Le 02 février 2023 à 19:18:22 :
Le 02 février 2023 à 19:08:00 :
C'est pas "possible" c'est certain vu que Batman aura déjà la Bat family avec lui (donc pourquoi il a jamais rencontré Superman&Co avant ? On va bien rire.Mais qui te dit qu’ils ne ce sont jamais rencontrés ? Qui te dit que la JL n’est pas déjà formée ?
Sérieux arrêtez de vous plaindre 30 secondes… on a encore aucunes infos, alors arrêtez de faire des conclusions sur du vent…
On verra bien et on jugera quand les films sortiront.
Non mais laisse c'un suceur du MCU, il est dans sa gueguerre comme les consolow avec leur console de merde. C'une niaise d'ailleurs, ceci explique cela.
Le 02 février 2023 à 19:27:45 :
A quoi ça sert de faire un univers partagé si c'est pour avoir déjà vécus en OFF les supposés moments forts de ce même univers ?
Tous dépend de la façon dont cela sera raconté,
Le point positif, c’est qu’on sera directement dans le cœur du sujet.
Prendre son temps, dans un monde déjà établi.
Le monde n’est pas créé à ta naissance, il a déjà du vécu.
Et bien là, ce sera pareil, le premier ne sera pas dans un monde vierge, mais en ayant déjà un vécu.
Le 02 février 2023 à 19:32:02 :
Le 02 février 2023 à 19:18:22 :
Le 02 février 2023 à 19:08:00 :
C'est pas "possible" c'est certain vu que Batman aura déjà la Bat family avec lui (donc pourquoi il a jamais rencontré Superman&Co avant ? On va bien rire.Mais qui te dit qu’ils ne ce sont jamais rencontrés ? Qui te dit que la JL n’est pas déjà formée ?
Sérieux arrêtez de vous plaindre 30 secondes… on a encore aucunes infos, alors arrêtez de faire des conclusions sur du vent…
On verra bien et on jugera quand les films sortiront.Non mais laisse c'un suceur du MCU, il est dans sa gueguerre comme les consolow avec leur console de merde. C'une niaise d'ailleurs, ceci explique cela.
C’est fou de se prendre pour des trucs pareils, les gens sont jamais content
Sinon vous pensez qu'on aura quel méchant?
Perso, j’aimerais beaucoup Parasite, créer indirectement par LexCorp.
Avec un Luthor ayant l’image de sauveur de la cité de Metropolis auprès des citoyens. Quelqu’un de bon envers sa ville mais en utilisant dans l’ombre des méthodes criminelles,
Mais surtout que seul Superman soit capable de voir en Luthor le criminel qu’il est, mais qui ne pourra pas le traduire en justice pour absence de preuves.
Le 02 février 2023 à 22:06:10 :
en 2050 on sera toujours à luthor mdr
Mais que vous le vouliez ou non, Luthor sera toujours présent (dans l’ombre)
Il est la personne la plus importante de Metropolis.
Après sinon, on peut reprendre le run de Morrison pour New 52, avec un jeune Superman et l’invasion de Brainiac.
Mais y aura toujours Lex en fond (dans le run il aide les militaires sur le cas « Superman » et la création de Metallo)
j'aime bien comment on se rassure alors qu'on a une série lantern alors que c'est space opéra et detective ça sort d'ou? authority en film comment expliquer une équipe de héros qui va faire un peu the boys mais en plus dure et très woke ça aurait été mieux a faire en série .
les gens ont assez gueulé pour dire justice league batman superman c'est trop tôt et là authority va marché ?
pas besoin de minority report pour voir que c'est aussi bancal qu'avant et pk ça marcherait . tu garde le flash qui peut être changer et le reste c'est stupide ce plan est meurs née.
le superman jeune qui sourit tout le temps marchera pas ou on aura un tom holland bien merdique qui va plaisir au jeune peut être.
Je comprends pas pourquoi vous bloquer tous avec le « détective » pour Green Lantern ?…
les Lanterns sont les « flics de l’espace », et les Lanterns Jordan et Stewart vont enquêter sur un événement qui se passe sur Terre qui se trouve dans leur secteur de protection (2814).
Et cette événement va être le déclencheur pour la suite (comme avec les pierres chez Marvel)
Superman en 85 ans d’existence a toujours sourit, et ça n’a jamais poser problème… après si pour toi Superman c’est juste un mec cheater et qui sourit, bah désolé pour toi…
Après pour « The Autority » c’est vrai que c’est surprenant comme choix pour une première phase, mais comme je dis, on verra bien, on a encore aucune info.
Non mais surtout l'excuse ridicule de "ça devrait être une série".
On peut tout raconter en film, il suffit de faire des choix de narration. À part une narration fainéante je n'ai jamais vu de différence notable à adapter quelque chose en série plutôt qu'en film. Adapter fidèlement un support ce n'est pas le gober, le digérer et puis le chier sur la pellicule.
https://twitter.com/DCLegends__/status/1625898813264207874?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1625898813264207874%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
"J'aime vraiment l'idée de Superman. C'est un grand vieux balourd. C'est un fermier du Kansas qui est très idéaliste. Sa plus grande faiblesse est qu'il ne tuera jamais personne. Il ne veut pas blesser une âme vivante. J'aime ce genre de bonté innée à propos de Superman ; c'est sa caractéristique déterminante. Il n'est pas "All-Star Superman", mais encore une fois, je suis un grand fan de "All-Star Superman", et je suis très inspiré par [cette série]."
Sa vision donne très envie.
James Gunn confirme qu'il réalisera le film :
https://twitter.com/JamesGunn/status/1636091179711467520
Bon ben...
Bon apres, il a deja fait un film Superman, donc on est sur qu'on aura pas de mauvaises surprises
Peur
Hâte. (Qui sera remise à jour après avoir vu ses Gardiens de la Galaxie).
Man of steel un chef d’oeuvre ?? C’est une blague ??Chacun ses gouts apres mais perso ce film reste unr immense deception.
Un film faussement profond
Le 15 mars 2023 à 20:48:36 TheWankingDead a écrit :
James Gunn confirme qu'il réalisera le film :
https://twitter.com/JamesGunn/status/1636091179711467520
J'aurais parié que ça allait se finir ainsi.
Eh bien chaud, j'attends de voir.
Il a pas intérêt à se foirer le James s'il ne veut pas que tout son petit plan soit balancé dans la corbeille dès le premier film.
Le traître Gunn récupère Superman
Correction : Gunn le sauveur, Gunn le tendre, Gunn l'innocent.
-Où est le codex?
-Tout prêt
-Où ça?
...
prout
-Dans mon cul
Directed by James Gunn