 2h20 passent à une vitesse incroyable, après oui la fin est frustrante mais il fallait s’y attendre.
Le 01 juin 2023 à 13:08:32 :
Le 01 juin 2023 à 12:09:52 :
Le 01 juin 2023 à 12:00:45 :
Parce qu'un canevas entrelace pas l'entièreté des Spider-Men entre eux.
Y'a vraiment aucune facilité, c'est une règle établie comme une autre.
Yes mais il apprend que le capitaine en inde aurait du mourir et il en déduit direct que son père va mourir comme si c'était évident pour tout le monde alors qu'en fait personne n'en sait rien
Bah il le déduis - et il a aussi un flashforward avec spot où il vois son père mourir - et Miguel le confirme parce qu'il le sais.
Je vois vraiment pas ce qui te déranges
Ah ouais donc maintenant ils peuvent voir dans le futur ...
Si ça avait été le vendeur de sandwich qui serait mort en Inde il se serait dit "ah je dois sauver le vendeur de sandwich à brooklyn" ?
Mais sinon : Il peut pas altérer un caneva d'une autre terre sinon le monde s'effondre mais dans ce cas il peut très bien sauver son père vu que c'est sa propre terre mais comme c'est une anomalie ce coup ci ça compte pas c'est ca ?
bon bah franchement désolé mais les pirouettes et les raccourcis scénaristiques là c'est non pour moi dommage. ça fait chier c'est vraiment genre le pouvoir de l'amitié va gagner
Est-ce qu'on voit Spectacular ?
bon bah franchement désolé mais les pirouettes et les raccourcis scénaristiques là c'est non pour moi dommage. ça fait chier c'est vraiment genre le pouvoir de l'amitié va gagner
Enfaite ta décider tomber le film la dessus sans chercher à comprendre ce qu'on t'explique c'est ça ?
Il est interdit de changer un Caneva que ce soit le tien ou celui d'un autre sinon le fil du destin se brise et c'est la merde. Et malheureusement Miles ne peut que foutre la merde par ça simple existence comme c'est une anomalie (Meme si en réalité c'est le Caid le premier responsable). Et ils ne voient pas dans le futur, ils sont juste intelligent puisque un Caneva est lié à un évènement important des Spider-Mans et certains l'ont déjà vécus alros c'est plus facile des les identifier donc oui ça peut pas être le vendeur de sandwich qui soit la source du Caneva.
Et les Canevas c'est l'équivalent des catastophes temporels, on joue pas avec ça sinon ça fout la timeline/dimension en miette.
Le 01 juin 2023 à 14:50:14 :
Enfaite ta décider tomber le film la dessus sans chercher à comprendre ce qu'on t'explique c'est ça ?
Il est interdit de changer un Caneva que ce soit le tien ou celui d'un autre sinon le fil du destin se brise et c'est la merde. Et malheureusement Miles ne peut que foutre la merde par ça simple existence comme c'est une anomalie (Meme si en réalité c'est le Caid le premier responsable). Et ils ne voient pas dans le futur, ils sont juste intelligent puisque un Caneva est lié à un évènement important des Spider-Mans et certains l'ont déjà vécus alros c'est plus facile des les identifier donc oui ça peut pas être le vendeur de sandwich qui soit la source du Caneva.
Et les Canevas c'est l'équivalent des catastophes temporels, on joue pas avec ça sinon ça fout la timeline/dimension en miette.
Pas du tout mais juste le raccourci : " modifier caneva = fin du monde " le film n'explique jamais pourquoi concrètement.
SI on compare avec les catastrophes temporels bah là je peut comprendre que si on change la timeline à un instant T dans le passé cela a des répercussions sur le futurs mais alors là sauver une vie = fin de l'univers en question wtf ?
Juste expliquez moi en quoi modifier un caneva mène à la fin du monde.
La réponse c'est que bah c'est juste le statut quo et qu'il faut l'accepter point barre moi j'appelle ça des pirouettes scénaristiques mais bon appelez ça comme vous voulez hin.
Le 01 juin 2023 à 14:35:45 :
Oui !
Le 01 juin 2023 à 14:35:45 :
Oui, une scène en particulier
Le 01 juin 2023 à 15:10:06 :
Le 01 juin 2023 à 14:50:14 :
Et les Canevas c'est l'équivalent des catastophes temporels, on joue pas avec ça sinon ça fout la timeline/dimension en miette.Pas du tout mais juste le raccourci : " modifier caneva = fin du monde " le film n'explique jamais pourquoi concrètement.
SI on compare avec les catastrophes temporels bah là je peut comprendre que si on change la timeline à un instant T dans le passé cela a des répercussions sur le futurs mais alors là sauver une vie = fin de l'univers en question wtf ?
Juste expliquez moi en quoi modifier un caneva mène à la fin du monde.
La réponse c'est que bah c'est juste le statut quo et qu'il faut l'accepter point barre moi j'appelle ça des pirouettes scénaristiques mais bon appelez ça comme vous voulez hin.
En fait je pense que modifier un caneva ne mène pas à la fin du monde sinon le monde de Pavitr ce serait déjà effondré (ou alors ya un délai)
Ma théorie c'est que Miguel interdit aux autres de modifier un caneva et cache la vraie raison aux autres on en saura plus dans la suite ^^
On voit le Spider-Man PS4 mais du coup dans son univers il y a bien déjà un Miles Morales donc il y a deux Spider-Miles (qui ont déjà un Spider-Man dans leur univers) donc ce n'est pas l'anomalie originel.
Donc le Spider-Miles de PS5 est une anomalie aussi du coup
Ah mais en fait t'es complètement à l'ouest.
Le 01 juin 2023 à 16:05:09 :
Ah mais en fait t'es complètement à l'ouest.
Ok j'abuse sur la fin mais personne n'a encore réussi à expliquer en quoi modifier un caneva provoque la fin du monde
C'est comme ça, c'tout. Ce sont les règles de ce multivers. C'est si difficile que ça à accepter ?
Le 01 juin 2023 à 16:31:27 :
C'est comme ça, c'tout. Ce sont les règles de ce multivers. C'est si difficile que ça à accepter ?
A partir du moment ou tu t'en rends compte en plein film et que tu te poses des questions c'est un problème
J'aurais aimé que ça ne m'arrive pas perso mais bon la faute à pas de chance
Le 01 juin 2023 à 16:34:41 :
C'est comme ça, c'tout. Ce sont les règles de ce multivers. C'est si difficile que ça à accepter ?A partir du moment ou tu t'en rends compte en plein film et que tu te poses des questions c'est un problème
J'aurais aimé que ça ne m'arrive pas perso mais bon la faute à pas de chance
Toi, t'es le genre de gars à te demander pourquoi ils ont pas utilisés les aigles dans le Seigneur des Anneaux pour aller jusqu'au Mordor...
J'ai moins réfléchi que toi, perso. Le binz semblait tenir debout à première vue, et le film est suffisamment speed pour m'éviter la tentation de le décortiquer en cours de séance.
Le 01 juin 2023 à 16:45:33 :
Le 01 juin 2023 à 16:34:41 :
C'est comme ça, c'tout. Ce sont les règles de ce multivers. C'est si difficile que ça à accepter ?A partir du moment ou tu t'en rends compte en plein film et que tu te poses des questions c'est un problème
J'aurais aimé que ça ne m'arrive pas perso mais bon la faute à pas de chanceToi, t'es le genre de gars à te demander pourquoi ils ont pas utilisés les aigles dans le Seigneur des Anneaux pour aller jusqu'au Mordor...
Je l'ai vu en étant petit heureusement
Y a cette musique qui apparait à la fin :
https://www.youtube.com/watch?v=vzJCCXJLV_o
Mais je crois me souvenir qu'il y avait aussi une autre musique juste avant ou après celle au dessus toujours sur l'ending, quelqu'un sait c'est quoi ?
+ La musique quand Miles mets le casque pour écouter dans sa chambre, c'est quoi aussi svp