Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : City Hunter (Nicky Larson) - Netflix
4
dayo2
Niveau 26
29 avril 2024 à 12:28:07

Le 29 avril 2024 à 00:42:55 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:59 dayo2 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 15:37:43 :
Y aura t-il une suite?

Ca serait cool mais pas d'info pour le moment, ca va dépendre du succès du film.
Je pense aussi que Philippe Lacheau fera probablement une suite à son film de son coté, vu le bon accueil du film et le fait qu'il lui soit constamment demandé une suite. Mais ca arrivera pas avant 2028 au mieux vu qu'il réalise une adaptation du Marsupilami prévu pour début 2026. Ca serait l'occasion de corriger quelques défauts, et notamment de tourner plus de nuit avec une ambiance "jungle urbaine" qui manquait un peu au premier film, même si bien sur ils pourront pas tourner à Shinjuku.

Si suite de ce City Hunter il y'a, elle arrivera probablement avant celle de Lacheau.

Pas si impossible hein, les japonais ont énormément apprécié le film et il a aussi fait des scores très acceptables au box-office français. Hojo lui même a aimé le film, franchement imaginer une coproduction Franco-Japonaise avec un budget plus conséquent ce serait pas si déconnant. Ca en ferait une assez grosse production certes, mais au vu de l'appréciation du public pour le film, j'imagine assez peu de producteurs être vraiment frileux pour balancer des moyens pour une suite.

Ça pourrait etre très intéressant comme coproduction, à voir ce qu'ils en feraient. J’espère qu'ils partiraient pas dans un délire de multivers avec les 2 Ryo XD (ou alors juste un clin d’œil comme pour Kame Senin, genre il se passe un truc à l'échelle mondiale et tu as un plan avec le Ryo de Shinjuku).

Le 29 avril 2024 à 10:54:07 :
La version avec Jacky Chan > all

Le film de Jacky Chan est un bon film de Jacky Chan destiné aux enfants (bien que l'humour soit assez cringe parfois) qu'on a tous plus ou moins aimé étant jeunes, mais en rien une bonne adaptation de City Hunter ou Nicky Larson si on prend un minimum de recul.

Kishgal
Niveau 71
29 avril 2024 à 20:11:27

Le 29 avril 2024 à 10:54:07 :
La version avec Jacky Chan > all

Non.

Désolé mais je peux pas laisser passer ça (même si j'aime le film en tant que tel).

Le film de Jacky Chan est un bon film de Jacky Chan destiné aux enfants (bien que l'humour soit assez cringe parfois) qu'on a tous plus ou moins aimé étant jeunes, mais en rien une bonne adaptation de City Hunter ou Nicky Larson si on prend un minimum de recul.

Exactement: bon film avec JC mais mauvais film de CH.

4
Sujet : City Hunter (Nicky Larson) - Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page