Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Ministry Of Ungentlemanly Warfare – Guy Ritchie
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2024 à 14:13:55

Le 17 avril 2024 à 14:12:14 :
C'est pas sorti le 13?

Aux États-Unis, mais toujours aucune date en France. Je crois avoir vu que c'était Prime Video qui le distribuerait chez nous. Pas de sortie en salle.

TheRiseArrow
Niveau 34
17 avril 2024 à 15:40:48

Hyper triste qu'il sorte pas chez nous, c'est pas comme ça que Guy Ritchie va revenir en force :hap:

DafneKeen
Niveau 38
29 avril 2024 à 18:23:42

Sortie en VOD sur le net le 10 mai prochain. :)

WayzeHD
Niveau 34
11 mai 2024 à 00:56:09

Vu

C’était sympa mais sans plus, un peu comme tous les dernières productions de Guy Ritchie (Gentlemen Netflix, Un homme en colère et compagnie) ça reste meilleur que Opération Fortune (et expendables 4) par contre :rire:

Dommage qu’il n’ai pas poussé le fun et la folie des personnages incarné par Henry Cavill et Alan Ritchson ça aurait apporté beaucoup au film je pense

Serval94
Niveau 63
27 juin 2024 à 14:35:42

Pas de sortie ciné pour nous, Le Ministère de la Sale Guerre sortira le 25 juillet prochain sur Amazon France : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Henry-Cavill-seclate-chez-Guy-Ritchie-Prime-Video-annonce-Le-Ministere-de-la-Sale-Guerre-en-France

Droran
Niveau 68
27 juin 2024 à 16:51:22

Cool, comme attendu. Merci pour l'info.

chernobill
Niveau 55
09 juillet 2024 à 23:33:31

Vu, et ça ne m'a pas vraiment plu malheureusement.

J'espérais un truc divertissant dans la veine d'un Inglourious Basterds ou Les Douze Salopards, las, le rythme et l'écriture rendent l'expérience franchement soporifique.

Ça dessert également le casting qui, malgré sa belle gueule, donne l'impression d'être dans un très mauvais pastiche, tant il semble désintéressé. Tout le monde parle de la même façon, avec un flegme qui ici fait vraiment artificiel, et couplé à ce que je dis plus haut, les deux heures m'ont parues excessivement longues.

Ça manque de peps, de subtilité, de tension, d'humour, ça manque de tout. On dirait que Guy était en mode pilote automatique, pas inspiré, régurgitant une formule mal digérée.

Venant de lui, j'attends encore de tomber sur un truc aussi sympathique que The Gentlemen.

Ah et le Winston Churchill du film est épouvantable, chacune de ses apparitions m'ont sorties du film tant l'acteur l'incarne mal, il ne l'évoque en presque rien du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MarioSunshine6
Niveau 58
09 juillet 2024 à 23:57:43

Le film est bon (mis a part quelques libertés dinclusivites anachroniques) , le bide est totalement incompréhensible en cette période où les bons films ambitieux se font rares.

On ressent bien l'inspiration Tarantino en un peu moins survolté

Netflux1
Niveau 54
10 juillet 2024 à 00:41:15

Vu aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé. Un genre de Inglourious Basterds qui va au bout de son concept, un "James Bond" avant l'heure et également un biopic. Les acteurs sont bons et le rythme du film est excellent, on ne s'ennuie jamais.

Les persos sont pas trop caractérisés et il y a genre 0 gore, mais un film où des gentils massacrent des nazis c'est toujours ça de pris.

MarioSunshine6
Niveau 58
10 juillet 2024 à 00:51:13

Le seul vrai défaut du film c'est que tout est un peu trop facile pour eux mais j'imagine que c'est les limites d'avoir voulu se tenir à une histoire vraie tout en la romançant

Mocteuzuma
Niveau 48
26 juillet 2024 à 22:49:29

Trop gentil, peu d’ambition, on s’ennuie vite dans ce film.

Toute la partie sur l île avec le noir et la mexicain est interminable. Le méchant du film est à peine effleuré Waou il a du sang sur les mains , il est méchant attention .

Je crois que si je dois choisir à revoir ce film et Operation Fortune, je vais pour le second. C’est dire la déception ce Ministry Of Ungentlemanly Warfare.

Pourtant le casting com dhab est au top, mais les types n’ont rien à faire. Tout est trop facile pour eux.

Une chose que Ritchie ne sait pas faire, c’est créer et instaurer de la tension .. l ouverture du film comence comme un Tarantino, on a même le méchant qui raconte une histoire de méchant , évidemment rien ne fonctionne, le montage , la real, la soundtrack tout est mauvais. Il n’y a aucune réaction de Superman Et Reacher. Et le twist de l’irlandais cachais dans la soute abrégé cette demi tension. Et là c’est festival …

lolo1985fr
Niveau 59
05 août 2024 à 14:32:41

Perso j’ai bien aimé même s’il pouvait pousser le délire plus loin.

Mais mieux que ces derniers films. On se rapproche d’un Tarantino par moment.

lolo1985fr
Niveau 59
05 août 2024 à 14:37:11

Le 26 juillet 2024 à 22:49:29 :
Trop gentil, peu d’ambition, on s’ennuie vite dans ce film.

Toute la partie sur l île avec le noir et la mexicain est interminable. Le méchant du film est à peine effleuré Waou il a du sang sur les mains , il est méchant attention .

Je crois que si je dois choisir à revoir ce film et Operation Fortune, je vais pour le second. C’est dire la déception ce Ministry Of Ungentlemanly Warfare.

Pourtant le casting com dhab est au top, mais les types n’ont rien à faire. Tout est trop facile pour eux.

Une chose que Ritchie ne sait pas faire, c’est créer et instaurer de la tension .. l ouverture du film comence comme un Tarantino, on a même le méchant qui raconte une histoire de méchant , évidemment rien ne fonctionne, le montage , la real, la soundtrack tout est mauvais. Il n’y a aucune réaction de Superman Et Reacher. Et le twist de l’irlandais cachais dans la soute abrégé cette demi tension. Et là c’est festival …

C’est différent dans l’aspect tarantinesque.
Effectivement la scène d’ouverture on part du blabla , ça m’a clairement fait penser à inglorious, la tension monte et paf ça finit en croisière gaie, j’ai envie de dire why not. Et carnage àla fin même si on s’en doutait.

Au final c’est de la parodie de Tarantino mais pas assez poussée. Mais ce film est moins sage que les précédents qui étaient vraiment pas ouf.

Pour moi la réf c’est Snatch, je l’ai découvert ado par hasard.

2
Sujet : Ministry Of Ungentlemanly Warfare – Guy Ritchie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page