Vingt ans après la trilogie de Peter Jackson, la Terre du Milieu fait son grand retour à la une de l’actualité ! Ainsi, Warner Bros. Animation développe un long métrage intitulé The Lord of the Rings : The War of the Rohirrim. Comme vous pouvez le lire dans le synopsis ci-dessous, il ne s’agit pas de réadapter un épisode déjà connu du Légendaire de Tolkien, mais bien de proposer une histoire inédite à l’écran, en se basant sur les appendices de la trilogie littéraire.
La réalisation de cette préquelle a été confiée à Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : SAC_2045, Ultraman) et l’écriture du scénario est entre les mains de Jeffrey Addiss et Will Matthews (Dark Crystal : Le temps de la résistance). Sur le papier, êtes-vous intéressé par ce projet inattendu
http://lestoilesheroiques.fr/2021/06/le-seigneur-des-anneaux-un-film-danimation-en-developpement-the-war-of-the-rohirrim.html
What the Fuck les amis ?!
Elfes noirs et guerriers trans au programme ?
Le 10 juin 2021 à 21:05:36 :
What the Fuck les amis ?!Elfes noirs et guerriers trans au programme ?
c'est de l'animation donc normalement non
J'ai très peur.
A chaud, là, ça ne me dit rien du tout. J'attends de voir les premières images.
Le 10 juin 2021 à 21:05:36 :
What the Fuck les amis ?!Elfes noirs et guerriers trans au programme ?
Le Rohan grand remplacé par le Mordor
Les Orcs à la tête des Rohirrim contre ces chofa du Gondor
une question, je pensais que la licence était achete par Amazon,non?
[10:00:52] <JeanlaMouss>
une question, je pensais que la licence était achete par Amazon,non?
Non. Ils ont acheté les droits d'adaptation. La licence appartient toujours à la famille Tolkien.
non merci, suivant
Le 11 juin 2021 à 07:19:47 :
Le Rohan grand remplacé par le MordorLes Orcs à la tête des Rohirrim contre ces chofa du Gondor
https://youtu.be/ednPz-244qI?t=142
Le 11 juin 2021 à 13:06:15 :
Le 11 juin 2021 à 07:19:47 :
Le Rohan grand remplacé par le MordorLes Orcs à la tête des Rohirrim contre ces chofa du Gondor
https://youtu.be/ednPz-244qI?t=142
Mozinor.
Pardon 😳
Svp pas de Netflix a l'écran.
C'est dit indirectement mais represisons qu'il s'agit d'un film d'animation quand même
l’écriture du scénario est entre les mains de Jeffrey Addiss et Will Matthews (Dark Crystal : Le temps de la résistance).
Le seul point rassurant dans cette histoire
Le 11 juin 2021 à 23:26:16 DarrenAronofsky a écrit :
C'est dit indirectement mais represisons qu'il s'agit d'un film d'animation quand même
T'es certain de ton orthographe là ?
Ah oui, bien vu. L'OP qui omet fort commodément de mentionner ce point, pourtant majeur.
Et accessoirement bien dans le titre de l'article qu'il partage.
Le 12 juin 2021 à 12:10:32 Serval94 a écrit :
C'est dit indirectement mais represisons qu'il s'agit d'un film d'animation quand mêmeAh oui, bien vu. L'OP qui omet fort commodément de mentionner ce point, pourtant majeur.
Et accessoirement bien dans le titre de l'article qu'il partage.
Y a quand même Warner Bros. Animation de mentionné hein
Mouais.
- Pas de Peter Jackson
- Pas de WETA
- Pas de film live
- Pas de musique de Howard Shore
Je sais pas si ce projet arrivera à susciter l'engouement auprès des fans de la trilogie originale.