Franco-Américain sans doute pour le cast, même si notre cher Gary Oldman est anglais. Sans ça, ça aiguille peut être les gens sur de mauvaises pistes.
Ah oui, on en apprend tous les jours. J'étais persuadé que c'était un film américain
9 essais
Mais deux pour le framed
J'ai l'impression que les gars derrière le site ne connaissent que les films américains des années 90
Pour 1J1F j’ai trouvé en 6 essais parce que j’ai eu la chance de trouver l’acteur du rôle principal au 5ème essai.
Et Framed en 2 essais alors que je n’ai jamais vu ce film.
1 jour un film en 3 essais
Framed 2
Le 27 janvier 2023 à 07:38:54 :
J'ai l'impression que les gars derrière le site ne connaissent que les films américains des années 90
Oui c’est bien dommage. Depuis que j’y joue, je crois que je n’ai pas eu une seule fois un film des années 80 et c’est bien dommage
5e essai, je n'ai trouvé que l'année, le genre et le pays seulement
1j1f en 6 essais, en réussissant à trouver un acteur secondaire
Et Framed en 2 essais, jamais vu ce film mais par élimination ça ne pouvait être que celui-ci
4 essais pour 1j1 (mon premier essai m'a direct donné l'année!)
Framed je l'ai pas encore vu même s'il est sur ma liste de trucs à voir (et dans ma bibliothèque de DVDs) depuis bien 12 ou 13 ans ^^
1j1f en 12, framed en 2
J'ai eu l'année et le genre du premier coup, mais par contre le pays m'a fait faire fausse route
1j1f en 3
Framed en 3
1j1f 4 essais Portman
Framed, à la deuxième image
Trouvé en 10 essais le pays m'a fait perdre pas mal d'essais
Pas trouvé le framed. Je regarde très peu ce genre de film
1 jour 1 film , 12ème essai. Je partais dans une mauvaise direction avant de me demander si c'était pas ce film
2 essais avec un bol de cocu (mon premier essai m'a donné un second rôle + la durée exacte du film ^^).
Et framed je l'ai eu du premier coup par déduction (je l'ai pas encore vu mais je savais que ça se passait là).
Rassurez moi , vous utilisez pas Google pour trouver ceux qui font moins de 3 coups ??
J'ai juste vérifié si c'était encore un énième film américain des années 90 et j'ai ragequit.
Ce jeu à la con.
1j1f en 19 essais j'ai mis 3000 ans à comprendre qu'on cherchait un film d'horreur
Framed en 2