Le 17 septembre 2022 à 13:15:09 :
Bordel, la gueule du scénariste par contre..Akiva Goldsman alias Batman Forever / Batman & Robin / Da Vinci Code / La 5ème vague / Divergente 2 : l’insurrection / Collaboration sur le scénario de Transformers: The Last Knight / Le Cercle - Rings / La Tour sombre.
Il était producteur du premier.
Il a été aussi au scénario par exemple de « je suis une légende », « un homme d’exception », « les chroniques de Riddick », « I.Robot ».
Le 17 septembre 2022 à 17:45:51 :
Bordel, la gueule du scénariste par contre..Akiva Goldsman alias Batman Forever / Batman & Robin / Da Vinci Code / La 5ème vague / Divergente 2 : l’insurrection / Collaboration sur le scénario de Transformers: The Last Knight / Le Cercle - Rings / La Tour sombre.
Pas un seul bon film
Da Vinci Code est un bon film
Le 17 septembre 2022 à 20:31:25 Hellblazer_73 a écrit :
Il a été aussi au scénario par exemple de « je suis une légende », « un homme d’exception », « les chroniques de Riddick », « I.Robot ».
Oui enfin 10 000 navets contre 4 bons films, pas rassurant.
Le 17 septembre 2022 à 21:52:49 :
Il a été aussi au scénario par exemple de « je suis une légende », « un homme d’exception », « les chroniques de Riddick », « I.Robot ».Oui enfin 10 000 navets contre 4 bons films, pas rassurant.
Ça pourrait être le 5ème
Le 17 septembre 2022 à 21:56:32 Hellblazer_73 a écrit :
Il a été aussi au scénario par exemple de « je suis une légende », « un homme d’exception », « les chroniques de Riddick », « I.Robot ».Oui enfin 10 000 navets contre 4 bons films, pas rassurant.
Ça pourrait être le 5ème
Je croise les doigts, je croise les doigts.
Un script aussi cool que le 1er + UN CONSTANTINE SOLO UNIQUEMENT (DONC SANS GAMIN DE POCHE) et là on est bon.
Le 17 septembre 2022 à 21:57:45 :
Ça pourrait être le 5ème
Un script aussi cool que le 1er + UN CONSTANTINE SOLO UNIQUEMENT (DONC SANS GAMIN DE POCHE) et là on est bon.
Tu veux pas le retour de Shia en petit angelo
Après pour l’histoire, Lawrence était dégoûté car sur le premier, il a pas pu aller à fond dans sa vision (avant que le film soit déconseillé, alors qu’il a été).
Alors pour le 2, il voulait quelque chose de plus malsain et glauque (mais le film a été annulé)
J'aime énormément le premier film.
Francis Lawrence est un réalisateur sous estimé que j'affectionne tout particulièrement.
J'adore la mise en scène froide et réaliste des ses films. Jamais de mouvements de caméra inutile ou de caméra tremblante. C'est propre, ça respire.
Sans oublier l'ambiance extrêmement réussi et des visuels très fort, une certaine iconisation mais dans la retenue, parfaitement adaptée à l'univers exploité.
Le 17 septembre 2022 à 22:11:28 Hellblazer_73 a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:57:45 :
> Le 17 septembre 2022 à 13:15:09 :
>Bordel, la gueule du scénariste par contre..
>
> Akiva Goldsman alias Batman Forever / Batman & Robin / Da Vinci Code / La 5ème vague / Divergente 2 : l’insurrection / Collaboration sur le scénario de Transformers: The Last Knight / Le Cercle - Rings / La Tour sombre.
Ça pourrait être le 5ème
Tu veux pas le retour de Shia en petit angelo
Après pour l’histoire, Lawrence était dégoûté car sur le premier, il a pas pu aller à fond dans sa vision (avant que le film soit déconseillé, alors qu’il a été).
Alors pour le 2, il voulait quelque chose de plus malsain et glauque (mais le film a été annulé)
A la limite oui mais Shia reviendra pas.
Trouvé ce fan made qui est pas mal s'il venait a garder sa barbe :
Par contre, j'ai peur d'avoir un Constantine qui ne fume plus. Déjà si ça suit vraiment la fin du 1er, il arrêtait de fumer (bon il peut reprendre entre temps) et la clope dans les films de "super héros", plus trop permis maintenant.
oh merde :!
Est-ce que cela veut dire que Keanu Reeves va ratiboiser la barbe et les cheveux.
Pourquoi vous êtes tous excités à l'annonce d'une suite ? Je croyais que Constantine avait pas très bonne réputation.
Le 21 septembre 2022 à 20:24:56 :
Pourquoi vous êtes tous excités à l'annonce d'une suite ? Je croyais que Constantine avait pas très bonne réputation.
Que veux tu frr !
Moi Timgad, c'est l'sang !
Apres, c'est pas tres Casher comme film mais nul n'est parfait
Lors d'une interview faite par The Wrap au réalisateur Francis Lawrence, ce dernier a déclaré que la suite de Constantine serait bel et bien R-rated, et non pas un film PG-13 déguisé en film R-rated comme avec le premier.
Source https://www.thewrap.com/constantine-2-sequel-rated-r-keanu-reeves-francis-lawrence/
Cool 😎
On est ravis car Keanu reeve a la classe bon OK
A part les john wick le reste de ces film récent sont moyen
Matrix 4 OK il joue bien mais pas ouf
Franchement je l'ai revu et je suis plus déçus que la dernière fois. Comparé à d'autre oeuvre de ce calibre j'ai trouvé que Constantine manque d'humanité (Sa relation avec Angela manque quelque chose à mon goût) le film est moins violent que dans mes souvenirs et fait passer Strange 2 pour un film plus sanglant à côté, le perso de Chas est tellement mis de côté que sa mort m'a fait ni chaud ni froid et la fin ça manque d'un combat marquant.
J'espère que le deuxième ramènera Rachel Weizs, Reeves cheveux court avec de la beubar bien charismatique, plus de violence et du gore vu le potentiel de l'univers et un film bien garnis en référence...
Le premier est sympatoche mais je ne militais pas pour une suite, perso.
https://www.comicsblog.fr/46228-Constantine_2__akiva_Goldsman_tient_son_histoire_mais_na_pas_encore_eecrit_de_script
Le scénariste Akiva Goldsman déclare qu’avec le réalisateur Francis Lawrence, l’histoire du film est déjà toute trouvée, et qu’ils leur reste à écrire le scénario (qu’ils allaient commencer, mais stoppez par la grève des scénaristes)
Mais il confirme surtout que le film est toujours prévu.
C’est officiel !
le scenariste fait peur mais je garde confiance
Le scénariste Goldsman et le producteur Lorenzo Di Bonaventura viennent de confirmer, sur leur panel au Comic-Con de San Diego (qui ce déroule en ce moment même), que le scénario est en pleine écriture, qu’il avance très bien et que Keanu est plus que motivé à reprendre son rôle du Hellblazer
https://www.comicsblog.fr/48560-Constantine_2__le_script_est_bien_en_cours_deecriture_confirme_le_producteur_Lorenzo_Di_Bonaventura