Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Captain America 4
Souchi345
Niveau 3
24 avril 2021 à 10:18:49

Le 24 avril 2021 à 00:55:28 :
Non en fait je retire ce que j'ai dit, le Sam Wilson du MCU est parfait pour succéder au Steve Rodgers du MCU. L'un comme l'autre n'ont aucune personnalité, ils sont terriblement rasoirs. Alors qu'on a un Bucky tout frais dispo, ex-terroriste et meurtrier, qui aurait pu amener des thématiques et des situations intéressantes, un personnage détruit psychologiquement par l'Hydra, en proie à ses démons intérieurs qui essaie de remplacer le modèle de vertu morale qu'est Steve Rodgers, ça me tente plus que le boy scout Sam Wilson.

T'es tellement edgy :bave:

jaxtaylor30
Niveau 8
24 avril 2021 à 10:30:34

Le 24 avril 2021 à 10:18:49 :

Le 24 avril 2021 à 00:55:28 :
Non en fait je retire ce que j'ai dit, le Sam Wilson du MCU est parfait pour succéder au Steve Rodgers du MCU. L'un comme l'autre n'ont aucune personnalité, ils sont terriblement rasoirs. Alors qu'on a un Bucky tout frais dispo, ex-terroriste et meurtrier, qui aurait pu amener des thématiques et des situations intéressantes, un personnage détruit psychologiquement par l'Hydra, en proie à ses démons intérieurs qui essaie de remplacer le modèle de vertu morale qu'est Steve Rodgers, ça me tente plus que le boy scout Sam Wilson.

T'es tellement edgy :bave:

C'est Disney Bucky est cool mais on a vue sans captain il tourne en rond j'aurait aimée qu'il redeviennent méchant et tue sam a la fin de la série et lui pique le bouclier et deviens DARK CAPTAIN AMERICA

On aurait vue un teaser a la fin avec l'ame russe un méchant des comci

Kage_VI
Niveau 35
24 avril 2021 à 13:30:36

Falcon qui n'est même pas génétiquement modifié https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619263818-181657-full.png

ce SH en carton https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619263818-181657-full.png

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 15:08:22

Le 24 avril 2021 à 02:47:27 :
Les pleureuses toujours présent en ce qui concerne Sam Wilson, ça fait plaisir :)

En tous cas, cette suite est tout à fait logique et mérite son film. Hâte de voir ce que donne le projet !

Le 24 avril 2021 à 05:46:22 :
Trop bien :coeur:
Merci aux rageuses c'est grâce a vous si on a ce film :cute:

Continué de regarder le MCU même si vous aimez pas, on en profite du coup :bave:

Le 23 avril 2021 à 23:07:17 :
On verra ce que ça donne même si j'aurais voulu d'autre showrunner :hap:

Les haineux de Sam Wilson toujours présent bien sûr, on adore aller déversez votre haine vu que vous n'êtes bon qu'à ça :bave:

Le 24 avril 2021 à 01:04:11 :
Rolala les pleureuses anti Sam de sortie :hap:

Très bonne chose et développement logique cette annonce

J'ai fait une compilation des arguments pertinents des fans du MCU, j'espère pourvoir la poursuivre ultérieurement

Aileos
Niveau 60
24 avril 2021 à 15:11:05

[15:08:22] <[BullyMaguire]>

Le 24 avril 2021 à 02:47:27 :
Les pleureuses toujours présent en ce qui concerne Sam Wilson, ça fait plaisir :)

En tous cas, cette suite est tout à fait logique et mérite son film. Hâte de voir ce que donne le projet !

Le 24 avril 2021 à 05:46:22 :
Trop bien :coeur:
Merci aux rageuses c'est grâce a vous si on a ce film :cute:

Continué de regarder le MCU même si vous aimez pas, on en profite du coup :bave:

Le 23 avril 2021 à 23:07:17 :
On verra ce que ça donne même si j'aurais voulu d'autre showrunner :hap:

Les haineux de Sam Wilson toujours présent bien sûr, on adore aller déversez votre haine vu que vous n'êtes bon qu'à ça :bave:

Le 24 avril 2021 à 01:04:11 :
Rolala les pleureuses anti Sam de sortie :hap:

Très bonne chose et développement logique cette annonce

J'ai fait une compilation des arguments pertinents des fans du MCU, j'espère pourvoir la poursuivre ultérieurement

Un malaise complet pour ne pas changer. :hap:

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 15:34:21

Le 24 avril 2021 à 02:21:47 :

"la couleur de peau de Sam Wilson était-elle bien accordée avec le drapeau américain"

C'est traité avec la série et c'était nécessaire, je vois aucun intérêt à revenir dessus pour le coup, c'est plié scénaristiquement.

Je vois pas pourquoi c'était nécessaire en fait. Sam Wilson était déjà un héros, il sauvait des vies dans l'armée de l'Air avant d'être un super-héros. Alors je veux bien qu'il y ait des problèmes liés "à la race" aux Etats Unis mais bon quand même il ne faut exagéré les Noirs sont pas des pestiférés, suffit de regarder le nombres d'acteurs, chanteurs, ou autres qui occupent la scène médiatique

y a pas de traitement de la notion de la morale dans le MCU

Bah au travers de la figure morale établie par Cap 1 qu'est Steeve, si, c'est justement tout l'intérêt de créer ce décalage temporel et avec Civil War de le confronter à Tony qui lui incarne cette Amérique post 11 septembre. (via Ultron notamment)
Je dis pas que c'est forcément bien traité et qu'on est sur des dingueries en termes de profondeur, loin de là, mais c'est fait et ça défini Steve quoi qu'on en dise, il est là pour être diégétiquement une figure morale forte et incarner un idéal au sein du MCU.

Ça peut paraître être un traitement faible voir superficiel pris individuellement, je le concède, mais dans le cadre et la structure du MCU où il est limite le responsable de la plus grosse scission au sein de la commu super-héroïque, je considère que ça fait son taff.

Dans Civil War on peut y voir de manière superficielle comme tu dis l'interventionnisme américain à travers les Vengeurs remis en cause. Mais j'ai du mal à y voir un quelconque traitement de la morale chez les personnages. Captain America et Ton Stark agissent plus sous le coup de l'émotion que par conviction profonde, le premier est prêt à tout pour défendre Bucky, le second culpabilise pour les dommages collatéraux occasionnés par les Avengers.

Ah d'accord, en fait ils ont fait aucun effort avec ce perso. Un connard avec des ailes et un bouclier, qui n'est un expert au combat rapproché,

Wut ? :hap:

On a des dizaines de persos qui officient sans super-pouvoirs depuis des années, le mec est le sidekick de Cap depuis des plombes, c'est lui qui l'a entraîné au combat rapproché, je vois pas trop ce qu'il y'a de dérangeant.

Captain America n'est pas vraiment un expert au combat rapproché dans le sens où il n'a pas de technique particulière comme Daredevil ou Wolverine qui sont experts en arts martiaux. Encore une fois ça peut passer dans les comics mais en adaptation live j'ai toujours du mal à voir des mecs comme Hawkeye affronter des robots tueurs ou des aliens sans crever. Hawkeye comme Falcon n'est pas de pouvoirs, n'ont pas un arsenal diversifié pour contrer une vaste gamme de pouvoirs ou d'armement ennemi, il ne sont pas spécialement intelligents

Il a déjà sa singularité avec le délire aérien - et le lien psychique avec les piafs mais je sais plus si c'est d'actualité pendant le run de Spencer, ça fait 5 piges que je l'ai lu -, le même entraînement que Cap et le bouclier, je vois pas l'intérêt de lui sortir des pouvoirs du chapeau pour le coup.

parce que c'est un héros street level, et que les héros street level à la Daredevil n'ont rien à foutre chez les "plus puissantes héros de la Terre"

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 15:35:14

Le 24 avril 2021 à 15:11:05 :

[15:08:22] <[BullyMaguire]>

Le 24 avril 2021 à 02:47:27 :
Les pleureuses toujours présent en ce qui concerne Sam Wilson, ça fait plaisir :)

En tous cas, cette suite est tout à fait logique et mérite son film. Hâte de voir ce que donne le projet !

Le 24 avril 2021 à 05:46:22 :
Trop bien :coeur:
Merci aux rageuses c'est grâce a vous si on a ce film :cute:

Continué de regarder le MCU même si vous aimez pas, on en profite du coup :bave:

Le 23 avril 2021 à 23:07:17 :
On verra ce que ça donne même si j'aurais voulu d'autre showrunner :hap:

Les haineux de Sam Wilson toujours présent bien sûr, on adore aller déversez votre haine vu que vous n'êtes bon qu'à ça :bave:

Le 24 avril 2021 à 01:04:11 :
Rolala les pleureuses anti Sam de sortie :hap:

Très bonne chose et développement logique cette annonce

J'ai fait une compilation des arguments pertinents des fans du MCU, j'espère pourvoir la poursuivre ultérieurement

Un malaise complet pour ne pas changer. :hap:

il est palpable je le reconnais

NaskaSecret
Niveau 10
24 avril 2021 à 15:55:19

Le 23 avril 2021 à 23:20:48 :

Le 23 avril 2021 à 23:07:17 :
On verra ce que ça donne même si j'aurais voulu d'autre showrunner :hap:

Les haineux de Sam Wilson toujours présent bien sûr, on adore aller déversez votre haine vu que vous n'êtes bon qu'à ça :bave:

il est aussi inutile que Black Widow et Hawkeye, il s'agirait de faire preuve de bonne foi un jour ou l'autre

Elle est utile Black Widow :hap:

https://youtu.be/ojgYDfnM034

Derdei
Niveau 10
24 avril 2021 à 16:17:28

Ça parle de la puissance de Sam et le comparer à Daredevil alors que le mec a une costume flambant neuf tout droit venu du Wakanda + un bouclier en vibranium. Mais Rogers aussi était un "faible" si on le compare à Thor, Hulk ou autres divinités pétées.

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 16:25:04

Le 24 avril 2021 à 16:17:28 :
Ça parle de la puissance de Sam et le comparer à Daredevil alors que le mec a une costume flambant neuf tout droit venu du Wakanda + un bouclier en vibranium. Mais Rogers aussi était un "faible" si on le compare à Thor, Hulk ou autres divinités pétées.

Steve Rodgers c'est un humain augmenté, de même que Black Panther qui a en plus un costume qui déchire et qui sait se battre, contre des aliens et des robots tueurs on y croit, ce n'est pas le cas avec Black Widow, Falcon ou Hawkeye, il devrait se faire dégommés leur matos est naze.
j'ai pas suivi l'histoire du costume du Wakanda tu peux m'expliquer ?

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 16:27:41

Le 24 avril 2021 à 15:55:19 :

Le 23 avril 2021 à 23:20:48 :

Le 23 avril 2021 à 23:07:17 :
On verra ce que ça donne même si j'aurais voulu d'autre showrunner :hap:

Les haineux de Sam Wilson toujours présent bien sûr, on adore aller déversez votre haine vu que vous n'êtes bon qu'à ça :bave:

il est aussi inutile que Black Widow et Hawkeye, il s'agirait de faire preuve de bonne foi un jour ou l'autre

Elle est utile Black Widow :hap:

https://youtu.be/ojgYDfnM034

comme je l'ai dit dans un commentaire qui a été supprimé pour une raison qui m'échappe, et le fait qu'il ait été signalé encore plus, elle fait les gâteries et le café

Derdei
Niveau 10
24 avril 2021 à 16:46:23

[16:25:04] <[BullyMaguire]>

Le 24 avril 2021 à 16:17:28 :
Ça parle de la puissance de Sam et le comparer à Daredevil alors que le mec a une costume flambant neuf tout droit venu du Wakanda + un bouclier en vibranium. Mais Rogers aussi était un "faible" si on le compare à Thor, Hulk ou autres divinités pétées.

Steve Rodgers c'est un humain augmenté, de même que Black Panther qui a en plus un costume qui déchire et qui sait se battre, contre des aliens et des robots tueurs on y croit, ce n'est pas le cas avec Black Widow, Falcon ou Hawkeye, il devrait se faire dégommés leur matos est naze.

Rogers était juste super soldat, ça se résumait à avoir une force surhumaine en gros, pourtant il combat ces méchants super.
Black Panther a non seulement une force et des réflexes surhumains, mais aussi un costume high tech presque indestructible.
Hawkeye est juste un archer, il n'a que son arc, un peu pareil pour Widow.

j'ai pas suivi l'histoire du costume du Wakanda tu peux m'expliquer ?

Le nouveau costume CA est conçu par Shuri en vibranium. Si avec sa technologie du Wakanda il est pas apte à combattre les menaces que tu évoques, c'est comme si tu disais que Stark avec son armure ne fait pas le poids. Wilson n'est plus dans le même tier que Barton ou Black Widow.

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 16:53:19

Le 24 avril 2021 à 16:46:23 :

[16:25:04] <[BullyMaguire]>

Le 24 avril 2021 à 16:17:28 :
Ça parle de la puissance de Sam et le comparer à Daredevil alors que le mec a une costume flambant neuf tout droit venu du Wakanda + un bouclier en vibranium. Mais Rogers aussi était un "faible" si on le compare à Thor, Hulk ou autres divinités pétées.

Steve Rodgers c'est un humain augmenté, de même que Black Panther qui a en plus un costume qui déchire et qui sait se battre, contre des aliens et des robots tueurs on y croit, ce n'est pas le cas avec Black Widow, Falcon ou Hawkeye, il devrait se faire dégommés leur matos est naze.

Rogers était juste super soldat, ça se résumait à avoir une force surhumaine en gros, pourtant il combat ces méchants super.
Black Panther a non seulement une force et des réflexes surhumains, mais aussi un costume high tech presque indestructible.
Hawkeye est juste un archer, il n'a que son arc, un peu pareil pour Widow.

j'ai pas suivi l'histoire du costume du Wakanda tu peux m'expliquer ?

Le nouveau costume CA est conçu par Shuri en vibranium. Si avec sa technologie du Wakanda il est pas apte à combattre les menaces que tu évoques, c'est comme si tu disais que Stark avec son armure ne fait pas le poids. Wilson n'est plus dans le même tier que Barton ou Black Widow.

- Steve Rodgers a pas juste une force surhumaine dans le MCU, il a une vitesse, des réflexes et une endurance surhumaine, ce qui lui permet justement de tenir contre des ennemis surhumains

- Donc à défaut de lui refiler des pouvoirs, on lui a refilé un équipement valable, j'en suis à l'épisode 3 soit il a pas encore son nouveau costume à ce moment soit je me suis endormi et j'ai loupé la scène

O-SobaMask
Niveau 24
24 avril 2021 à 17:24:07

A travers cette news, je vois surtout la semi confirmation d’un Iron Man 4 :hap:
Thor 4 et Captain 4 étaient inimaginable post Endgame et maintenant on est sur du gros passage de flambeau
2 des 3 personnages phares de la trinité du MCU ont passé le flambeau, il ne reste que Tony
IronSpider boy ne compte pas techniquement :hap:

Chez les fans niveau héritage, ça parlait déjà de Riri truc muche qui sort de je ne sais où voire du gamin de IM3

Xaphan
Niveau 47
24 avril 2021 à 17:37:56

Ouais sauf que Iron man ça a toujours été Tony stark

Il a eu des remplaçants certes mais très furtif et pas autant que thor ou captain

CanaAlberona
Niveau 44
24 avril 2021 à 18:29:31

"j'en suis à l'épisode 3 soit il a pas encore son nouveau costume à ce moment soit je me suis endormi et j'ai loupé la scène"
:d) Ah ok tu as même pas fini la série que tu es là :hap:

" il ne reste que Tony
IronSpider boy ne compte pas techniquement "
:d) On aura Iron Heart sur Disney+ pour l'après Stark, ça m'emballe pas mais voilà la remplacante :noel:

CanaAlberona
Niveau 44
24 avril 2021 à 18:49:19

Encore une fois personne ne vous oblige a regardé :play:

VieDeMerde95
Niveau 10
24 avril 2021 à 18:53:14

Le 24 avril 2021 à 18:49:19 :
Encore une fois personne ne vous oblige a regardé :play:

Bon le fanboy, laisse les grands parler entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Si t'aimes bien manger de la merde, fais le dans ton coin, c'est pas de notre faute si t'as 0 esprit critique et que t'aimes bien la médiocrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

On essaye d'élever le niveau, remercie nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

CanaAlberona
Niveau 44
24 avril 2021 à 18:56:36

Ok Suzie :rire:
Tkt la merde tu l'as mange mieux que moi et surtout tu l'avales encore plus vite car à chaque fois tu reviens direct après :cute:

Encore merci, les gens comme vous font vivre le MCU c'est tellement bon pour les fans :coeur:

[BullyMaguire]
Niveau 8
24 avril 2021 à 19:04:43

Le 24 avril 2021 à 18:56:36 :
Ok Suzie :rire:
Tkt la merde tu l'as mange mieux que moi et surtout tu l'avales encore plus vite car à chaque fois tu reviens direct après :cute:

Encore merci, les gens comme vous font vivre le MCU c'est tellement bon pour les fans :coeur:

encore une fois c'est un argument qui ne tient pas puisque je pense qu'il y a des gens comme moi qui ne paient pas pour voir la série. Et ce n'est pas parce qu'on regarde qu'on doit automatiquement adhérer sans émettre de critique négative par la suite, je comprend pas ton délire muscle un peu ton jeu

Sujet : Captain America 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page