Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Coming 2 America "Un Prince a New York 2"
NathalieTeeger
Niveau 6
09 février 2021 à 11:39:50

Le 25 décembre 2020 à 17:56:53 Simisims a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 21:00:16 Sami_Guersan a écrit :
Le trailer est sorti
https://youtu.be/4SySFRE81qQ
Perso je suis hypé à 100% tous les personnages du premier sont de retour après 36 ans :bave:

Tous sauf la reine :-(

L’actrice est morte en 1995 effectivement

NathalieTeeger
Niveau 6
09 février 2021 à 11:40:34

Sortie le 5 mars

segelemytho
Niveau 21
09 février 2021 à 12:22:28

Le 25 décembre 2020 à 19:26:44 Ponk18 a écrit :
Qui va doubler Eddie Murphy maintenant?

Omar Sy

Toufik7683
Niveau 34
04 mars 2021 à 10:40:23

Il sort à quelle heure le 5 mars ?

Helios5000
Niveau 10
04 mars 2021 à 12:53:09

Il a déjà un comédien de doublage en VF hein, et je ne vois pas la différence avec med hondo

Etianos
Niveau 23
04 mars 2021 à 13:32:22

J'ignorais que le 1er avait marqué un quelconque public.

AxeIFoley
Niveau 3
04 mars 2021 à 16:45:48

j'attends toujours le Flic de Beverly Hills 4

Sami_Guersan
Niveau 8
04 mars 2021 à 19:21:58

Le 04 mars 2021 à 13:32:22 etianos a écrit :
J'ignorais que le 1er avait marqué un quelconque public.

Il est culte BTG?

Etianos
Niveau 23
05 mars 2021 à 11:25:49

Le 04 mars 2021 à 19:21:58 Sami_Guersan a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:32:22 etianos a écrit :
J'ignorais que le 1er avait marqué un quelconque public.

Il est culte BTG?

Bitcoin Gold ?

freeboxpop
Niveau 7
05 mars 2021 à 12:30:41

Je viens de finir le film :)

Et j’avoue qu’étant un grand sceptique concernant les suites tardives ce Prince A New York 2 fut une belle surprise pour moi.
Il n’égalera jamais le premier qui avait une ambiance et une performance inégalable.
Le second opus nous montre ce que sont devenus les personnages du premier je dis bien TOUS du Prince Akeem, à Maurice employé du McDowell’s.
Je n’avais vu aucune bande annonce du film avant mon premier visionnage pour éviter le spoil donc j’ai été surpris de voir la quasi totalité du premier film dont John Amos et James Earl Jones.

Mais ce Prince à New York 2 ne se repose pas uniquement sur les personnages et le succès du premier film, bon nombre de nouveaux furent introduits dans le Zamunda de 2021 dont les enfants du Roi Akeem ainsi que la famille dégénérée de son fils illégitime auteurs de gags m’ayant plié de rire pendant tout le long du film.
Sans oublier le retour du duo Hall Murphy dans leur personnages iconiques du premier film dont les vieux du salon de coiffure, Randy Watson et le prêtre obsédé

Seuls point négatifs que j’ai pu noter Certaines blagues pas terribles en minorité fort heureusement, la VF de certains personnages (je vous conseille la VO) et la mauvaise maitrise des CGI pour faire le lion par exemple
Je ne spoile pas plus sur le scénario je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l’ont pas vu :)
Mais je suis certain que ce film plaira aux vieux ayant saigné le premier comme moi, comme à ceux ne l’ayant pas vu ça sera je suis sur une belle découverte :ok:

Je mettrais un 16/20 à ce film :oui:

JimCarie
Niveau 40
05 mars 2021 à 13:04:19

Hâte de mater ça, le 1 est tellement culte.

shounga
Niveau 56
05 mars 2021 à 13:41:54

Le 05 mars 2021 à 12:30:41 FreeboxPop a écrit :
Je viens de finir le film :)

Et j’avoue qu’étant un grand sceptique concernant les suites tardives ce Prince A New York 2 fut une belle surprise pour moi.
Il n’égalera jamais le premier qui avait une ambiance et une performance inégalable.
Le second opus nous montre ce que sont devenus les personnages du premier je dis bien TOUS du Prince Akeem, à Maurice employé du McDowell’s.
Je n’avais vu aucune bande annonce du film avant mon premier visionnage pour éviter le spoil donc j’ai été surpris de voir la quasi totalité du premier film dont John Amos et James Earl Jones.

Mais ce Prince à New York 2 ne se repose pas uniquement sur les personnages et le succès du premier film, bon nombre de nouveaux furent introduits dans le Zamunda de 2021 dont les enfants du Roi Akeem ainsi que la famille dégénérée de son fils illégitime auteurs de gags m’ayant plié de rire pendant tout le long du film.
Sans oublier le retour du duo Hall Murphy dans leur personnages iconiques du premier film dont les vieux du salon de coiffure, Randy Watson et le prêtre obsédé

Seuls point négatifs que j’ai pu noter Certaines blagues pas terribles en minorité fort heureusement, la VF de certains personnages (je vous conseille la VO) et la mauvaise maitrise des CGI pour faire le lion par exemple
Je ne spoile pas plus sur le scénario je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l’ont pas vu :)
Mais je suis certain que ce film plaira aux vieux ayant saigné le premier comme moi, comme à ceux ne l’ayant pas vu ça sera je suis sur une belle découverte :ok:

Je mettrais un 16/20 à ce film :oui:

T'as réussi à me faire changer d'avis.
J'attendais rien de ce film limite je m'en foutais, mais là tu m'as donné envie de le voir.
Le 1er n'est pas culte pour moi mais j'aimais bien ça me faisait rire.

freeboxpop
Niveau 7
05 mars 2021 à 13:44:13

Le 05 mars 2021 à 13:41:54 shounga a écrit :

Le 05 mars 2021 à 12:30:41 FreeboxPop a écrit :
Je viens de finir le film :)

Et j’avoue qu’étant un grand sceptique concernant les suites tardives ce Prince A New York 2 fut une belle surprise pour moi.
Il n’égalera jamais le premier qui avait une ambiance et une performance inégalable.
Le second opus nous montre ce que sont devenus les personnages du premier je dis bien TOUS du Prince Akeem, à Maurice employé du McDowell’s.
Je n’avais vu aucune bande annonce du film avant mon premier visionnage pour éviter le spoil donc j’ai été surpris de voir la quasi totalité du premier film dont John Amos et James Earl Jones.

Mais ce Prince à New York 2 ne se repose pas uniquement sur les personnages et le succès du premier film, bon nombre de nouveaux furent introduits dans le Zamunda de 2021 dont les enfants du Roi Akeem ainsi que la famille dégénérée de son fils illégitime auteurs de gags m’ayant plié de rire pendant tout le long du film.
Sans oublier le retour du duo Hall Murphy dans leur personnages iconiques du premier film dont les vieux du salon de coiffure, Randy Watson et le prêtre obsédé

Seuls point négatifs que j’ai pu noter Certaines blagues pas terribles en minorité fort heureusement, la VF de certains personnages (je vous conseille la VO) et la mauvaise maitrise des CGI pour faire le lion par exemple
Je ne spoile pas plus sur le scénario je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l’ont pas vu :)
Mais je suis certain que ce film plaira aux vieux ayant saigné le premier comme moi, comme à ceux ne l’ayant pas vu ça sera je suis sur une belle découverte :ok:

Je mettrais un 16/20 à ce film :oui:

T'as réussi à me faire changer d'avis.
J'attendais rien de ce film limite je m'en foutais, mais là tu m'as donné envie de le voir.
Le 1er n'est pas culte pour moi mais j'aimais bien ça me faisait rire.

Après mon avis est subjectif je suis fan du premier :)

Helios5000
Niveau 10
05 mars 2021 à 14:15:31

https://www.ecranlarge.com/films/critique/1369178-un-prince-a-new-york-2-critique-dun-lion-sans-criniere-sur-amazon

Oh ben c'est tout pourri. Pourtant, le réalisateur derrière avait fait l'excellent Dolemite is my name

Serval94
Niveau 58
05 mars 2021 à 14:19:52

Les indignés de canapé auront beau jeu de pointer du doigt une vision raciste de l’Afrique, mais en l’état, il est sans doute plus exact d’en regretter l’insondable bêtise et l’incohérence, plutôt que d’y voir une véritable volonté colonialo-dominatrice (le résultat n’en est pas moins navrant).

Je comprends pas... c'est pas eux, les indignés de canapé (sic), d'habitude ? Si non, qui ?

JimCarie
Niveau 40
05 mars 2021 à 21:57:36

Bon bha...c'est de la merde

RatchetAll4One
Niveau 14
05 mars 2021 à 23:10:28

C'est très mauvais, loin du premier film, on dirait une comédie américaine noire de bas étage.

En bonus le comédien français doublant Murphy n'est pas génial, le remplaçant de Med Hondo à savoir Serge Faliu a fait un bon travail sur Dolemite, mais là le nouveau on est sur quelque chose de différent qui sonne très mal.

Boss6240
Niveau 24
06 mars 2021 à 23:44:58

moins bon que le premier mais ça passe

Celafett
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:07:08

Vraiment pas terrible

daveuss
Niveau 24
07 mars 2021 à 19:23:16

Ya une allusion au "Soul glo" ou pas ?

Sujet : Coming 2 America "Un Prince a New York 2"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page