Le 10 octobre 2024 à 08:49:00 :
Mais comment vous voulez qu'ils ait une relation doom n'est pas dans ce filmC'est pas au moment de taper tous le monde dans avengers qu'il va falloir faire du blabla
C'est foutu
Cette saga du multivers est raté
En écartant kang ils ont tout foiréReste plus que le spectacle maintenant
Doom sera dans le film, c'est sûr par contre
Non
Les rumeurs parlent d'une scène post crédit au mieux
RDJ n'est pas au casting ça c'est officiel le tournage est fini
Le 10 octobre 2024 à 09:04:55 :
Non
Les rumeurs parlent d'une scène post crédit au mieuxRDJ n'est pas au casting ça c'est officiel le tournage est fini
Ivre, il découvre que des acteurs peuvent être cachés sur la liste du casting.
Et même si il est pas dans le film, tu peux toujours le mettre dans une suite, fin c'est pas normal que la relation Reed doom soit du niveau de celle de Thanos/Tony dans le mcu en fait.
C'est comme si on faisait une adaptation live de DB et qu'on disait que Goku et Végéta n'allaient pas construire une rivalité et qu'ils allaient juste se croiser à la fin d'un gros crossover.
Le 10 octobre 2024 à 10:12:06 :
Non
Les rumeurs parlent d'une scène post crédit au mieuxRDJ n'est pas au casting ça c'est officiel le tournage est fini
Et même si il est pas dans le film, tu peux toujours le mettre dans une suite, fin c'est pas normal que la relation Reed doom soit du niveau de celle de Thanos/Tony dans le mcu en fait.
C'est comme si on faisait une adaptation live de DB et qu'on disait que Goku et Végéta n'allaient pas construire une rivalité et qu'ils allaient juste se croiser à la fin d'un gros crossover.
Comme Thanos et Adam Warlock ? Oh wait...
Non
Même avec 5 whisky dans la gueule je t’affirme que RDJ n’est pas dans le film
Sinon je («on») le saurait déjà par toute l’armée de scoopers
On s’en fout de la suite
Il n’y aura pas de suite avant secret wars
Donc il n’y aura pas de relation Reed-doom avant secret wars
Ce que je disais donc
Votre problème c’est que vous croyez que parce que c’est comme ça dans le comics alors ce sera comme ça au cinéma (comme ultron devait être création de pym 🙃)
Visiblement les 2 ne se connaissent pas ne se côtoient pas
En tout cas aux yeux du public qui regardera les futurs films
Donc impossible de voir quelconque rivalité
Le 10 octobre 2024 à 08:30:04 Zyvrox a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 08:22:26 :
https://x.com/Marvel_Updates_/status/1843493757984866763Marvel qui va encore tuer les futures intrigues à cause du star système.
Ouais, ce serait DOMMAGE d'avoir un bon Doom.
Ce serait DOOMMAGE, tu veux dire ?
https://x.com/Marvel_Updates_/status/1843493757984866763Marvel qui va encore tuer les futures intrigues à cause du star système.
Ça va être drôle quand on va constater que les deux premiers films sont une meilleure adaptation que celui là
Après soyons optimiste, voir un Doom juste faire le rageux parceque Reed réussi dans la vie et a pécho, ça peut aussi vite devenir ridicule en live action ( je sais que c'est plus complexe que ça leur relation )
N'oublions pas aussi que ces personnages arrive "tard" dans le MCU, on est pas dans les coulisses, les scénaristes travaillent, peut être qu'ils y ont pensé mais ont préferé ne pas le faire pour différentes raisons, ou tout simplement qu'ils ont eu une meilleur idée.
Bien sûr, c'est possible que ce soit raté, je fais juste l'avocat du diable. Attendons de voir, même si avec le peu d'info qu'on a, je comprends qu'on soit pas rassuré
Le 13 octobre 2024 à 23:04:37 :
Ça va être drôle quand on va constater que les deux premiers films sont une meilleure adaptation que celui là
Juste pour galactus qui ressemble enfin à quelque chose et pas à une merde informe, ça sera le meilleur film 4 fantastiques de l’histoire
Le 10 octobre 2024 à 14:55:30 :
Non
Sinon je («on») le saurait déjà par toute l’armée de scoopersOn s’en fout de la suite
Ce que je disais doncVotre problème c’est que vous croyez que parce que c’est comme ça dans le comics alors ce sera comme ça au cinéma (comme ultron devait être création de pym 🙃)
Donc impossible de voir quelconque rivalité
Je te lis sur beaucoup de topic, je trouve que tu te crois trop au dessus de la masse
Tu as un complexe d'inferieurité ou de supériorité ?
Surtout que tu n'as aucun arguments à part " je suis sûr", " j'ai mes sources mais je le dis pas"
On va vraiment te croire ?
Je suis pas le premier à te le dire, mais tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, c'est même l'inverse, vu comment tu te comporte
( Pas besoin de me répondre, je ne te lirai pas du tout, je te blacklist, j'aime parler avec des gens sérieux qui n'ont pas "d'égo à satisfaire, sur un forum avec des gens qui disparaisse de ta vie dès que tu change de pages )
Jcomprends pas l'obstination avec cette licence daubée.
Première image d'HERBIE :
Il tient le bouclier du Captain?
Le 17 octobre 2024 à 18:03:07 :
On dirait, de toute façons faut bien montrer que tou té conekté
Le 17 octobre 2024 à 18:03:07 :
Non ça fait parti de la frise de la NYCC qui promeut tout ce qui sort chez Marvel jusqu'au 4 Fantastiques.
C'est qui Miss Galactus à l'extreme Est : ?
Le 14 octobre 2024 à 05:49:29 :
Le 10 octobre 2024 à 14:55:30 :
Non
Sinon je («on») le saurait déjà par toute l’armée de scoopersOn s’en fout de la suite
Ce que je disais doncVotre problème c’est que vous croyez que parce que c’est comme ça dans le comics alors ce sera comme ça au cinéma (comme ultron devait être création de pym 🙃)
Donc impossible de voir quelconque rivalitéJe te lis sur beaucoup de topic, je trouve que tu te crois trop au dessus de la masse
Tu as un complexe d'inferieurité ou de supériorité ?
Supériorité
Mais tellement de gens disent n’importe quoi qu’à force de me taire…
Surtout que tu n'as aucun arguments à part " je suis sûr", " j'ai mes sources mais je le dis pas"
On va vraiment te croire ?
Tu fais comme tu veux je m’en fous
Je suis pas le premier à te le dire, mais tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, c'est même l'inverse, vu comment tu te comporte
Si tu l’es
Je me comporte comme j’ai envie
( Pas besoin de me répondre, je ne te lirai pas du tout, je te blacklist, j'aime parler avec des gens sérieux qui n'ont pas "d'égo à satisfaire, sur un forum avec des gens qui disparaisse de ta vie dès que tu change de pages )
Pratique ça 🙃
Truc de lâche quoi
Le 17 octobre 2024 à 21:31:59 :
C'est qui Miss Galactus à l'extreme Est : ?
Galacta, la fille de Galactus et le personnage central du hero-shooter multi Marvel Rivals qui sort en décembre.
Le theme, je fais que de l'ecouter.
https://www.youtube.com/watch?v=oh988ceEYcY&ab_channel=SamuelFuReborn
Il me donne le sourire. Il sent bon ce film.
Galacta, la fille de Galactus et le personnage central du hero-shooter multi Marvel Rivals qui sort en décembre.
Merci.
Pour moi c'est évident que RDJr sera en post crédit ou vers la fin.