María Gabriela De Faría (Deadly Class, The Exorcism of God) jouera Angela Spica/L'ingénieure, l'une des méchantes du film.
Faisant partie de l'équipe "The Authority" ses pouvoirs sont liés à de la technologie qu'il y a dans son corps.
Source : https://deadline.com/2023/11/superman-legacy-maria-gabriela-de-faria-villain-role-1235612761/
J'espère qu'il y aura d'autres antagonistes plus liés à Superman mais elle n'a jamais été adaptée que ce soit en live ou en animation.
Gunn qui va se faire Zazlaved en 2027. Et dire qu'on partait sur un Superman expérimenté avec Cavill, des menaces interplanétaire à la Brainiac et ENFIN un Superman plus vieux et qui propose autre chose que le boy-scout classique vu et revu dans les films/series mais non, Gunn pense faire mieux que Superman 78. Bonne chance surtout en cette période ou les gens en on plein le cul des films de superhéros trop plan-plan à force de gavage forcé.
Le 15 novembre 2023 à 22:43:14 :
María Gabriela De Faría (Deadly Class, The Exorcism of God) jouera Angela Spica/L'ingénieure, l'une des méchantes du film.
Faisant partie de l'équipe "The Authority" ses pouvoirs sont liés à de la technologie qu'il y a dans son corps.Source : https://deadline.com/2023/11/superman-legacy-maria-gabriela-de-faria-villain-role-1235612761/
J'espère qu'il y aura d'autres antagonistes plus liés à Superman mais elle n'a jamais été adaptée que ce soit en live ou en animation.
Ah mais on t'as pas dit? C'est pas un film Superman, le titre final c'est Guardians of Smallville.
Ce niveau d'aigreur.
[18:09:01] <Antatar>
Le 07 octobre 2023 à 16:33:36 :
Avant de décrier sur Gunn, vous feriez mieux d'attendre la bande annonce, les photos du tournage et de la bande annonce pour mieux juger.Tout ça pour nous dire ensuite "Mé vou avez pa vu le film donc vous avez pa le droi de juger!", puis quand on a vu le film et qu'on a le même avis: "Vou jugez mal c un chédeuvre "
La boucle.
Personne n'a dit que le film sera bon , par contre c'est complètement débile de juger le film alors qu'on ne sait même pas a quoi ça va ressembler
David Corenswet "mode muscle activé"
Le 18 novembre 2023 à 19:34:33 :
[18:09:01] <Antatar>
Le 07 octobre 2023 à 16:33:36 :
Avant de décrier sur Gunn, vous feriez mieux d'attendre la bande annonce, les photos du tournage et de la bande annonce pour mieux juger.Tout ça pour nous dire ensuite "Mé vou avez pa vu le film donc vous avez pa le droi de juger!", puis quand on a vu le film et qu'on a le même avis: "Vou jugez mal c un chédeuvre "
La boucle.
Personne n'a dit que le film sera bon , par contre c'est complètement débile de juger le film alors qu'on ne sait même pas a quoi ça va ressembler
Faut le comprendre, c'un fanboy de Snyder, il collectionne les posters du bonhomme sur le mur de sa chambre
Le 18 novembre 2023 à 19:43:57 :
David Corenswet "mode muscle activé"
Il doit porter du XL et un t-shirt en dessous, on est encore loin de la masse qu'était Cavill.
Nicolas Hoult sera Lex Luthor.
Source : https://deadline.com/2023/11/nicholas-hoult-superman-legacy-lex-luther-1235630393/
C'était ce qui ressortait avant la grève et c'est un bon choix je trouve.
Après s'être fait cuck pour les rôles de Batman et Superman, il met fin à cette malédiction.
Bravo à lui. Je l'adore ce Nicolas
Il obtient enfin un rôle
Bien plus adapté que pour Sup et Batou
encore un très bon cast, il va être excellent !
On avait aussi eu en rumeur Skyler Gisondo pour jouer Jimmy Olsen. J'espère que ça va se confirmer pour lui aussi.
Boule à Zizou et plus vite que ça
Pas sur que Hoult ait ce qu'il faut pour faire un grand méchant mais je demande à voir. Ca ne serait pas la première fois qu'un acteur inattendu fait une bonne performance. Et puis comme d'autres ici je l'aime bien, pareil pour Skyler Gisondo que j'ai découvert dans The Righteous Gemstones mais lui le cast de Jimmy lui va comme un gant pour le coup.
il a pas du tout le profil pour jouer lex luthor, je pige pas votre enthousiasme
A voir même si j'aurais préféré voir un des frères Skarsgård obtenir le rôle
Le 21 novembre 2023 à 00:15:39 :
Nicolas Hoult sera Lex Luthor.Source : https://deadline.com/2023/11/nicholas-hoult-superman-legacy-lex-luther-1235630393/
J'espère qu'il nous fera pas le gamin irrévérencieux et cabotin à la Eisenberg ( Bordel avec la VF c'etait encore pire )
Le 21 novembre 2023 à 02:27:05 :
il a pas du tout le profil pour jouer lex luthor, je pige pas votre enthousiasme
+1, catastrophique
Le 21 novembre 2023 à 05:59:34 :
Le 21 novembre 2023 à 00:15:39 :
Nicolas Hoult sera Lex Luthor.Source : https://deadline.com/2023/11/nicholas-hoult-superman-legacy-lex-luther-1235630393/
J'espère qu'il nous fera pas le gamin irrévérencieux et cabotin à la Eisenberg ( Bordel avec la VF c'etait encore pire )
Donald Reignoux que t'entends PAR-TOUT bordel, insupportable le type en plus avec un ego surdimensionné
Eisenberg était bon
Après c'est sûr que si on met la voix de Titeuf dessus ça passe moins