Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty
Tikhey
Niveau 10
24 juillet 2022 à 10:17:26

Le 24 juillet 2022 à 09:03:09 :

Le 24 juillet 2022 à 08:47:14 :
En 2025 on aura quasiment 80% de super héros féminin face a Kang :oui:

On remplace les supers héros masculin par des femmes mais le méchant lui reste un masculin, ça on en doute pas :noel:

Roh ça va, on a eu Scarlet Witch en vilain c'est déjà pas mal :noel:

Et encore, elle est pas vraiment méchante et elle se rachète à la fin :rire:

La gueule que les films Avengers vont avoir :rire: l'equipe full progrès :rire:

Ribizla
Niveau 9
24 juillet 2022 à 10:17:48

"gneugneu les 2000, les golemarvels" également les premiers à feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Zyvrox
Niveau 38
24 juillet 2022 à 10:33:02

Le 24 juillet 2022 à 10:16:05 :

Le 24 juillet 2022 à 08:18:28 :
2 films Avengers dans la même année

"Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars débarqueront dans les salles le 2 mai 2025 et le 7 novembre 2025"

Ils sont pressés de mettre fin à leur multivers de merde là

Secret Wars ne devait pas être une série ? :(

Et ils vont faire la connerie de Warner qui a rushé leur phase DCCU ? :(

Parce que la phase multivers vient juste de commencer et c'est le seul truc qui peut être intéressant. On passe de 10 ans pour la saga de l'infini à 4 ans pour la saga du Multivers ? :pf:

Tu confonds avec Secret Invasion, erreur classique :oui:

FatPrincessDu68
Niveau 37
24 juillet 2022 à 10:45:16

Le 24 juillet 2022 à 10:16:05 :

Le 24 juillet 2022 à 08:18:28 :
2 films Avengers dans la même année

"Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars débarqueront dans les salles le 2 mai 2025 et le 7 novembre 2025"

Ils sont pressés de mettre fin à leur multivers de merde là

Secret Wars ne devait pas être une série ? :(

Et ils vont faire la connerie de Warner qui a rushé leur phase DCCU ? :(

Parce que la phase multivers vient juste de commencer et c'est le seul truc qui peut être intéressant. On passe de 10 ans pour la saga de l'infini à 4 ans pour la saga du Multivers ? :pf:

31 programmes (je prends en compte les "One-Shot") pour la saga de l'infini, plus de 40 pour la saga du Multivers :noel:

jaxtaylor11
Niveau 10
24 juillet 2022 à 10:45:42

Le 24 juillet 2022 à 10:33:02 Zyvrox a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 10:16:05 :

Le 24 juillet 2022 à 08:18:28 :
2 films Avengers dans la même année

"Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars débarqueront dans les salles le 2 mai 2025 et le 7 novembre 2025"

Ils sont pressés de mettre fin à leur multivers de merde là

Secret Wars ne devait pas être une série ? :(

Et ils vont faire la connerie de Warner qui a rushé leur phase DCCU ? :(

Parce que la phase multivers vient juste de commencer et c'est le seul truc qui peut être intéressant. On passe de 10 ans pour la saga de l'infini à 4 ans pour la saga du Multivers ? :pf:

Tu confonds avec Secret Invasion, erreur classique :oui:

Secret Invasion c'est des skrull qui on pris le controle des états unis en butant le président

Secret wars c'est plusieurs univers qui s'affronte car Kang a trouver un artefact qui reduit tout le multivers sans un seul univers donc tout le monde essaye de sauver son univers

TheDragibusMan
Niveau 51
24 juillet 2022 à 13:23:02

Le 24 juillet 2022 à 08:18:28 :
2 films Avengers dans la même année

"Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars débarqueront dans les salles le 2 mai 2025 et le 7 novembre 2025"

Ils sont pressés de mettre fin à leur multivers de merde là

Et les sources ? C'est pour les chiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Zyvrox
Niveau 38
24 juillet 2022 à 14:18:07

Comic con, c'est littéralement partout sur internet les gars :hap:

YoloSums2
Niveau 66
24 juillet 2022 à 14:19:11

Le 24 juillet 2022 à 14:18:07 Zyvrox a écrit :
Comic con, c'est littéralement partout sur internet les gars :hap:

Non mais il spam ça sur tout les topics t'inquiète pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2022 à 14:20:38

quel titre de merde n'empêche, on dirait un faux leak tellement que c'est grossier

TheDragibusMan
Niveau 51
24 juillet 2022 à 14:48:24

Le 24 juillet 2022 à 14:18:07 :
Comic con, c'est littéralement partout sur internet les gars :hap:

Et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Si c'est tellement partout que ça, mettez la source. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheDragibusMan
Niveau 51
24 juillet 2022 à 14:53:40

Le 24 juillet 2022 à 14:20:38 :
quel titre de merde n'empêche, on dirait un faux leak tellement que c'est grossier

De ouf, ils se font pas chier chez Marvel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Serval94
Niveau 58
24 juillet 2022 à 14:55:48

La Kang Dynasty qui va durer deux jours et demi, comme la famosa Ère d'Ultron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Xaphan
Niveau 43
24 juillet 2022 à 15:14:44

C’est le titre d’un évent de 2001/2002 bande de blaireaux 🙃
Il est très bien ce titre

C’est juste en rapport avec sa lignée pas un quelconque règne
D’ailleurs c’est pas innocent que les 4F sortent un poil avant
Je dis ça je dis rien…

jaxtaylor11
Niveau 10
24 juillet 2022 à 15:23:36

Le 24 juillet 2022 à 14:55:48 Serval94 a écrit :
La Kang Dynasty qui va durer deux jours et demi, comme la famosa Ère d'Ultron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

En meme temps tu pensait qu'il allait faire durer le film 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Serval94
Niveau 58
24 juillet 2022 à 15:38:29

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Ellipse_(cin%C3%A9ma)

Et on sait bien que c'est le titre d'un arc du comic, mais au cinoche, l'ère d'Ultron qui dure 2 jours ou la Civil War qui se résume à 10 clampins sur un tarmac d'aéroport, c'est ridicule, c'est tout. :hap:

TheDragibusMan
Niveau 51
24 juillet 2022 à 15:46:41

Le 24 juillet 2022 à 15:38:29 :
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Ellipse_(cin%C3%A9ma)

Et on sait bien que c'est le titre d'un arc du comic, mais au cinoche, l'ère d'Ultron qui dure 2 jours ou la Civil War qui se résume à 10 clampins sur un tarmac d'aéroport, c'est ridicule, c'est tout. :hap:

De ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

KingKompany
Niveau 47
24 juillet 2022 à 16:08:33

Allez hop Xaphanmachin ça part dans la blacklist des suceurs de super héros sans culture

mlgz1100601
Niveau 21
24 juillet 2022 à 16:13:15

Le 24 juillet 2022 à 15:23:36 :

Le 24 juillet 2022 à 14:55:48 Serval94 a écrit :
La Kang Dynasty qui va durer deux jours et demi, comme la famosa Ère d'Ultron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

En meme temps tu pensait qu'il allait faire durer le film 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'Ere d'Ultron et ses 30Millions d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une experience à ne pas rater au cinema en 4DX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

XiaomiMi9
Niveau 10
24 juillet 2022 à 16:26:17

Endgame c'était la conclusion épique de 11 ans de films interconnectés entre eux je vois vraiment pas comment les prochains Avengers pourraient être au niveau

MayanKing6
Niveau 13
24 juillet 2022 à 17:15:23

Le 24 juillet 2022 à 14:55:48 :
La Kang Dynasty qui va durer deux jours et demi, comme la famosa Ère d'Ultron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Bah en réalité la dynastie de Kang a déjà durer une éternité car ça fait je sais pas combien de temps qu’il nuke les univers qu’il veut.

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page