Il dépassera "Bienvenue chez les Ch'tis" au box-office (le milliard ).
Paradoxalement y aurait moyen d'avoir une belle fresque couvrant 60 ans d'histoire française en toile de fond, condensée en 2h45 façon Scorsese, le talent en moins parce que bon faut pas trop en demander.
Vu le public visé, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose de subversif.
Il a quasiment un statut d'intouchable (niveau carrière, pas niveau vie privée), le clan Hallyday, surtout Laetitia, va veiller au grain pour que son image ne soit pas salie, pareil pour la fan base prête à montrer les crocs si ça leur plaît pas.
En avant premiere putain
Eul Djo me manque trop
DJONI
[20:36:45] <Serval94>
C'est vrai qu'un seul film (que j'imagine d'une durée raisonnable - le film étant taillé pour le grand public) pour relater toute la vie du Djo, ça paraît short - le bonhomme n'ayant pas eu le bon goût de mourir trentenaire comme Cloclo. Je me demande bien à quoi ça va ressembler. N'aurait-il pas été plus sage de ne se concentrer que sur une certaine période de sa carrière (auquel cas je vote pour les années 60) ?
Ou faire deux parties de 2h30 par exemple, déjà marchal sera moi stressé par le timing.
La question, c'est qui va jouer Soral dans cette mythique scène où il a mis une droite à Johnny et son bras-droit Allan ? Impossible de passer ce moment sous silence, ce serait du révisionnisme
[23:14:12] <lechatbleu>
La question, c'est qui va jouer Soral dans cette mythique scène où il a mis une droite à Johnny et son bras-droit Allan ? Impossible de passer ce moment sous silence, ce serait du révisionnisme
Vue que le film est sous les radars de laetitia, oublie les scènes qui mettrons en péril la réputation du jo
Le 11 mai 2020 à 23:22:38 Skyrim50130 a écrit :
[23:14:12] <lechatbleu>
La question, c'est qui va jouer Soral dans cette mythique scène où il a mis une droite à Johnny et son bras-droit Allan ? Impossible de passer ce moment sous silence, ce serait du révisionnismeVue que le film est sous les radars de laetitia, oublie les scènes qui mettrons en péril la réputation du jo
Je trolle. Cela dit si c'est supervisé par Laetitia, logique que ça dure pas plus d'un film. L'histoire commencera quand il la rencontre. David, Laura, Sylvie, Adeline connais pas
Dans le biopic Cloclo (mon biopoc préféré soit dit en passant ) c'était Arthur Defays qui l'incarnait jeune.
Y a une légère ressemblance mais rien de plus. À voir donc.
Le 11 mai 2020 à 19:41:37 Kusone a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:43:44 TheDragibusMan a écrit :
"l'idole des jeunes "
L'idole des boomers peut-être mais en aucun cas des jeunes.Les boomers d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier
Sans blague
Le 12 mai 2020 à 00:01:12 Ravenhyde a écrit :
Dans le biopic Cloclo (mon biopoc préféré soit dit en passant ) c'était Arthur Defays qui l'incarnait jeune.Y a une légère ressemblance mais rien de plus. À voir donc.
Ah tiens oui, j'avais oublié l'apparition éclair du Djo dans Cloclo (superbe biopic d'ailleurs, je confirme). Mais après passage sur Google Images, le type ne lui ressemble pas du tout. Donc bof, non.
Pour incarner Johnny dans ses 20 dernières années :
quelle horreur
[03:57:00] <HubertHurkacz>
Pour incarner Johnny dans ses 20 dernières années :
Mdrr si ça se fait
N'empêche j'ai une sensation étrange je suis hype mes pas trop car je sais que le film sera en mode rapide et ultra lisse sur l'image du jo.
Par exemple cloclo est un très bon biopic car sa montré les chose malhonnête que claude François a fait dans sa vie et aussi son mauvais fond.
Aucun intérêt, ça intéresse qui l'histoire de Jonny....
Le 12 mai 2020 à 10:09:34 zevrann1 a écrit :
Aucun intérêt, ça intéresse qui l'histoire de Jonny....
Plusieurs millions de fans.
Le 12 mai 2020 à 10:22:43 daveuss a écrit :
Aucun intérêt, ça intéresse qui l'histoire de Jonny....Plusieurs millions de fans.
qui la connaisse déjà par cœur
Le 12 mai 2020 à 11:13:26 zevrann1 a écrit :
Aucun intérêt, ça intéresse qui l'histoire de Jonny....Plusieurs millions de fans.
qui la connaissent déjà par cœur
Ouais enfin les biopics n'ont plus aucune raison d'exister si on part de ce postulat. Les biographies non plus vu que les fans la connaissent forcément déjà.
Après il y a biopic et biopic. T'as celui qui ne fait que glorifier son sujet tout en fermant gentiment les yeux sur la "réalité historique" (coucou Bohemian Merdsody mais dans le même genre on a aussi celui sur James Brown par exemple qui était assez aseptisé), puis t'en as d'autres qui abordent un peu plus frontalement les faits de l'intéressé/e (je pense à Ray sur le moment), sachant qu'en plus on tape dans des genres relativement larges au sein même du spectre du biopic.
Avec un perso comme Djo, on peut tout aussi bien tomber dans l'ode fadasse à la superstar que dans le drame d'introspection avec un Johnny jamais serein, toujours en quête d'une image qui ne serait pas la sienne, dans l'ombre de l'industrie anglophone, etc.
[13:38:50] <matthieufeufeu>
Le 12 mai 2020 à 11:13:26 zevrann1 a écrit :
qui la connaissent déjà par cœur
Ouais enfin les biopics n'ont plus aucune raison d'exister si on part de ce postulat. Les biographies non plus vu que les fans la connaissent forcément déjà.
Après il y a biopic et biopic. T'as celui qui ne fait que glorifier son sujet tout en fermant gentiment les yeux sur la "réalité historique" (coucou Bohemian Merdsody mais dans le même genre on a aussi celui sur James Brown par exemple qui était assez aseptisé), puis t'en as d'autres qui abordent un peu plus frontalement les faits de l'intéressé/e (je pense à Ray sur le moment), sachant qu'en plus on tape dans des genres relativement larges au sein même du spectre du biopic.
Avec un perso comme Djo, on peut tout aussi bien tomber dans l'ode fadasse à la superstar que dans le drame d'introspection avec un Johnny jamais serein, toujours en quête d'une image qui ne serait pas la sienne, dans l'ombre de l'industrie anglophone, etc.
Après vue que marchal est au commande et était pote avec johnny, je pense qu'on aura un biopic très très lisse ( en sachant que Laetitia sera la pour supervisé)