Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Coyote vs Acme (Looney Tunes)
3
Clintwestwood
Niveau 26
09 février 2024 à 23:06:38

A quand Coyote vs Warner ? :o))

Mc-Nin
Niveau 46
09 février 2024 à 23:51:33

C'est vraiment une honte, je crois que le crachat est encore plus gros que pour Batgirl
Batgirl c'était annulé pour toujours et on le sait, là il y a eu un ptit espoir de voir le film qui était apparemment bon mais au final rien

The Wrap cite alors des sources qui laissent entendre qu'à la tête de la Warner, les dirigeants n'auraient jamais eu véritablement l’intention de vendre Coyote vs Acme. Le rapport stipule que le PDG de Warner, David Zaslav, ne s’est même pas donné la peine de visionner le film.

Quelle ordure si c'est vrai
La seule chose à espérer maintenant c'est qu'une personne de l'équipe du film le fasse leaker sur 4chan ou ici :noel: (pareil pour Batgirl, surtout que les réals sont français)

Clintwestwood
Niveau 26
10 février 2024 à 00:00:19

Donc les dirigeants de la Warner ne diffusent pas le film pour avoir une réduction fiscale de 30 millions et refusent des offres d'achat d'environ le même montant voire un peu plus... :fou:

Rapideman2000
Niveau 52
10 février 2024 à 00:26:36

Le 09 février 2024 à 23:51:33 :
C'est vraiment une honte, je crois que le crachat est encore plus gros que pour Batgirl
Batgirl c'était annulé pour toujours et on le sait, là il y a eu un ptit espoir de voir le film qui était apparemment bon mais au final rien

The Wrap cite alors des sources qui laissent entendre qu'à la tête de la Warner, les dirigeants n'auraient jamais eu véritablement l’intention de vendre Coyote vs Acme. Le rapport stipule que le PDG de Warner, David Zaslav, ne s’est même pas donné la peine de visionner le film.

La seule chose à espérer maintenant c'est qu'une personne de l'équipe du film le fasse leaker sur 4chan ou ici :noel: (pareil pour Batgirl, surtout que les réals sont français)

Batgirl les réals sont belges pas français surtout que leur première langue est le néerlandais pas le français.

chernobill
Niveau 56
10 février 2024 à 11:01:11

Pourquoi on ne peut pas virer des abrutis comme David Zaslav pour faute grave sérieux ?

Netfluxthe1
Niveau 55
10 février 2024 à 11:29:17

Le 10 février 2024 à 00:26:36 :

Le 09 février 2024 à 23:51:33 :

Batgirl les réals sont belges pas français surtout que leur première langue est le néerlandais pas le français.

J'aurais pensé le contraire puisque leurs films belges sont tournés en français. Cependant, beaucoup de flamands sont francophones mais beaucoup moins l'inverse (dont moi)

LaTriforce14
Niveau 44
10 février 2024 à 11:49:44

Gros seum en tout cas, ça avait l'air d'être le genre de film bien neuneu sur le papier, mais rafraîchissant.

Quand je dis que la Warner prend ses décisions au jet de dé c'est pas une blague.

Dingossin
Niveau 62
14 février 2024 à 16:12:04

Ils vont détruire les négatifs alors ?

Par contre, pour le bousin Space James 2, là ils y avait du monde :malade:

Amiral-Sithrac
Niveau 39
14 février 2024 à 16:20:40

Dégouté.
Envie de faire subir à Zaslav et aux actionnaires de Warner ce que mangent Coyote à longueur de temps...

Rapideman2000
Niveau 52
15 février 2024 à 00:39:36

Le 14 février 2024 à 16:12:04 :
Ils vont détruire les négatifs alors ?

Par contre, pour le bousin Space James 2, là ils y avait du monde :malade:

Les négatifs ? On est plus au 20e siècle maintenant les films sont juste sur des fichiers à télécharger, il existe uniquement quelques bobines pour certains films filmés sur pellicule comme les Nolan.

Netfluxthe1
Niveau 55
15 février 2024 à 00:41:30

Pourquoi batgirl et coyote n'ont pas encore fuité sur le net ??

3
Sujet : Coyote vs Acme (Looney Tunes)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page