C'est sur Amazon Prime Video que Franck Gastambide dévoilera son prochain film. Il réalise (écrit et joue) la comédie d'action "Medellin", qui évoque Pablo Escobar, pour la plateforme. Un long-métrage qui arrivera en ligne en 2023.
On n'arrête plus Franck Gastambide. Après sa série à succès Validé, diffusée sur Canal+, Franck Gastambide revient à la réalisation de film. Son prochain long-métrage, la comédie d'action Medellin, sortira en 2023 sur Prime Video.
Depuis plus d'une décennie, Franck Gastambide a mené une carrière à la fois d'acteur et de réalisateur. Pour Prime Video, plateforme pour laquelle il a participé à Celebrity Hunted, c'est sa casquette de réalisateur, de scénariste et d'acteur qu'il enfile. L'histoire de Medellin, film dans lequel il va aussi jouer, il l'a imaginé avec Charles Van Tieghem, réalisateur de Friendzone sur Netflix et coscénariste de Validé.
Le synopsis ? Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c'est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. " Plata o Plomo ! " . Mais ce que les Narcos ignorent c'est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf.
Source : https://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/273979-franck-gastambide-realise-la-comedie-d-action-medellin-pour-prime-video
Ça promet.
Je n'ai vu que son Taxi 5.
Je ne verrai que son Taxi 5.
Encore un chef d'œuvre.
Mais sérieusement, qui peut bien écrire ce scénario honteux et se dire « on a une bonne idée ça va cartonner » ?
Putain, le pitch 😂😂😂. Je veux bien que ce soit une comédie d’action mais, faut rester un minimum réaliste. C’est qui le frère le Pablito pour monter, comme ça, une équipe pour aller affronter les narco-trafiquants de Medellin ? Je suis curieux de savoir.
Le 23 septembre 2022 à 22:28:32 :
Ça promet.
"Les plateformes de streaming tueront enfin les comédies françaises bas du front", qu'ils disaient.
3 weshs des cités qui font une descente chez les cartels. Loul
putain le malaise du film qui suinte dès la description
Dans un pays sain, Gastambide serait pendu sur place publique ou lynché par le peuple
Le mec pond que des daubes grotesques
"Pablito"
Ah ok.
On peut essayer de deviner le casting ?
Bentalla sera de la partie, on peut en être sur. Cohen aussi
Je mets une pièce sur Esteban.
Il y aura un nain.
Il y a toujours un nain dans ses films.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=nb6YQAlh7bU
Sortie le 2 juin.
En plus de Gastambide et Ramzy, le film pourra compter sur Anouar Toubali (Pattaya), Brahim Bouhlel (Validé), Raymond Cruz (Breaking Bad), et Essined Aponte (S.W.A.T.), mais également la participation de Mike Tyson !
Le 25 septembre 2022 à 00:44:20 :
Il y aura un nain.
Il y a toujours un nain dans ses films.
Ahi bien vu.
Le 04 avril 2023 à 19:53:27 :
Le 25 septembre 2022 à 00:44:20 :
Il y aura un nain.
Il y a toujours un nain dans ses films.Ahi bien vu.
L inclusion c’est important , bravo Franck
Au moins ca va pas etre un film de gangster pour francais privelegié pan pan piou piou waw trop fort Escobar
Un influenceur qui se fait kidnappé par le cartel de Medellin
Le nain pour le côté comique
Ramzy, le bobo de 51 ans, qui fait toujours des rôles de djeun's du tieks
Le nain qui sort un "waaaah la dinguerie"
Mike Tyson qui distribue des baffes
GastamBIDE qui fait encore une scène à la Vin Diesel en passant une gova sous un truck
trailer --> https://www.youtube.com/watch?v=voEgUC-8JxU
Encore une masterclass cordon bleu pour le GOATESQUE GastamBIDE ta capté chakal ?