Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Sans un bruit : Jour 1 - Michael Sarnoski (2024)
Papinelle
Niveau 57
08 juillet 2024 à 23:58:13

Une course-poursuite avec le chat aurait été cool en plus. Mais même pas.

CouzDeux
Niveau 40
10 juillet 2024 à 07:45:14

Donc en gros y'a une race alien assez intelligente pour voyager dans l'espace mais qui est assez stupide pour arriver sur terre, une planète composée à 71% d'eau je crois, alors que ces derniers ne savent pas nager et meurent dans l'eau?

Ça en dit long sur l'intelligence de notre race ahi.

31-JAPANAX
Niveau 51
19 juillet 2024 à 22:25:08

Si ça avait était un chien à la place le clebard n'aurait pas tenue 2 secondes pour se faire bouffer par ces monstres vu que ça aboie au moindre danger :hap:

Dragonwrath
Niveau 34
28 juillet 2024 à 23:09:40

Même chose que pour fear the walking dead, on consacre 5 minutes au commencement avec un point de vue extérieur extrêmement bref pour retomber sur la formule des précédents

Sérieux c’est un remake du premier mais au lieu d’une famille ils sont deux. J’aurai largement préféré avoir un point de vue plus global comme world war Z

SultanofSwing07
Niveau 60
30 juillet 2024 à 22:50:32

Perso j'ai du mal avec ces aliens, ils se meuvent tranquille dans l'environnement tout en étant aveugles, et vas-y que je grimpe sur les murs, les toits, les voitures, que je passe par les fenêtres y'a zéro problème, mais ils sont incapables de constater la présence d'un être humain si celui-ci ne fait pas de bruit :hap:

Ah oui et tous les bruits naturels ils s'en foutent, mais dès que c'est un bruit dont un humain est à l'origine (que ce soit un bruit mécanique ou un bruit de chute qui pourrait très bien être naturel), là les 6739 aliens du quartier rappliquent tous :rire:

Sileos
Niveau 64
30 juillet 2024 à 22:54:06

Ils se seront bien foutus de notre gueule avec leur promo et leur titre. El famoso DAY ONE. Y'a rien du tout, juste de la fumée pour cacher le budget puis la nana perd connaissance. Super ! On en a plus vu avec le flashback au début du 2. Et si je prends un autre film comme World War Z, c'est pareil.

Même en mettant le côté day one complètement zappé, ou Djimon Hounsou qui est quasi absent du film, bah c'était vraiment nul en fait. Y'a rien. Pas de scène marquante, pas de passage sous tension.

Spin-off totalement inutile.

Mais l'appât a bien fonctionné quand on voit le box office. 250 millions rapportés... :)

Netfluxthe1
Niveau 55
30 juillet 2024 à 22:57:22

Le 30 juillet 2024 à 22:54:06 :
Ils se seront bien foutus de notre gueule avec leur promo et leur titre. El famoso DAY ONE. Y'a rien du tout, juste de la fumée pour cacher le budget puis la nana perd connaissance. Super ! On en a plus vu avec le flashback au début du 2. Et si je prends un autre film comme World War Z, c'est pareil.

Même en mettant le côté day one complètement zappé, ou Djimon Hounsou qui est quasi absent du film, bah c'était vraiment nul en fait. Y'a rien. Pas de scène marquante, pas de passage sous tension.

Spin-off totalement inutile.

Mais l'appât a bien fonctionné quand on voit le box office. 250 millions rapportés au box office... :)

T'es prêt pour Day Two, Sileos? :)

Sileos
Niveau 64
30 juillet 2024 à 23:06:27

Le 30 juillet 2024 à 22:57:22 :

Le 30 juillet 2024 à 22:54:06 :
Ils se seront bien foutus de notre gueule avec leur promo et leur titre. El famoso DAY ONE. Y'a rien du tout, juste de la fumée pour cacher le budget puis la nana perd connaissance. Super ! On en a plus vu avec le flashback au début du 2. Et si je prends un autre film comme World War Z, c'est pareil.

Même en mettant le côté day one complètement zappé, ou Djimon Hounsou qui est quasi absent du film, bah c'était vraiment nul en fait. Y'a rien. Pas de scène marquante, pas de passage sous tension.

Spin-off totalement inutile.

Mais l'appât a bien fonctionné quand on voit le box office. 250 millions rapportés au box office... :)

T'es prêt pour Day Two, Sileos? :)

Oh putain mais c’est sûr que ça va arriver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

The-autist-rape
Niveau 58
31 juillet 2024 à 00:17:43

Film nul à chier, il se passe putain de rien :malade: 0 tension

juste un film woke avec une histoire d'amour entre un blanc et une black et vaguement en arrière blanc les monstres

MaLeek
Niveau 18
31 juillet 2024 à 01:06:28

Par contre faut arrêter de dire que c’est woke dès que le perso principal n’est pas blanc :hap:

Disney c’est woke, ça non, mais le film reste à chier.

Netfluxthe1
Niveau 55
31 juillet 2024 à 07:42:13

Le 31 juillet 2024 à 00:17:43 :
Film nul à chier, il se passe putain de rien :malade: 0 tension

juste un film woke avec une histoire d'amour entre un blanc et une black et vaguement en arrière blanc les monstres

Ah si c'est woke en plus je passe d'autant plus mon tour

Neiyu
Niveau 9
31 juillet 2024 à 12:58:54

Il y a rien de woke dans ce film, il faut arrêter. :rire:

Perso j'ai bien aimé. L'histoire est simple mais efficace, l'archimie entre les 2 personnages fonctionne bien et les scènes avec les monstres sont réussis. Un bon petit film si on aime le genre.

MarioSunshine6
Niveau 58
31 juillet 2024 à 13:24:41

C'était vraiment très mauvais, bien fait d'attendre sa sortie en streaming

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2024 à 13:27:43

Une sacrée merde. Perte de temps, comme les deux premiers de toute façon (en pire) mais au moins on avait la belle et talentueuse Emily Blunt à suivre.

MarioSunshine6
Niveau 58
31 juillet 2024 à 13:33:40

Le 31 juillet 2024 à 13:27:43 :
Une sacrée merde. Perte de temps, comme les deux premiers de toute façon (en pire) mais au moins on avait la belle et talentueuse Emily Blunt à suivre.

Les deux premiers films étaient sympas et avaient quand même quelques scènes réussies et marquantes et une très bonne ost pour le premier.

L'intro du second est excellente

Celui ci les fait passer pour des chef d'oeuvre

Netfluxthe1
Niveau 55
01 août 2024 à 17:19:54

Il reste quoi du script de Jeff Nichols dans ce film ?

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
01 août 2024 à 17:53:06

Mais l'appât a bien fonctionné quand on voit le box office. 250 millions rapportés... :)

Bah c’est Day One. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592489697-me.jpg

MrLeRobot8
Niveau 4
06 août 2024 à 18:10:20

Pour une fois que je suis daccord avec le forum. On apprend dès le début que le perso princip est malade, pas besoin d'avoir 140 qi pour comprendre qu'elle va se sacrifier à la fin du film.

Et dans la globalité il se passe rien :rire:

Allez, next.

Vaxium
Niveau 49
06 août 2024 à 23:24:34

[18:10:20] <MrLeRobot8>
Pour une fois que je suis daccord avec le forum. On apprend dès le début que le perso princip est malade, pas besoin d'avoir 140 qi pour comprendre qu'elle va se sacrifier à la fin du film.

Et dans la globalité il se passe rien :rire:

Allez, next.

La question était de savoir si oui ou non le chat allait survivre. C'était le vrai héro du film :(

PLPP1234
Niveau 35
07 août 2024 à 09:26:23

Le chat qui ouvre jamais sa gueule et qui flippe jamais, à part un micro miaulement au début

Sujet : Sans un bruit : Jour 1 - Michael Sarnoski (2024)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page