Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Mutants (X-Men Reboot) - Marvel
1
Gilbox3
Niveau 10
06 mars 2021 à 22:37:35

Marvel Studios développerait activement un long métrage basé sur les X-Men et provisoirement intitulé The Mutants.

Après plus de dix années d’existence, le Marvel Cinematic Universe continue d’étendre son univers. Entre les séries et les films déjà annoncés qui composeront la phase 4 ainsi que la phase 5 du MCU, d’autres projets non annoncés sont en développement actif. Alors que Deadpool 3 est officiellement en chantier et que le prochain reboot des Quatre Fantastiques est entre les mains du réalisateur de Spider-Man No Way Home, Marvel Studios préparerait un nouveau film X-Men.

https://www.eklecty-city.fr/cinema/the-mutants-les-x-men-arrivent-dans-le-mcu/

Reidd3
Niveau 10
06 mars 2021 à 22:46:55

J'allais demander pourquoi pas simplement appeller X-Men car bon on tilte directement le film qu'on va voir mais je pense que c'est que dans X-Men il a le mot Men, et que sa pose probleme a certains ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2021 à 22:51:23

Le 06 mars 2021 à 22:46:55 Reidd3 a écrit :
J'allais demander pourquoi pas simplement appeller X-Men car bon on tilte directement le film qu'on va voir mais je pense que c'est que dans X-Men il a le mot Men, et que sa pose probleme a certains ... :hap:

Putain tu sais que tu soulèves un truc auquel j'avais jamais pensé mais du coup je suis quasiment sûr que ça va se passer comme ça :rire:

ILS VONT ENCORE CHIER SUR UNE OEUVRE ORIGINALE EN CHIANT SUR SON NOM. C'EST SÛR.

Zyvrox
Niveau 38
06 mars 2021 à 22:52:50

Le 06 mars 2021 à 22:46:55 Reidd3 a écrit :
J'allais demander pourquoi pas simplement appeller X-Men car bon on tilte directement le film qu'on va voir mais je pense que c'est que dans X-Men il a le mot Men, et que sa pose probleme a certains ... :hap:

Je pense surtout que c'est pour se démarquer de la saga de la Fox. Peut-être aussi qu'ils ne développent pas un film X-men mais un film qui se concentre sur un groupe de mutants sans lien avec l'équipe de Charles Xavier.

Je pense qu'autant les 4F mérite encore une adaptation correcte, autant l'univers des X-men, ce serait cool de laisszr Charles, Magnéto et Wolveribe de côté un petit peu :hap:

Rapideman2000
Niveau 43
06 mars 2021 à 23:45:49

Le 06 mars 2021 à 22:51:23 MothmanLives a écrit :

Le 06 mars 2021 à 22:46:55 Reidd3 a écrit :
J'allais demander pourquoi pas simplement appeller X-Men car bon on tilte directement le film qu'on va voir mais je pense que c'est que dans X-Men il a le mot Men, et que sa pose probleme a certains ... :hap:

Putain tu sais que tu soulèves un truc auquel j'avais jamais pensé mais du coup je suis quasiment sûr que ça va se passer comme ça :rire:

ILS VONT ENCORE CHIER SUR UNE OEUVRE ORIGINALE EN CHIANT SUR SON NOM. C'EST SÛR.

Alors pour le coup le nom original des X-Men devait être The Mutants mais les dirigeants de Marvel avait trouvé ça trop compliqué pour le public.
Et puis c'est pas comme si il existait plusieurs équipes de Mutants chez Marvel (New Mutants, X-Men Blue, Gold, X-Terminators etc.)

DeSilvaAlbert
Niveau 24
06 mars 2021 à 23:54:01

Dire qu'à l'époque de la sortie de Days Of Future Past (ou même Apocalypse dans une moindre mesure) on pouvait espéré un avenir radieux pour les mutants.... Pour qu'on se retrouve aujourd'hui avec un reboot qui sera sûrement éclaté au sol et Singer qui n'en réalisera sûrement plus jamais un.

X-men 2 et Days Of Future Past a jamais dans le top 10 du genre....

lepique108-14
Niveau 7
06 mars 2021 à 23:56:11

Trop inégal et trop bordélique la saga X-Men.

Bonne chose que Disney rase tout et repart de zéro.

Ils seront fidèles aux comics et à la série anime au moins

lepique108-8
Niveau 10
07 mars 2021 à 00:05:10

Et vu qu'on sait comment les mutants vont apparaitre grâce à WandaVision, je maintiens qu'il faut actualiser les enjeux "politiques" en faisant de Magneto et Professeur X des militants pro-civiques de la période du Vietnam

(Avec Denzel Washington en Mangeto)

Legend_pacha
Niveau 32
07 mars 2021 à 00:14:03

Bah du coup non on ne sait pas :rire:

lepique108-8
Niveau 10
07 mars 2021 à 00:19:21

Le 07 mars 2021 à 00:14:03 legend_pacha a écrit :
Bah du coup non on ne sait pas :rire:

Bah si.

Les gênes mutants sont stimulés par les Infinity Stones. On l'a vu avec Monica et Wanda.
Et grâce à Thanos, tous les êtres vivants ont été exposés à elles donc on peut supposer sans trop de soucis que les mutations vont arrivés rapidement dans le MCU

Legend_pacha
Niveau 32
07 mars 2021 à 00:30:49

Je ne l’avais pas compris comme ça , le raisonnement est bon mais peut être un peu facile , bon comme tout le MCU finalement

Perso Elle avait déjà les pouvoirs avant et en touchant la pierre ça c’est décuplé alors que le reste du monde n’a pas vraiment touché les pierres , après monica je t’avoue pas avoir vraiment compris pour elle , je croyais que c’était à force de traversé le portail que ça avait changé son ADN

Triggershaft
Niveau 45
07 mars 2021 à 00:35:23

C'est quoi l'origin story des mutants dans les comics ?

lepique108-8
Niveau 10
07 mars 2021 à 00:43:19

Le 07 mars 2021 à 00:35:23 Triggershaft a écrit :
C'est quoi l'origin story des mutants dans les comics ?

Mutations génétiques. Aussi simple que ça. Des gens naissent avec des gênes qui les pré-disposent à avoir des pouvoirs.

Maintenant la question c'est comment les introduire dans le MCU ? C'est un pas un truc qu'on peut sortir du placard en mode "les mutants étaient là depuis le début" car ça n'aurait aucun sens. Autant ça peut marcher avec les vampires pour Blade mais pour les mutants qui sont supposés être des gens normaux, ça n'aurait aucun sens que personne ne les aurait remarqués d'ici là.

C'est pour ça que je pense que la combinaison snap de Thanos + Blip de Hulk ait pu réveiller le gêne mutant dans l'univers. Il y a une certaine logique surtout que tous les pouvoirs qu'on a vu dans le MCU proviennent des Infinity Stones (Captain Marvel, Wanda, Pietro)

Triggershaft
Niveau 45
07 mars 2021 à 00:46:39

Le 07 mars 2021 à 00:43:19 LePique108-8 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:35:23 Triggershaft a écrit :
C'est quoi l'origin story des mutants dans les comics ?

Mutations génétiques. Aussi simple que ça. Des gens naissent avec des gênes qui les pré-disposent à avoir des pouvoirs.

Maintenant la question c'est comment les introduire dans le MCU ? C'est un pas un truc qu'on peut sortir du placard en mode "les mutants étaient là depuis le début" car ça n'aurait aucun sens. Autant ça peut marcher avec les vampires pour Blade mais pour les mutants qui sont supposés être des gens normaux, ça n'aurait aucun sens que personne ne les aurait remarqués d'ici là.

C'est pour ça que je pense que la combinaison snap de Thanos + Blip de Hulk ait pu réveiller le gêne mutant dans l'univers. Il y a une certaine logique surtout que tous les pouvoirs qu'on a vu dans le MCU proviennent des Infinity Stones (Captain Marvel, Wanda, Pietro)

D'accord merci, donc c'est bien comme le disait le 1er film X-men.

J'avoue que ce serait logique de les introduire ainsi dans le MCU.

Kiix
Niveau 15
07 mars 2021 à 00:52:56

Le 07 mars 2021 à 00:43:19 LePique108-8 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:35:23 Triggershaft a écrit :
C'est quoi l'origin story des mutants dans les comics ?

Mutations génétiques. Aussi simple que ça. Des gens naissent avec des gênes qui les pré-disposent à avoir des pouvoirs.

Maintenant la question c'est comment les introduire dans le MCU ? C'est un pas un truc qu'on peut sortir du placard en mode "les mutants étaient là depuis le début" car ça n'aurait aucun sens. Autant ça peut marcher avec les vampires pour Blade mais pour les mutants qui sont supposés être des gens normaux, ça n'aurait aucun sens que personne ne les aurait remarqués d'ici là.

C'est pour ça que je pense que la combinaison snap de Thanos + Blip de Hulk ait pu réveiller le gêne mutant dans l'univers. Il y a une certaine logique surtout que tous les pouvoirs qu'on a vu dans le MCU proviennent des Infinity Stones (Captain Marvel, Wanda, Pietro)

Ils peuvent faire encore plus simple. :(

J'y connais rien aux comics mais pourquoi ne pas faire en sorte que l'accident qui donne leurs pouvoirs aux 4F touche toute la planète ? Les 4F qui sont les plus proches voient leurs ADN se modifier complètement et développent leurs pouvoirs plus rapidement. Pour le reste du monde, l'accident n'a pas modifié l'ADN de toute la population cependant certaines personnes développeront des pouvoirs mais comme elles étaient plus éloignées, la mutation prend un peu plus de temps (mois ou années).

Comme ça ils peuvent faire un film 4F et dans la scène post générique montrer quelques personnes qui commencent à développer des pouvoirs.

Kiix
Niveau 15
07 mars 2021 à 01:03:19

Après c'est pas con la théorie des Pierres car elles sont à l'origine des pouvoirs de plusieurs personnes dans le MCU. :hap:

matthieufeufeu
Niveau 49
07 mars 2021 à 01:39:33

Le 06 mars 2021 à 23:54:01 DeSilvaAlbert a écrit :
Dire qu'à l'époque de la sortie de Days Of Future Past (ou même Apocalypse dans une moindre mesure) on pouvait espéré un avenir radieux pour les mutants.... Pour qu'on se retrouve aujourd'hui avec un reboot qui sera sûrement éclaté au sol et Singer qui n'en réalisera sûrement plus jamais un.

X-men 2 et Days Of Future Past a jamais dans le top 10 du genre....

Franchement Singer a p'tet pondu le premier qui a contribué au genre et le second qui reste globalement réussi, mais il a aussi fait X-Men Apocalypse qui était une méga-purge donc bon, c'est pas une grosse perte. Pis si on cumule avec ça son background perso là c'est presque un "bon débarras".

Kobaa_
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:41:14

je predis un bide

Rapideman2000
Niveau 43
07 mars 2021 à 01:45:03

Le 06 mars 2021 à 23:54:01 DeSilvaAlbert a écrit :
Dire qu'à l'époque de la sortie de Days Of Future Past (ou même Apocalypse dans une moindre mesure) on pouvait espéré un avenir radieux pour les mutants.... Pour qu'on se retrouve aujourd'hui avec un reboot qui sera sûrement éclaté au sol et Singer qui n'en réalisera sûrement plus jamais un.

X-men 2 et Days Of Future Past a jamais dans le top 10 du genre....

C'est vrai qu'il y a peu de chance qu'un film comme X-Men 2 ou DOFP sortent mais il y a aussi peu de chance qu'un film comme Origins Wolverine ou Dark Phoenix (qui retourne 1/3 du film pour ne pas faire une bataille finale dans l'espace comme Captain Marvel) sortent.

LordBonbon
Niveau 33
07 mars 2021 à 01:48:51

Le 07 mars 2021 à 00:19:21 LePique108-8 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:14:03 legend_pacha a écrit :
Bah du coup non on ne sait pas :rire:

Bah si.

Les gênes mutants sont stimulés par les Infinity Stones. On l'a vu avec Monica et Wanda.
Et grâce à Thanos, tous les êtres vivants ont été exposés à elles donc on peut supposer sans trop de soucis que les mutations vont arrivés rapidement dans le MCU

Encore une théorie de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est à cause du Hex+ magie que l'autre cruche a ses pouvoirs, faut pas juste la pierre, le fait d'avoir traversé le Hex plusieurs fois a modifié ses gènes point. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Faut arrêter les théories bidons sur leur introduction, sinon Pietro X-Men aurait était introduit dans la série. Alors que
dans la série c'est juste un troll et un gros doigt d'honneur sur les théories :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Feige veut juste maintenir la hype mais il garde les meilleures cartouches pour la fin donc on verra pas les mutants avant 2025 minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

1
Sujet : The Mutants (X-Men Reboot) - Marvel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page