Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : Doomsday
LuffyMarvel
Niveau 43
31 juillet 2024 à 16:28:25

Que de bonnes nouvelles pour l'instant :coeur: Qu'ils laissent les "expériences" aux films solo.

chernobill
Niveau 54
31 juillet 2024 à 16:40:01

Le 31 juillet 2024 à 16:28:25 :
Que de bonnes nouvelles pour l'instant :coeur: Qu'ils laissent les "expériences" aux films solo.

Je vois pas en quoi Silvestri serait une bonne nouvelle, l'identité musicale du MCU est tellement à la ramasse par rapport à d'autres franchises populaires, la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

Quant aux "expériences" j'aime autant qu'ils les limitent aussi, si c'est pour se taper des "expériences" comme Black Widow ou The Marvels. :hap:

TheLonesomeBoy
Niveau 55
31 juillet 2024 à 16:40:11

Le 31 juillet 2024 à 14:38:52 :
Pour faire les 3mds c’est simple tu met un équipe composé de :

- Iron man (RDJ)
- Wolverine (Hugh)
- Spider-Man (Tobey)
- Reed richard (Pedro)
- Daredevil (Charlie)

Dans UNE scène à la plan séquence d’avenger 1 et c’est bon :hap:

J'aime bien Maguire mais faut arrêter au bout d'un moment de tirer sur la corde de la nostalgie.

Autant pour Wolverine, jusqu'à présent y'a tj eu Jackman donc le revoir ok, mais la fin de NWH, nous laisse penser que le Spidey de Holland va enfin évoluer dans le bon sens du terme, en étant plus le jeune de protégé de Stark qui abusait de sa technologie le tout en étant connu de partout sous sa réelle identité.

Je trouverais ça dommage de ne pas en profiter en le mettant lui, surtout qu'à côté t'as aussi Garfield qui mérite une réapparition vu que c'est celui qui s'est fait le plus b**** au niveau des films.

ArthurPym
Niveau 57
31 juillet 2024 à 17:01:22

Le 31 juillet 2024 à 16:40:01 :

Le 31 juillet 2024 à 16:28:25 :
Que de bonnes nouvelles pour l'instant :coeur: Qu'ils laissent les "expériences" aux films solo.

Je vois pas en quoi Silvestri serait une bonne nouvelle, l'identité musicale du MCU est tellement à la ramasse par rapport à d'autres franchises populaires, la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

Silvestri c'est un peu le seul choix que je leur reproche pas.
Effectivement, l'identité musicale du MCU est à la ramasse, mais il me semble que si un film aussi blindé de persos et de lieux que Infinity War fonctionne, c'est en bonne partie grâce à lui et au montage qui arrive à tenir le spectateur en haleine. Peut-être pas un choix créatif, mais choix pragmatique et sûrement payant.

Quant aux "expériences" j'aime autant qu'ils les limitent aussi, si c'est pour se taper des "expériences" comme Black Widow ou The Marvels. :hap:

Je vois pas trop en quoi ces deux films sont des expériences :(
Black Widow c'est grosso merdo la même chose que Captain 2 en un peu moins bien.
Les expériences c'est surtout Eternals (qui a été désigné pire film du MCU par les fans, en suivant la tendance des critiques presse) et Doctor Strange 2 (qui a aussi déçu parce que "y'a pas assez de multivers, de fan service et il est où Tobiii :snif2: ").

mlgz110080
Niveau 3
31 juillet 2024 à 17:19:30

la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

C'est pas la premiere fois que je te vois dire ca. :hap:
Je comprend pas, pour moi le theme etait deja culte à la scene "Always angry" du premier.
Le theme a ete changé pour l'Ere d'Ultron, et dans Ant-Man de memoire c'est celui là qui est repris.
Je pense qu'on l'entend à nouveau que dans le trailer d'Infinity War en fait. :hap:

Ikullem
Niveau 13
31 juillet 2024 à 17:21:03

J’ai jamais trop compris ce qu’on reprochait à Eternals, côté scénario je trouve justement que c’est un des plus solides (sur ses problématiques j’entends :hap: , pas les connections ratés avec le reste de l’univers :hap: ).

Y a bien quelques lenteurs c’est sure, mais pour le coup la nature de l’équipe, ses pouvoirs et ses interactions font nettement plus « sérieux » que tout le reste.

C’est pas une grande œuvre m’enfin sur tout le post Endgamme je vois pas ce qu’il y a de plus solide côté histoire.

Ça n’a vraiment pas marché apparement.

Rapideman2000
Niveau 50
31 juillet 2024 à 17:33:45

Le 31 juillet 2024 à 17:21:03 :
J’ai jamais trop compris ce qu’on reprochait à Eternals, côté scénario je trouve justement que c’est un des plus solides (sur ses problématiques j’entends :hap: , pas les connections ratés avec le reste de l’univers :hap: ).

Y a bien quelques lenteurs c’est sure, mais pour le coup la nature de l’équipe, ses pouvoirs et ses interactions font nettement plus « sérieux » que tout le reste.

C’est pas une grande œuvre m’enfin sur tout le post Endgamme je vois pas ce qu’il y a de plus solide côté histoire.

Ça n’a vraiment pas marché apparement.

Je comprends pas trop non plus, à part pour les Déviants et Kro qui sont effectivement parmi les pires antagonistes du MCU ne servant que de chair à canon pour les scènes d'actions.

C'est décevant que ce film est été un échec quand Venom 2 a été un succès financier et a de meilleures notes presque partout.

[B-e-n]
Niveau 51
31 juillet 2024 à 17:42:05

Le 31 juillet 2024 à 16:00:26 :

Le 31 juillet 2024 à 14:38:52 Old-Padawan a écrit :
Pour faire les 3mds c’est simple tu met un équipe composé de :

- Iron man (RDJ)
- Wolverine (Hugh)
- Spider-Man (Tobey)
- Reed richard (Pedro)
- Daredevil (Charlie)

Dans UNE scène à la plan séquence d’avenger 1 et c’est bon :hap:

On peut rajouter une meuf quand même, y'en a des bien classes du genre Tornade ou Scarlet Witch, ou même Jean Grey

La plus badass : Malicia/Rogue :bave:
(La vraie, pas le boulet des films de Singer)

Old-Padawan
Niveau 53
31 juillet 2024 à 18:26:41

Nan mais fallait pas prendre mon post 1 degré :hap:

jamais on aura ça + toutes les raisons que vous avez évoqué.....juste que c'est le genre d'équipes à faire 2mds au BO.

En super héroine je mettrai Jean Gry en Phenix perso :oui: Et pour Eternal je suis comme vous je comprend pas pouruoi il a été autant bashé par les critiques ! Alors que les concepts sont cools, la réal à plus de personnalité et les problématiques intéressante ! Puis les Célestes c'est vraiment le pied !

archie-crame
Niveau 47
31 juillet 2024 à 18:32:00

« The Eternals », j’étais vraiment pas chaud en découvrant les premières images, je sentais venir le film de super-héros intello/branlette et, en fait, il est très réussi. Je le mets dans le haut du panier des films Marvel.

Sileos
Niveau 63
31 juillet 2024 à 18:38:45

Jonathan Mayors réagit après s'être fait cuck par RDJ qui remplace Kang avec Dr. Doom.

Yeah, heartbroken. Of course.

Est-ce qu'il aimerait revenir dans le MCU ?

Hell yeah! Hell yeah! I love him. I love Kang. If that’s what the fans want, and that’s what Marvel wants then let’s roll. Hell yeah.

https://variety.com/2024/film/news/jonathan-majors-heartbroken-robert-downey-jr-doctor-doom-avengers-marvel-1236091366/

:rire:

archie-crame
Niveau 47
31 juillet 2024 à 18:51:24

C’est râpé pour lui. Il pourra juste éventuellement jouer Ike dans un prochain biopic de Tina Turner.

BIoodStone
Niveau 34
31 juillet 2024 à 19:10:18

Le 31 juillet 2024 à 16:40:01 :

Le 31 juillet 2024 à 16:28:25 :
Que de bonnes nouvelles pour l'instant :coeur: Qu'ils laissent les "expériences" aux films solo.

Je vois pas en quoi Silvestri serait une bonne nouvelle, l'identité musicale du MCU est tellement à la ramasse par rapport à d'autres franchises populaires, la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

Quant aux "expériences" j'aime autant qu'ils les limitent aussi, si c'est pour se taper des "expériences" comme Black Widow ou The Marvels. :hap:

Black Widow était cool.

chernobill
Niveau 54
31 juillet 2024 à 19:27:30

Le 31 juillet 2024 à 17:01:22 :

Le 31 juillet 2024 à 16:40:01 :

Le 31 juillet 2024 à 16:28:25 :
Que de bonnes nouvelles pour l'instant :coeur: Qu'ils laissent les "expériences" aux films solo.

Je vois pas en quoi Silvestri serait une bonne nouvelle, l'identité musicale du MCU est tellement à la ramasse par rapport à d'autres franchises populaires, la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

Silvestri c'est un peu le seul choix que je leur reproche pas.
Effectivement, l'identité musicale du MCU est à la ramasse, mais il me semble que si un film aussi blindé de persos et de lieux que Infinity War fonctionne, c'est en bonne partie grâce à lui et au montage qui arrive à tenir le spectateur en haleine. Peut-être pas un choix créatif, mais choix pragmatique et sûrement payant.

Quant aux "expériences" j'aime autant qu'ils les limitent aussi, si c'est pour se taper des "expériences" comme Black Widow ou The Marvels. :hap:

Je vois pas trop en quoi ces deux films sont des expériences :(
Black Widow c'est grosso merdo la même chose que Captain 2 en un peu moins bien.
Les expériences c'est surtout Eternals (qui a été désigné pire film du MCU par les fans, en suivant la tendance des critiques presse) et Doctor Strange 2 (qui a aussi déçu parce que "y'a pas assez de multivers, de fan service et il est où Tobiii :snif2: ").

La tournure de ma phrase donne l'impression que c'est un reproche, mais surtout une solution de facilité (pragmatique certes) qui me turlupine un peu.

Je comprends l'intérêt de reprendre le type habitué à l'univers - et pour le coup je suis d'accord sur ce que tu dis en termes de rythme grâce à sa musique, pour autant j'aurais aimé un peu de... sang neuf. Après ce doit être juste moi qui bloque à l'idée d'imaginer que 80% des BO actuelles sont chapeautées par 4-5 noms qui tournent en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649966426-geralt.png

Le 31 juillet 2024 à 17:19:30 :

la seule chose qui l'a faite rentrer dans la mémoire collective c'est l'effet de répétition depuis le 1er avengers, àmha. :(

C'est pas la premiere fois que je te vois dire ca. :hap:
Je comprend pas, pour moi le theme etait deja culte à la scene "Always angry" du premier.
Le theme a ete changé pour l'Ere d'Ultron, et dans Ant-Man de memoire c'est celui là qui est repris.
Je pense qu'on l'entend à nouveau que dans le trailer d'Infinity War en fait. :hap:

Car ça a toujours été mon impression. :hap:
Même après avoir vu Avengers 1 pour la première fois, le truc m'avait paru... tiède.

Pour autant, le thème il est reconnaissable maintenant, mais je n'y pense pas avec la même sympathie que celle d'Indiana Jones, HP ou PotC par exemple.

À l'inverse, la fin de Endgame restera gravée dans ma mémoire - hors sujet vu qu'il s'agit d'une chanson et non d'une bande originale, mais j'avais envie de le placer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

gaming-comics
Niveau 10
31 juillet 2024 à 19:45:22

Ce serait dommage et bizarre de ne plus du tout entendre parler de Kang vu l'importance du personnage dépeint dans Loki et Ant-man 3...

A la manière de Hydra dans Avengers 2 le voir se faire vaincre par les Avengers en scène d'ouverture, ou mieux le voir leur mettre une rouste dés le début pour s'en prendre une à son tour par un Dr.Doom dont lui-même ne comprendrait pas l'existence et le faciès de Stark !

chernobill
Niveau 54
31 juillet 2024 à 19:52:36

Le 31 juillet 2024 à 19:45:22 :
Ce serait dommage et bizarre de ne plus du tout entendre parler de Kang vu l'importance du personnage dépeint dans Loki et Ant-man 3...

A la manière de Hydra dans Avengers 2 le voir se faire vaincre par les Avengers en scène d'ouverture, ou mieux le voir leur mettre une rouste dés le début pour s'en prendre une à son tour par un Dr.Doom dont lui-même ne comprendrait pas l'existence et le faciès de Stark !

Vu qu'il s'est déjà fait minable par des fourmis, il suffira de pas grand chose pour rendre le nouveau main antagoniste plus imposant. :hap:

TheDragibusMan
Niveau 60
31 juillet 2024 à 20:43:11

Le 31 juillet 2024 à 18:38:45 :
Jonathan Mayors réagit après s'être fait cuck par RDJ qui remplace Kang avec Dr. Doom.

Yeah, heartbroken. Of course.

Est-ce qu'il aimerait revenir dans le MCU ?

Hell yeah! Hell yeah! I love him. I love Kang. If that’s what the fans want, and that’s what Marvel wants then let’s roll. Hell yeah.

https://variety.com/2024/film/news/jonathan-majors-heartbroken-robert-downey-jr-doctor-doom-avengers-marvel-1236091366/

:rire:

mdrr le forceur

D'ailleurs y a un débat sur RDJ et Mayors

Ils virent un mec "potentiellement " problématique .. pour un ancien problématique ( addicte à la guedro, plusieurs arrestations etc). :hap:

[B-e-n]
Niveau 51
31 juillet 2024 à 21:01:04

Le 31 juillet 2024 à 20:43:11 :

Le 31 juillet 2024 à 18:38:45 :
Jonathan Mayors réagit après s'être fait cuck par RDJ qui remplace Kang avec Dr. Doom.

Yeah, heartbroken. Of course.

Est-ce qu'il aimerait revenir dans le MCU ?

Hell yeah! Hell yeah! I love him. I love Kang. If that’s what the fans want, and that’s what Marvel wants then let’s roll. Hell yeah.

https://variety.com/2024/film/news/jonathan-majors-heartbroken-robert-downey-jr-doctor-doom-avengers-marvel-1236091366/

:rire:

mdrr le forceur

D'ailleurs y a un débat sur RDJ et Mayors

Ils virent un mec "potentiellement " problématique .. pour un ancien problématique ( addicte à la guedro, plusieurs arrestations etc). :hap:

Changement d'époque. Les faits liés à la drogue faisait + scandale dans les années 80/90 qu'aujourd'hui, j'ai l'impression. Et les faits de violence domestique, ça pulverise tout autre méfait, en 2024 ...

lepique108
Niveau 42
31 juillet 2024 à 21:06:31

Le 31 juillet 2024 à 20:43:11 :

Le 31 juillet 2024 à 18:38:45 :
Jonathan Mayors réagit après s'être fait cuck par RDJ qui remplace Kang avec Dr. Doom.

Yeah, heartbroken. Of course.

Est-ce qu'il aimerait revenir dans le MCU ?

Hell yeah! Hell yeah! I love him. I love Kang. If that’s what the fans want, and that’s what Marvel wants then let’s roll. Hell yeah.

https://variety.com/2024/film/news/jonathan-majors-heartbroken-robert-downey-jr-doctor-doom-avengers-marvel-1236091366/

:rire:

mdrr le forceur

D'ailleurs y a un débat sur RDJ et Mayors

Ils virent un mec "potentiellement " problématique .. pour un ancien problématique ( addicte à la guedro, plusieurs arrestations etc). :hap:

Après Majors pue quand même le sale gars.

Downey Jr, il a pas cette mauvaise vide autour de lui. Majors rien qu'à son jeu d'acteur, ça se sent que c'est une mauvaise personne.

mlgz110080
Niveau 3
31 juillet 2024 à 21:14:46

Majors rien qu'à son jeu d'acteur, ça se sent que c'est une mauvaise personne

-LePique, 2024.

Sujet : Avengers : Doomsday
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page