Le 22 juillet 2022 à 18:49:31 Catull a écrit :
Nouvel épisode demain.Je vous garantis du lourd.
Brett Ratner j'espere alors !
j'ai regardé l'épisode avec Michael Bay, c'est bien ce que je pensais sur le mec, en fait ça le fait marrer de tout faire péter, dommage qu'il ait jamais des scénarios à la démesure de son envie de tout faire péter.
parce qu'il y a un amour du cinéma chez lui très communicatif.
Le 22 juillet 2022 à 22:18:28 :
On veut un mec connu
toujours rien
C'est pas Brad Pitt ?
Ouep
Le 25 juillet 2022 à 11:20:37 :
Sortie de la vidéo ce jeudi.
Le 25 juillet 2022 à 11:20:37 :
Belle photo
J'espère que la vidéo ne sera pas trop courte à cause de son emploi du temps.
Le 22 juillet 2022 à 23:13:29 clefserrure a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 22:18:28 :
On veut un mec connu
ça va être difficile de faire plus connu que Brad Pitt
N'empêche que le propriétaire du vidéoclub doit être au anges grâce au site Konbini.
Le 26 juillet 2022 à 19:54:12 :
N'empêche que le propriétaire du vidéoclub doit être au anges grâce au site Konbini.
Ba pas pour la venue de Brad Pitt apparement..
Comment ça ?
Le 26 juillet 2022 à 23:53:33 :
Comment ça ?
Une equipe de casse couille avec enormement de conditions et de requêtes, j'suis passé bavarder le lendemain et la team de JM était encore tendu de la journée de la veille, et une cliente est passé juste apres en faisant des reproches..
Ca avait l'air d'être un beau bordel
Le 27 juillet 2022 à 00:42:06 OGrandRutten a écrit :
Comment ça ?Une equipe de casse couille avec enormement de conditions et de requêtes, j'suis passé bavarder le lendemain et la team de JM était encore tendu de la journée de la veille, et une cliente est passé juste apres en faisant des reproches..
la vidéo de jeudi qui va etre aussi rapide que celle la https://youtu.be/l5IJ-IujKvE
Pourquoi il n'y a pas eu de vidéo pendant 2 mois ?
Je pensais qu'avec le festival de cannes, il y aurait eu un peu plus de vidéos dus à l'afflux de réalisateur en France.
Le 27 juillet 2022 à 01:12:01 :
Pourquoi il n'y a pas eu de vidéo pendant 2 mois ?
Je pensais qu'avec le festival de cannes, il y aurait eu un peu plus de vidéos dus à l'afflux de réalisateur en France.
Ils les tournent à Paris, Cannes c'est à Cannes.
[00:42:06] <OGrandRutten>
Comment ça ?Une equipe de casse couille avec enormement de conditions et de requêtes, j'suis passé bavarder le lendemain et la team de JM était encore tendu de la journée de la veille, et une cliente est passé juste apres en faisant des reproches..
Rien de surprenant, il s'agit quand même de Brad Pitt, le type va pas venir seule les mains dans les poches.