Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Alien - Romulus (Fede Álvarez)
Reliance
Niveau 49
27 juillet 2024 à 22:25:45

Il faut arrêter de voir du wokisme partout, quand je regarde le trailer de ce Alien Romulus je ne vois rien de vraiment woke, ce n'est pas comme si on avait remplacé Ripley par un personnage de couleur ... Le seul point qui me dérange un peu c'est le casting très jeune, des personnages un peu plus âgés et charismatiques n'auraient pas été du luxe.

saga666gemini
Niveau 49
28 juillet 2024 à 10:49:30

Le 24 juillet 2024 à 23:03:41 :
J'ai vu le trailer au ciné. Ca rend bien. J'y serais. :hap:
Fede, que ta force impregne l'Alien avant qu'il nous impregne.
Et delivre nous de lui.
Que ta volonté soit faite, sur le Nostromo comme sur le Prometheus, Amen.

Je suis un sédevacantiste, je ne reconnais ni Prometheus ni Covenant :noel:

zevrann2
Niveau 54
28 juillet 2024 à 12:18:21

Le 27 juillet 2024 à 22:25:45 :
Il faut arrêter de voir du wokisme partout, quand je regarde le trailer de ce Alien Romulus je ne vois rien de vraiment woke, ce n'est pas comme si on avait remplacé Ripley par un personnage de couleur ... Le seul point qui me dérange un peu c'est le casting très jeune, des personnages un peu plus âgés et charismatiques n'auraient pas été du luxe.

leur jeunesses a l'air d'être justement fait exprès pour le scénario Ils sont jeunes et ont soif d'aventure, ce qui un prétexte je pense pour la compagnie, pour les envoyer sur la station. ils ont l'air d'accepter un job pour partir de cette planète pourri ou ils n'ont pas d'avenir (LV426)

saga666gemini
Niveau 49
28 juillet 2024 à 12:24:35

Le 28 juillet 2024 à 12:18:21 :

Le 27 juillet 2024 à 22:25:45 :
Il faut arrêter de voir du wokisme partout, quand je regarde le trailer de ce Alien Romulus je ne vois rien de vraiment woke, ce n'est pas comme si on avait remplacé Ripley par un personnage de couleur ... Le seul point qui me dérange un peu c'est le casting très jeune, des personnages un peu plus âgés et charismatiques n'auraient pas été du luxe.

leur jeunesses a l'air d'être justement fait exprès pour le scénario Ils sont jeunes et ont soif d'aventure, ce qui un prétexte je pense pour la compagnie, pour les envoyer sur la station. ils ont l'air d'accepter un job pour partir de cette planète pourri ou ils n'ont pas d'avenir (LV426)

Dans le premier film , Alien le 8e passager, quasiment aucun acteur n’était connu…

Netfluxthe1
Niveau 55
28 juillet 2024 à 12:37:03

Toujours pas vu Alien Covenant :( faudrait que je me le fasse en guise d'apéritif en allant voir Romulus. Prometheus je l'ai vu il y a dix ans, j'en garde le souvenir d'un film chiant, incohérent et décevant.

saga666gemini
Niveau 49
28 juillet 2024 à 12:40:25

Le 28 juillet 2024 à 12:37:03 :
Toujours pas vu Alien Covenant :( faudrait que je me le fasse en guise d'apéritif en allant voir Romulus. Prometheus je l'ai vu il y a dix ans, j'en garde le souvenir d'un film chiant, incohérent et décevant.

Pour le coup tu risques de tomber encore plus bas.
Abstiens toi si tu ne veux pas haïr Ridley Scott :noel:

Netfluxthe1
Niveau 55
28 juillet 2024 à 12:47:59

Le 28 juillet 2024 à 12:40:25 :

Le 28 juillet 2024 à 12:37:03 :
Toujours pas vu Alien Covenant :( faudrait que je me le fasse en guise d'apéritif en allant voir Romulus. Prometheus je l'ai vu il y a dix ans, j'en garde le souvenir d'un film chiant, incohérent et décevant.

Pour le coup tu risques de tomber encore plus bas.
Abstiens toi si tu ne veux pas haïr Ridley Scott :noel:

Dans Covenant apparemment il y a des xenomorphes. Ça peut pas être pire que t
Prometheus :hap:

Faut dire que bon, je suis pas trop fan de Ridley (même de Blade Runner) et ses derniers, dont Napoléon, aïe la chute..

Sileos
Niveau 63
28 juillet 2024 à 12:52:20

C’est encore pire, Netflux. Il a raison. Surtout qu’en plus, tu n’as pas aimé Prometheus. :hap:

Netfluxthe1
Niveau 55
28 juillet 2024 à 12:56:43

Le 28 juillet 2024 à 12:52:20 :
C’est encore pire, Netflux. Il a raison. Surtout qu’en plus, tu n’as pas aimé Prometheus. :hap:

Et quoi, il y a pas un minimum d'action dans celui là ? :hap: en quoi il est pire que Prometheus (ça me paraît difficile de faire plus chiant que ça) :hap:

Asura_vs_Wyzen
Niveau 64
28 juillet 2024 à 13:05:34

Non mais Prometheus, voir la trilogie originale voulue par Ridley Scott, était de développer les origines des Aliens, pas de faire un Alien 1 bis. Le problème a été justement cette histoire de revenir vers Alien 1, ce qui a amené Covenant.

Tu vas être servis avec ce film si c’est juste de l’action que tu cherches. Et Covenant aussi va savoir.

SphinXx_lyu
Niveau 65
28 juillet 2024 à 13:12:51

Le 28 juillet 2024 à 12:37:03 :
Toujours pas vu Alien Covenant :( faudrait que je me le fasse en guise d'apéritif en allant voir Romulus. Prometheus je l'ai vu il y a dix ans, j'en garde le souvenir d'un film chiant, incohérent et décevant.

Oui tu peux le voir, c'est un très bon film. https://www.noelshack.com/2024-30-7-1722165029-08062017-04.jpg
(même si Alien 1 et Aliens le retour sont au-dessus de lui)

Sileos
Niveau 63
28 juillet 2024 à 13:18:43

Le 28 juillet 2024 à 12:56:43 :

Le 28 juillet 2024 à 12:52:20 :
C’est encore pire, Netflux. Il a raison. Surtout qu’en plus, tu n’as pas aimé Prometheus. :hap:

Et quoi, il y a pas un minimum d'action dans celui là ? :hap: en quoi il est pire que Prometheus (ça me paraît difficile de faire plus chiant que ça) :hap:

Bah on pensait la même chose avant sa sortie, que c’était impossible de faire pire. Le vieux Scott a réussi, c’est moins bon à tous les niveaux. Y’a de l’action par moment oui, mais ça ne sauve rien. :hap:

Et l’un des pires trucs avec ce film, ça reste l’énorme gâchis qui suit la fin de Prometheus avec le personnage de Noomi Rapace.

Tetsuoooo
Niveau 7
28 juillet 2024 à 13:29:45

Prometheus est clairement le pire, à chier de bout en bout.

Dans Covenant il y a des trucs que tu retiens au moins

Asura_vs_Wyzen
Niveau 64
28 juillet 2024 à 13:33:29

Le 28 juillet 2024 à 13:18:43 :

Le 28 juillet 2024 à 12:56:43 :

Le 28 juillet 2024 à 12:52:20 :
C’est encore pire, Netflux. Il a raison. Surtout qu’en plus, tu n’as pas aimé Prometheus. :hap:

Et quoi, il y a pas un minimum d'action dans celui là ? :hap: en quoi il est pire que Prometheus (ça me paraît difficile de faire plus chiant que ça) :hap:

Bah on pensait la même chose avant sa sortie, que c’était impossible de faire pire. Le vieux Scott a réussi, c’est moins bon à tous les niveaux. Y’a de l’action par moment oui, mais ça ne sauve rien. :hap:

Et l’un des pires trucs avec ce film, ça reste l’énorme gâchis qui suit la fin de Prometheus avec le personnage de Noomi Rapace.

Énorme gâchis, fallait qu’il boucle encore sur l’androïde comme dans le 1. Ils ont du mal à sortir des boucles. :(

zevrann2
Niveau 54
28 juillet 2024 à 14:08:54

Le 28 juillet 2024 à 12:24:35 :

Le 28 juillet 2024 à 12:18:21 :

Le 27 juillet 2024 à 22:25:45 :
Il faut arrêter de voir du wokisme partout, quand je regarde le trailer de ce Alien Romulus je ne vois rien de vraiment woke, ce n'est pas comme si on avait remplacé Ripley par un personnage de couleur ... Le seul point qui me dérange un peu c'est le casting très jeune, des personnages un peu plus âgés et charismatiques n'auraient pas été du luxe.

leur jeunesses a l'air d'être justement fait exprès pour le scénario Ils sont jeunes et ont soif d'aventure, ce qui un prétexte je pense pour la compagnie, pour les envoyer sur la station. ils ont l'air d'accepter un job pour partir de cette planète pourri ou ils n'ont pas d'avenir (LV426)

Dans le premier film , Alien le 8e passager, quasiment aucun acteur n’était connu…

Oui c'est vrai et pour moi ça a jamais été un défaut. je trouve au contraire que mettre une tête d'affiche connu, le rend souvent immortel

Bziit
Niveau 8
29 juillet 2024 à 15:16:09

Alien Covenant est un bon film mais certains n'ont pas aimé le sacrifice du personnage de Noomi Rapace, comme à l'époque d'Alien 3 avec la mort de Newt, c'est un choix qui ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Netfluxthe1
Niveau 55
29 juillet 2024 à 17:10:18

Dites les kheys, quelqu'un a vu "la planète des vampires" vu qu'apparemment Alien en est beaucoup inspiré ?

The_Initiative
Niveau 49
29 juillet 2024 à 17:16:46

La bande annonce rend super bien au cinéma je suis hype

Reliance
Niveau 49
29 juillet 2024 à 23:03:43

Le 28 juillet 2024 à 13:05:34 :
Non mais Prometheus, voir la trilogie originale voulue par Ridley Scott, était de développer les origines des Aliens, pas de faire un Alien 1 bis. Le problème a été justement cette histoire de revenir vers Alien 1, ce qui a amené Covenant.

Tu vas être servis avec ce film si c’est juste de l’action que tu cherches. Et Covenant aussi va savoir.

+1, dommage que Prometheus ait reçu autant de critiques négatives car le concept Androïde / Humain / Créateur méritait d'être développé, surtout à l'heure de l'IA...

Tofraziel
Niveau 24
29 juillet 2024 à 23:22:00

"Prometheus" a de grands moments (bien plus que "Covenant"), et l'idée des ingénieurs est top. Mais c'est écrit avec le cul, et les personnages sont tellement cons que toute crédibilité et cohérence s'évanouit à mesure que le film avance.

Pour "Covenant", Scott a voulu se venger des critiques de "Prometheus" (il suffit de voir ce qu'il fait des ingénieurs...), et refaire un Alien parodique, en y ajoutant son androïde onanisto-gay qui se prend pour Dieu.

Sujet : Alien - Romulus (Fede Álvarez)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page