Le 26 janvier 2022 à 23:17:53 :
le rappeur qui était là le soir avant que tout le monde arrive et qui a miraculeusement pas vieilli ou encore Kara et Trent qui ont un enfant alors qu'ils sont censés avoir 6 ans, genre comment ils ont appris à juste faire l'amour en fait ? C'est commun aujourd'hui à 6 ans ?
Pour le rappeur, la seule explication viable est qu'il soit sur la plage seulement depuis le petit matin, a peine quelques h avant l'arrivée de la famille, mais la mise en scène prête a confusion . Et pour les enfants, le fils est du genre surdoué (pour ne pas dire autiste) et curieux, donc lui peut très bien savoir
Le 29 juillet 2024 à 09:54:58 :
Le 26 janvier 2022 à 23:17:53 :
le rappeur qui était là le soir avant que tout le monde arrive et qui a miraculeusement pas vieilli ou encore Kara et Trent qui ont un enfant alors qu'ils sont censés avoir 6 ans, genre comment ils ont appris à juste faire l'amour en fait ? C'est commun aujourd'hui à 6 ans ?Pour le rappeur, la seule explication viable est qu'il soit sur la plage seulement depuis le petit matin, a peine quelques h avant l'arrivée de la famille, mais la mise en scène prête a confusion . Et pour les enfants, le fils est du genre surdoué (pour ne pas dire autiste) et curieux, donc lui peut très bien savoir
Je me rappelle plus bien du film mais je crois pas qu'il se rende dans l'eau le rappeur ? Bon de toute façon c'était une sacrée cata ce film
La BD est bien meilleure et laisse plus de mystère
Yup, idée intéressante mais exécution meh tier.
Mon propos étant que beaucoup pointent l'incohérence en disant que le rappeur était la depuis la veille au soir donc il aurait dû être plus vieux quand on le voit, mais quand sa meuf a disparu c'était au petit matin, donc il a vieilli d'une petite décennie grand max quand les autres arrivent.
Et pour en revenir a la deuxième question à laquelle j'ai répondu, j'ajouterai que quand bien même le frère saurait pas comment baiser, c'est un truc instinctif, des pulsions (les animaux ont pas besoin de savoir, d'apprendre comment faire après tout), et le vieillissement de la plage touche aussi le cerveau (même si de nouvelles connaissances ne peuvent être acquises), qui pour des enfants devenant ados puis jeunes adultes le fait murir (exprimé une ou deux fois, notamment avec cette histoires de pensées en couleurs plus complexes), et amène donc lesdites pulsions. Mais pour en rester et finir sur cette partie, énorme gâchis d'avoir fait mourir le bébé a la naissance sans raison
Le 19 mars 2024 à 12:58:20 :
Heu ben non, faut être taré pour vouloir griller sa vie plus rapidement que prévu, je vois vraiment pas l'intérêt. Tu me dirais "une plage où tu rajeunis", là je réfléchirais sérieusement, mais une plage qui te vieillit, sans façon merci.
Ça revient au même après non ? Tu te benjamin buttoned
Heu non, ou alors on s'est mal compris. Mais une plage où tu rajeunis, tu en ressors plus jeune, et donc tu rallonges ta vie. Autrement dit, le contraire de la plage de ce film, qui te la raccourcit.
Une plage dont je ressortirais au bout d'une heure dix ans plus jeune (tout en ayant conservé mon intelligence - faut le dire vite - et mes souvenirs), je pense que je me laisserais tenter (après concertation avec ma femme ).
Une plage dont je ressortais au bout d'une heure dix ans plus vieux, non merci.
EDIT : ah mais attends, je crois qu'on partait pas du même cadre théorique : si tu me dis que je suis bloqué sur la plage (ce que je déduis finalement de ton message) et que dans tous les cas, dans X heures, je suis mort de vieillesse/benjaminbuttonie, là en effet, ça se vaut (et c'est de la merde ).
Quelle purge
Le 29 juillet 2024 à 13:27:36 :
Une plage dont je ressortirais au bout d'une heure dix ans plus jeune (tout en ayant conservé mon intelligence - faut le dire vite - et mes souvenirs), je pense que je me laisserais tenter (après concertation avec ma femme ).
Faut faire ce genre de cure a deux, c'est gagnant gagnant \ /
C'est bien l'idée.
Le 29 juillet 2024 à 10:33:54 :
Yup, idée intéressante mais exécution meh tier.
Mon propos étant que beaucoup pointent l'incohérence en disant que le rappeur était la depuis la veille au soir donc il aurait dû être plus vieux quand on le voit, mais quand sa meuf a disparu c'était au petit matin, donc il a vieilli d'une petite décennie grand max quand les autres arrivent.Et pour en revenir a la deuxième question à laquelle j'ai répondu, j'ajouterai que quand bien même le frère saurait pas comment baiser, c'est un truc instinctif, des pulsions (les animaux ont pas besoin de savoir, d'apprendre comment faire après tout), et le vieillissement de la plage touche aussi le cerveau (même si de nouvelles connaissances ne peuvent être acquises), qui pour des enfants devenant ados puis jeunes adultes le fait murir (exprimé une ou deux fois, notamment avec cette histoires de pensées en couleurs plus complexes), et amène donc lesdites pulsions. Mais pour en rester et finir sur cette partie, énorme gâchis d'avoir fait mourir le bébé a la naissance sans raison
Les quelques secondes suivant la naissance du bébés représentent des jours entiers pendant lesquels il n'a pas été nourri Le "manque d'attention" mentionné est en fait un terme signifiant que le bébé n'a pas été nourri ni hydraté