Sérieusement, quand je vois le succès de ce gars à la communauté de 12 piges qui n'a strictement rien d'un cinéphile, j'ai mal pour le cinéma.
Le lien de sa chaîne pour les curieux :
https://www.youtube.com/channel/UCGWoTWsXJi1UtCjOiBHIsfw
Le 06 juillet 2020 à 21:29:47 Enamius a écrit :
Sérieusement, quand je vois le succès de ce gars à la communauté de 12 piges qui n'a strictement rien d'un cinéphile, j'ai mal pour le cinéma.Le lien de sa chaîne pour les curieux :
https://www.youtube.com/channel/UCGWoTWsXJi1UtCjOiBHIsfw
Intérêt de lui dédier un topic si tu le trouves mauvais ?
J’ai regardé vite fait les titres de ses vidéos, ce n’est pas un youtubeur ciné donc le topic n’a pas lieu d’être.
Sinon il a l’air de faire des videos pour enfants de 12 ans comme tu dis mais clairement osef, il prend sa tune.
Avec les vieux tournois ou deadpool est élu meilleur film de la décennies
Si ça permet à des minots de s'intéresser d'un chouilla plus près du cinéma et au doublage au delà de juste mater des films et séries sans réfléchir, osef.
Ça reste un type qui réagit à des trucs comme 99% des autres youtubeurs de son genre, c'est juste que c'est un chouilla plus axé ciné, nous ne sommes pas du tout la cible.
Le 06 juillet 2020 à 22:18:35 matthieufeufeu a écrit :
nous ne sommes pas du tout la cible.
Dire que dans un de ses tournois Ridley Scott a perdu contre Luc Besson
Stop avec les topics de youtubeurs, pour l'amour du ciel...
Le 06 juillet 2020 à 22:41:03 LuisRokhaya a écrit :
Dire que dans un de ses tournois Ridley Scott a perdu contre Luc Besson
QUOI ????!!!!!!!!!
Le 06 juillet 2020 à 22:17:15 Skyrim50130 a écrit :
Avec les vieux tournois ou deadpool est élu meilleur film de la décennies
Et Harry Potter 1 meilleur film de tous les temps
Jamais entendu parler (je dis ça sérieusement), au vu de sa galerie de vidéos ça m'a l'air des sujets primaires voir sans intérêt, le type de vidéo qui cartonne comme un Lama Faché par exemple.
1,5 millions d'abonnés quand même.
--
Le 06 juillet 2020 à 23:19:01 Enamius a écrit :
Avec les vieux tournois ou deadpool est élu meilleur film de la décenniesEt Harry Potter 1 meilleur film de tous les temps
Qui sont les membres du jury ? comment ces tournois fonctionnent ?
Le 06 juillet 2020 à 23:19:48 Westen59 a écrit :
Jamais entendu parler (je dis ça sérieusement), au vu de sa galerie de vidéos ça m'a l'air des sujets primaires voir sans intérêt, le type de vidéo qui cartonne comme un Lama Faché par exemple.1,5 millions d'abonnés quand même.
--
Le 06 juillet 2020 à 23:19:01 Enamius a écrit :
Avec les vieux tournois ou deadpool est élu meilleur film de la décenniesEt Harry Potter 1 meilleur film de tous les temps
Qui sont les membres du jury ? comment ces tournois fonctionnent ?
Les membres du Jury sont ses abonnés Twitter et Instagram + tous ceux qui voient les posts mais la moyenne est très jeune aux alentours de 15 et 17 ans selon le réseau.
Et si c'est un youtubeur ciné car il se dit réalisateur (il produit le film de ses potes et à des projets de long-métrages) et parle de cinéma.
Il avait créé le réseau social Vertical qui avait bien commencé mais à fini par bider (c'était Youtube mais que en Vertical un mix entre Quibi et TikTok avant l'heure.)
Il faut des auteurs médiocres pour les gens médiocres.
C'est quand même une sacré blague ce mec
Sa vidéo où il insulte des gens qui ont mis des 1/5 à Pulp Fiction et Inception
Oui bah la communauté à 12 ans
faut pardonner la jeunesse influençable, par contre s'ils ont toujours les même goût de merde à +21 ans
oui là honte sur eux
Le 06 juillet 2020 à 23:17:43 EmileHirsch a écrit :
Dire que dans un de ses tournois Ridley Scott a perdu contre Luc BessonQUOI ????!!!!!!!!!
Dans ses tournois Scorsese s'est fait éclaté 1er tour par Zemeckis
Le 07 juillet 2020 à 12:39:32 SpAgtDaleCooper a écrit :
Dire que dans un de ses tournois Ridley Scott a perdu contre Luc BessonQUOI ????!!!!!!!!!
C'est simple : harry potter 1 meilleur film de tout les temps, Miyazaki perd face à David Yates, malcolm meilleur série, de tout le temps, iron man meilleur super héro de tout le temps.
Bref les pyj qui votent comme des moutons des qu'un film a de la hype
Le 07 juillet 2020 à 13:16:54 Skyrim50130 a écrit :
C'est simple : harry potter 1 meilleur film de tout les temps, Miyazaki perd face à David Yates, malcolm meilleur série, de tout le temps, iron man meilleur super héro de tout le temps.
Bah en même temps si ils ont 12 ans, c'est logique qu'ils préfèrent Black Panthers à n'importe quel Kubrick hein
Le 07 juillet 2020 à 13:18:50 no-more_2 a écrit :
Bah en même temps si ils ont 12 ans, c'est logique qu'ils préfèrent Black Panthers à n'importe quel Kubrick hein
D'ailleurs kubrick a perdu des le début face a peter jackson, car d’après sofyane kubrick n'a pas mit de dragon et de chevaux dans ses films
Et dans le tournoi des dessins animés, Totally Spies qui bat Rick et Morty