Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : Doomsday
chernobill
Niveau 54
27 février 2024 à 15:34:34

Le 27 février 2024 à 12:00:09 :

Le 26 février 2024 à 23:15:43 :
Je demande que ça de voir Kang briller un peu et être une vraie menace aux Avengers quitte a en tuer au passage (She Hulk, Kate Bishop, Iron Heart, Monica Rambeau et tout ces persos osef/20 au possible)

Il a cité que des perso féminins j'suis mort.

Faites au moins semblant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah c'est pas un mal en soi, si le premier Avengers a cinq gars et une meuf je peux parfaitement mater un opus avec le ratio inversé si le film est aussi bon, et j'espère que n'importe quelle personne saine d'esprit peut partir de ce postulat.

Le souci, c'est qu'aucune d'entre elles n'ont eu droit à de bons films, ni à un traitement et build-up au sein de l'univers dignes de ce nom, et non : beugler le w-word ne suffit pas à expliquer la qualité des films actuels. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Francis_Ledrift
Niveau 51
27 février 2024 à 19:05:50

Des persos féminins charismatique, on en a eu. Il suffit juste de voir le nombre de personnes qui souhaiteraient revoir Emma Stone en Spider Gwen.

Ou même Scarlet Witch ou Black Widow qui ont clairement gagné les faveurs du public. La preuve une des toutes meilleures séries du MCU a une héroïne en perso principal (Wandavision), mais les She Hulk, Kate Bishop, Ms Marvel, Iron Heart mais on est a 1000 lieu de personnages charismatique :mort:

Triggershaft
Niveau 49
27 février 2024 à 19:08:09

Le 27 février 2024 à 19:05:50 :
Des persos féminins charismatique, on en a eu. Il suffit juste de voir le nombre de personnes qui souhaiteraient revoir Emma Stone en Spider Gwen.

Plus maintenant, le temps a fait son oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Old-Padawan
Niveau 53
27 février 2024 à 19:20:31

Le 27 février 2024 à 19:05:50 :
Des persos féminins charismatique, on en a eu. Il suffit juste de voir le nombre de personnes qui souhaiteraient revoir Emma Stone en Spider Gwen.

Ou même Scarlet Witch ou Black Widow qui ont clairement gagné les faveurs du public. La preuve une des toutes meilleures séries du MCU a une héroïne en perso principal (Wandavision), mais les She Hulk, Kate Bishop, Ms Marvel, Iron Heart mais on est a 1000 lieu de personnages charismatique :mort:

Tout à fait d'accord des persos féminins charismatique chez Marvel c'est pas ce qui manque, faut juste leur donner des films de qualité (pour du MCU) et des actrices attachantes c'est pourtant pas bien compliqué !

Faut juste faire pareil qu'avec les hommes enfaites :hap:

TheDragibusMan
Niveau 60
27 février 2024 à 19:33:31

Le 27 février 2024 à 14:20:36 :

Le 27 février 2024 à 12:00:09 :

Le 26 février 2024 à 23:15:43 :
Je demande que ça de voir Kang briller un peu et être une vraie menace aux Avengers quitte a en tuer au passage (She Hulk, Kate Bishop, Iron Heart, Monica Rambeau et tout ces persos osef/20 au possible)

Il a cité que des perso féminins j'suis mort.

Faites au moins semblant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'y peux rien si le MCU est de + en + Girly.

Sauf qu'à nous sortir essentiellement des mauvais personnages féminins, bah on s'y attache pas. Perso un film Avengers Girl Power sans charisme vs Kang, je suis pour Kang vous m'excuserez :hap:

Je ne doute pas une seconde que t'es pour Kang grand gourmand. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TheDragibusMan
Niveau 60
27 février 2024 à 19:34:33

Le 27 février 2024 à 19:20:31 :

Le 27 février 2024 à 19:05:50 :
Des persos féminins charismatique, on en a eu. Il suffit juste de voir le nombre de personnes qui souhaiteraient revoir Emma Stone en Spider Gwen.

Ou même Scarlet Witch ou Black Widow qui ont clairement gagné les faveurs du public. La preuve une des toutes meilleures séries du MCU a une héroïne en perso principal (Wandavision), mais les She Hulk, Kate Bishop, Ms Marvel, Iron Heart mais on est a 1000 lieu de personnages charismatique :mort:

Tout à fait d'accord des persos féminins charismatique chez Marvel c'est pas ce qui manque, faut juste leur donner des films de qualité (pour du MCU) et des actrices attachantes c'est pourtant pas bien compliqué !

Faut juste faire pareil qu'avec les hommes enfaites :hap:

This

chernobill
Niveau 54
27 février 2024 à 20:45:33

Le 27 février 2024 à 19:05:50 :
Des persos féminins charismatique, on en a eu. Il suffit juste de voir le nombre de personnes qui souhaiteraient revoir Emma Stone en Spider Gwen.

Ou même Scarlet Witch ou Black Widow qui ont clairement gagné les faveurs du public. La preuve une des toutes meilleures séries du MCU a une héroïne en perso principal (Wandavision), mais les She Hulk, Kate Bishop, Ms Marvel, Iron Heart mais on est a 1000 lieu de personnages charismatique :mort:

Je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas charismatiques, au contraire sur le papier j'apprécie la majorité d'entre elles, Natasha et Wanda en tête, mais force est de constater qu'au niveau des histoires ce n'était pas la joie ET c'est normal d'être plus facilement attaché à ces deux dernières puisqu'elles font été introduites dans l'univers depuis un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

+ j'avais trouvé le film solo de Black Widow très médiocre, WandaVision démarrait bien mais la seconde moitié bof.

LuffyMarvel
Niveau 43
08 mai 2024 à 16:21:26

Tournage pour le mois de décembre (apparemment), bon 31 décembre donc janvier :hap:

lekhey93
Niveau 8
17 mai 2024 à 20:32:01

Des nouvelles de l'intrigue on est toujours sur la dynasty de Kang ??

age_of_excuse
Niveau 47
17 mai 2024 à 21:41:37

Ils seront la d'après les insiders mais certainement amoindri
Qui a dit battu au début du film ? Avec galactus en vrai menace pour la fin ?

Ikullem
Niveau 9
17 mai 2024 à 22:02:27

« Bah c'est pas un mal en soi, si le premier Avengers a cinq gars et une meuf je peux parfaitement mater un opus avec le ratio inversé si le film est aussi bon, et j'espère que n'importe quelle personne saine d'esprit peut partir de ce postulat. »

:d) Si le public est dérangé par la surabondance de personnage féminin dans un hypothétique prochain film Avengers c’est son droit et je ne vois pas au nom de quoi tu peux t’autoriser un jugement de valeurs sur leurs santés mentales.

T’as pas compris encore que ça ne passe pas ? Au delà des qualités intrinsèque (quasiment inexistantes hormis Scarlet witch) des personnages féminins du McU (introduit avec à peu prêt autant de subtilité qu’un pet dans le vent mais passons) y a un rejet anthropologique de ces persos sur le grand écran.

Parler de « haine » serait un terme trop fort, je pense que c’est surtout une indifférence crasse qui anime la majorité des gens à leurs endroits. Le seul moyen de leurs faire peter le milliard c’est de tenter des braquages façon Captain Marvel entre deux épisodes ultra majeurs pour faire croire aux gens qu’un élément clef de l’intrigue fera la jonction entre les deux mastodontes mais ça s’arrête là.

Je sais pas pourquoi certains s’évertue à vouloir défendre des perspectives qui sont juste profondément stérile quoi. Un Avengers 100% féminin pourrait avoir la meilleur réa du monde que ça ne m’intéresserait pas. C’est bien mon droit non ?

Sans doute parce qu’une partie du public a compris que les persos féminins étaient lâchement introduit après le succès introduit par leurs pendant masculin, et la phase 1 et 2 du MCU ne pourra pas me contredire à ce sujet.

Si Marvel croyait à ces personnages de genre féminin il y aurait eu parmi les premiers et ce n’est pas le cas. Les gens sentent bien qu’on leurs refilés des fonds de tiroir (pas tant en matière de pouvoir que d’écriture j’entends). Captain Marvel t’inspire quelque chose à toi ? C’est quoi son grand dilemme ? T’es sincèrement passionné par la proposition des SH féminins par Disney?

Pire encore, le seul personnage relativement bien écris est un des rares à ne pas renier sa féminité (mère potentiel, amante, sœur, fille meurtri) et la nature de ses pouvoirs (très organiques et « instinctifs ») font la jonction avec son sexe.

Bizzarement personne n’a jamais crié au Woke pour Scarlet Witch alors qu’elle est surpuissante pour la simple et bonne raison que le personnage est en synergie avec ses arcs narratifs et son univers. Elle n’essaye pas constamment de s’ériger en port étendard d’une cause comme l’autre etron vert dans sa série télé.

LiquideVif
Niveau 50
17 mai 2024 à 23:17:13

Le 17 mai 2024 à 22:02:27 :
« Bah c'est pas un mal en soi, si le premier Avengers a cinq gars et une meuf je peux parfaitement mater un opus avec le ratio inversé si le film est aussi bon, et j'espère que n'importe quelle personne saine d'esprit peut partir de ce postulat. »

:d) Si le public est dérangé par la surabondance de personnage féminin dans un hypothétique prochain film Avengers c’est son droit et je ne vois pas au nom de quoi tu peux t’autoriser un jugement de valeurs sur leurs santés mentales.

T’as pas compris encore que ça ne passe pas ? Au delà des qualités intrinsèque (quasiment inexistantes hormis Scarlet witch) des personnages féminins du McU (introduit avec à peu prêt autant de subtilité qu’un pet dans le vent mais passons) y a un rejet anthropologique de ces persos sur le grand écran.

Parler de « haine » serait un terme trop fort, je pense que c’est surtout une indifférence crasse qui anime la majorité des gens à leurs endroits. Le seul moyen de leurs faire peter le milliard c’est de tenter des braquages façon Captain Marvel entre deux épisodes ultra majeurs pour faire croire aux gens qu’un élément clef de l’intrigue fera la jonction entre les deux mastodontes mais ça s’arrête là.

Je sais pas pourquoi certains s’évertue à vouloir défendre des perspectives qui sont juste profondément stérile quoi. Un Avengers 100% féminin pourrait avoir la meilleur réa du monde que ça ne m’intéresserait pas. C’est bien mon droit non ?

Sans doute parce qu’une partie du public a compris que les persos féminins étaient lâchement introduit après le succès introduit par leurs pendant masculin, et la phase 1 et 2 du MCU ne pourra pas me contredire à ce sujet.

Si Marvel croyait à ces personnages de genre féminin il y aurait eu parmi les premiers et ce n’est pas le cas. Les gens sentent bien qu’on leurs refilés des fonds de tiroir (pas tant en matière de pouvoir que d’écriture j’entends). Captain Marvel t’inspire quelque chose à toi ? C’est quoi son grand dilemme ? T’es sincèrement passionné par la proposition des SH féminins par Disney?

Pire encore, le seul personnage relativement bien écris est un des rares à ne pas renier sa féminité (mère potentiel, amante, sœur, fille meurtri) et la nature de ses pouvoirs (très organiques et « instinctifs ») font la jonction avec son sexe.

Bizzarement personne n’a jamais crié au Woke pour Scarlet Witch alors qu’elle est surpuissante pour la simple et bonne raison que le personnage est en synergie avec ses arcs narratifs et son univers. Elle n’essaye pas constamment de s’ériger en port étendard d’une cause comme l’autre etron vert dans sa série télé.

Tes derniers paragraphes m'évoquent aussi ce malheureux Falcon érigé comme figure de proue du MCU en temps que nouveau Captain America
Qui est intéressé par ce personnage ? Qui connait et a été touché par son origine, ses démons, ses problèmes, ses objectifs et son évolution en tant que super-héros ? Qu'il se dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg
Tout le monde s'en branle, mais on lui refile le rôle de l'un des plus importants ( si ce n'est le plus important ) membre des Avengers, et allez voir Captain 4 hein ça va être super https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Francis_Ledrift
Niveau 51
17 mai 2024 à 23:34:16

Captain America 4 va bider c'est sur.

LiquideVif
Niveau 50
17 mai 2024 à 23:41:11

Le 17 mai 2024 à 23:34:16 :
Captain America 4 va bider c'est sur.

Mais si même nous, simples clampins devant notre ordinateur nous nous rendons compte que ça n'a aucune chance de marcher, pourquoi eux persistent et signent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est toujours un mystère pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Après j'ai tendance à trop surestimer le facteur humain, j'imagine que c'est juste une question d'incompétence et de dirigeants qui ne veulent pas que ça bougent de trop parce que la situation est confortable à court terme pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ikullem
Niveau 9
18 mai 2024 à 00:02:29

« Mais si même nous, simples clampins devant notre ordinateur nous nous rendons compte que ça n'a aucune chance de marcher, pourquoi eux persistent et signent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png »

C’est LA question à un million de dollar. On le sait, je dirais même que ça se sent. C’est prégnant dans à peu prêt toute les strates sociaux culturels que ce phénomène suscite au pire de la haine au mieux de l’indifférence, mais ils continuent.

Dernier phénomène en date ? Le trailer sortis avant hier par une certaine union des bretons independant :) . Chute de 15% en bourse :) .

La problématique vraiment intriguante c’est : c’est si gens perdent de l’argent pourquoi continuent ils et au service de qui ? Qu’est-ce qui peut être plus important que le profit pour ces gens ?

Rapideman2000
Niveau 49
18 mai 2024 à 00:19:57

Le 18 mai 2024 à 00:02:29 :
« Mais si même nous, simples clampins devant notre ordinateur nous nous rendons compte que ça n'a aucune chance de marcher, pourquoi eux persistent et signent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png »

C’est LA question à un million de dollar. On le sait, je dirais même que ça se sent. C’est prégnant dans à peu prêt toute les strates sociaux culturels que ce phénomène suscite au pire de la haine au mieux de l’indifférence, mais ils continuent.

Dernier phénomène en date ? Le trailer sortis avant hier par une certaine union des bretons independant :) . Chute de 15% en bourse :) .

La problématique vraiment intriguante c’est : c’est si gens perdent de l’argent pourquoi continuent ils et au service de qui ? Qu’est-ce qui peut être plus important que le profit pour ces gens ?

Je ne pense pas qu'il y est de raison cachée vu que pour faire passer un message il faut que des gens voient le message.

Je pense juste que les producteurs vivent dans une bulle et donc embauchent des gens de cette bulle.

Pour reprendre ton exemple d'AC la raison pour laquelle les personnages jouables sont des minorités c'est que les développeurs ont toujours voulu le faire de manière plus subtile mais les hauts placés s'y opposaient. Et quand il a été révélé que certains de ces hauts placés sont entre autre des harceleurs sexuels, Ubisoft pour éviter de perdre tous ses développeurs placent des devs qui ont ses idées qui "trainent" depuis 10 ans et du coup plus de subtilité ils y vont à fond dans le côté inclusif.

Et pour Disney c'est un peu pareil sauf qu'en plus les dirigeants font les girouettes tout en pressant leurs équipes.

LiquideVif
Niveau 50
18 mai 2024 à 00:29:22

Le 18 mai 2024 à 00:02:29 :
« Mais si même nous, simples clampins devant notre ordinateur nous nous rendons compte que ça n'a aucune chance de marcher, pourquoi eux persistent et signent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png »

C’est LA question à un million de dollar. On le sait, je dirais même que ça se sent. C’est prégnant dans à peu prêt toute les strates sociaux culturels que ce phénomène suscite au pire de la haine au mieux de l’indifférence, mais ils continuent.

Dernier phénomène en date ? Le trailer sortis avant hier par une certaine union des bretons independant :) . Chute de 15% en bourse :) .

La problématique vraiment intriguante c’est : c’est si gens perdent de l’argent pourquoi continuent ils et au service de qui ? Qu’est-ce qui peut être plus important que le profit pour ces gens ?

Après la Sainte Séléction Naturelle reste présente partout où nous allons et je suis sûr qu'elle opérera tôt ou tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg
Honnêtement je pense que c'est une question à laquelle on peut répondre en grande partie ( mais pas totalement sans doutes ) via l'incompétence générale des gens
Il ne faut pas oublier qu'entre une petite entreprise de 2 ou 3 personnes faite à l’arrache et une entreprise qui compte des milliers de personnes, la seule vraie différence c'est le nombre de personne, pas leurs compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Netfluxthe1
Niveau 55
18 mai 2024 à 00:56:45

Le 17 mai 2024 à 23:34:16 :
Captain America 4 va bider c'est sur.

Pourquoi ?

mlgz1100607
Niveau 46
18 mai 2024 à 01:01:01

Le 18 mai 2024 à 00:56:45 :

Le 17 mai 2024 à 23:34:16 :
Captain America 4 va bider c'est sur.

Pourquoi ?

Ils ont oublié Captain America.

Sileos
Niveau 61
18 mai 2024 à 01:06:56

[01:01:01] <mlgz1100607>

Le 18 mai 2024 à 00:56:45 :

Le 17 mai 2024 à 23:34:16 :
Captain America 4 va bider c'est sur.

Pourquoi ?

Ils ont oublié Captain America.

Il est coincé sur la Lune aux dernières nouvelles.

Sujet : Avengers : Doomsday
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page