Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Superman - James Gunn
Jarety
Niveau 50
26 juin 2024 à 21:49:19

[20:14:49] <KyoShiRo330>

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Bah tient. C'est fou à chaque fois tu réajustes ta pensé. Et bide par rapport à quoi? Tu te base sur quoi? A titre d'exemple même ajusté avec inflation, MoS reste le deuxième film Superman avec le plus gros box office. Le premier étant celui de 78. Et MoS avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie donc parler de bide ça me fait marrer. Tu rabâches juste ce que les youtubeur de l'époque ont baragouiné.

Le 26 juin 2024 à 19:35:07 :
Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court. Après je suis pas la pour juger les gouts, tu aimes ce que tu veux.

1 milliards pour celui de Superman de 1978 contre 600 millions pour MoS...
Il est deuxième mais fait c'est fait pas de lui un succès pour autant
A côté t'as la majorité des Spiderman qui nagent dans le millard ( en tenant compte de l'inflation également )
Même un BvS arrive à peine à récolter autant qu'un simple film sur Spiderman c'est humiliant :hap:

Calvin_Coolidge
Niveau 38
26 juin 2024 à 21:53:12

Le 25 juin 2024 à 22:48:30 :
Bordel la coupe de cheveux de quoicoubix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
https://www.noelshack.com/2024-26-2-1719348496-wgl269ahsr8d1.jpeg

Le concierge souhaiterait ravoir sa moppe

Rapideman2000
Niveau 47
26 juin 2024 à 22:08:19

Le 26 juin 2024 à 21:23:37 :

Le 26 juin 2024 à 17:43:35 :

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Le fameux Gunn/Safran era alors que les films étaient déjà presque tous terminé a leur arrivé :hap:

Cette image vient de pro-snyder/anti-gunn car si la Snyder-era va jusqu'à Aquaman alors celle d'Hamada devrait aller jusqu'à Aquaman 2.

KyoShiRo330
Niveau 35
26 juin 2024 à 22:54:59

Le 26 juin 2024 à 22:08:19 :

Le 26 juin 2024 à 21:23:37 :

Le 26 juin 2024 à 17:43:35 :

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Le fameux Gunn/Safran era alors que les films étaient déjà presque tous terminé a leur arrivé :hap:

Cette image vient de pro-snyder/anti-gunn car si la Snyder-era va jusqu'à Aquaman alors celle d'Hamada devrait aller jusqu'à Aquaman 2.

Ah mais fais toi plaisir compte Aquaman 2 si tu veux. Le fond reste le même.

Le 26 juin 2024 à 21:49:19 :

[20:14:49] <KyoShiRo330>

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Bah tient. C'est fou à chaque fois tu réajustes ta pensé. Et bide par rapport à quoi? Tu te base sur quoi? A titre d'exemple même ajusté avec inflation, MoS reste le deuxième film Superman avec le plus gros box office. Le premier étant celui de 78. Et MoS avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie donc parler de bide ça me fait marrer. Tu rabâches juste ce que les youtubeur de l'époque ont baragouiné.

Le 26 juin 2024 à 19:35:07 :
Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court. Après je suis pas la pour juger les gouts, tu aimes ce que tu veux.

1 milliards pour celui de Superman de 1978 contre 600 millions pour MoS...
Il est deuxième mais fait c'est fait pas de lui un succès pour autant
A côté t'as la majorité des Spiderman qui nagent dans le millard ( en tenant compte de l'inflation également )
Même un BvS arrive à peine à récolter autant qu'un simple film sur Spiderman c'est humiliant :hap:

Avec une inflation sur 45 ans... Qu'on le veuille ou non Superman en live n'a pas la même force de frappe qu'un Spider-Man, c'est comme ça. Donc appeler MoS avec 670+ millions un bide c'est de la mauvaise foi. The Batman a fait moins que The Dark Knight/ Rise et j'ai vu plein de gens l'appeler un succès pourtant, pourquoi cette différence de traitement je me le demande 😉 The Batman qui fait moins que MoS avec l'inflation, en passant.

lionelleboss
Niveau 45
26 juin 2024 à 23:13:28

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court.

Non non juste du DCEU, sorti de là la barre est un poil trop haute.

Ikullem
Niveau 8
26 juin 2024 à 23:28:32

Lionel :d) +1000

Jarety
Niveau 50
26 juin 2024 à 23:48:31

[22:54:59] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 22:08:19 :

Le 26 juin 2024 à 21:23:37 :

Le 26 juin 2024 à 17:43:35 :

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Le fameux Gunn/Safran era alors que les films étaient déjà presque tous terminé a leur arrivé :hap:

Cette image vient de pro-snyder/anti-gunn car si la Snyder-era va jusqu'à Aquaman alors celle d'Hamada devrait aller jusqu'à Aquaman 2.

Ah mais fais toi plaisir compte Aquaman 2 si tu veux. Le fond reste le même.

Le 26 juin 2024 à 21:49:19 :

[20:14:49] <KyoShiRo330>

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Bah tient. C'est fou à chaque fois tu réajustes ta pensé. Et bide par rapport à quoi? Tu te base sur quoi? A titre d'exemple même ajusté avec inflation, MoS reste le deuxième film Superman avec le plus gros box office. Le premier étant celui de 78. Et MoS avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie donc parler de bide ça me fait marrer. Tu rabâches juste ce que les youtubeur de l'époque ont baragouiné.

Le 26 juin 2024 à 19:35:07 :
Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court. Après je suis pas la pour juger les gouts, tu aimes ce que tu veux.

1 milliards pour celui de Superman de 1978 contre 600 millions pour MoS...
Il est deuxième mais fait c'est fait pas de lui un succès pour autant
A côté t'as la majorité des Spiderman qui nagent dans le millard ( en tenant compte de l'inflation également )
Même un BvS arrive à peine à récolter autant qu'un simple film sur Spiderman c'est humiliant :hap:

Avec une inflation sur 45 ans... Qu'on le veuille ou non Superman en live n'a pas la même force de frappe qu'un Spider-Man, c'est comme ça. Donc appeler MoS avec 670+ millions un bide c'est de la mauvaise foi. The Batman a fait moins que The Dark Knight/ Rise et j'ai vu plein de gens l'appeler un succès pourtant, pourquoi cette différence de traitement je me le demande 😉 The Batman qui fait moins que MoS avec l'inflation, en passant.

Pour un film manquant cruellement d'action et plutôt centré sur l'enquête, on peut dire que The Batman s'est plutôt bien débrouillé

Jarety
Niveau 50
26 juin 2024 à 23:55:07

Sur ce bonne nuit

Rapideman2000
Niveau 47
27 juin 2024 à 00:47:18

Le 26 juin 2024 à 22:54:59 :

Le 26 juin 2024 à 22:08:19 :

Le 26 juin 2024 à 21:23:37 :

Le 26 juin 2024 à 17:43:35 :

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Le fameux Gunn/Safran era alors que les films étaient déjà presque tous terminé a leur arrivé :hap:

Cette image vient de pro-snyder/anti-gunn car si la Snyder-era va jusqu'à Aquaman alors celle d'Hamada devrait aller jusqu'à Aquaman 2.

Ah mais fais toi plaisir compte Aquaman 2 si tu veux. Le fond reste le même.

Le 26 juin 2024 à 21:49:19 :

[20:14:49] <KyoShiRo330>

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Bah tient. C'est fou à chaque fois tu réajustes ta pensé. Et bide par rapport à quoi? Tu te base sur quoi? A titre d'exemple même ajusté avec inflation, MoS reste le deuxième film Superman avec le plus gros box office. Le premier étant celui de 78. Et MoS avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie donc parler de bide ça me fait marrer. Tu rabâches juste ce que les youtubeur de l'époque ont baragouiné.

Le 26 juin 2024 à 19:35:07 :
Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court. Après je suis pas la pour juger les gouts, tu aimes ce que tu veux.

1 milliards pour celui de Superman de 1978 contre 600 millions pour MoS...
Il est deuxième mais fait c'est fait pas de lui un succès pour autant
A côté t'as la majorité des Spiderman qui nagent dans le millard ( en tenant compte de l'inflation également )
Même un BvS arrive à peine à récolter autant qu'un simple film sur Spiderman c'est humiliant :hap:

Avec une inflation sur 45 ans... Qu'on le veuille ou non Superman en live n'a pas la même force de frappe qu'un Spider-Man, c'est comme ça. Donc appeler MoS avec 670+ millions un bide c'est de la mauvaise foi. The Batman a fait moins que The Dark Knight/ Rise et j'ai vu plein de gens l'appeler un succès pourtant, pourquoi cette différence de traitement je me le demande 😉 The Batman qui fait moins que MoS avec l'inflation, en passant.

MoS et BvS sont des succès au box-office mais moins que TDK et TDKR et surtout ce qui a fait complétement vriller Warner les critiques étaient moins bonnes voir mauvaises ce qui les à forcer à changé complétement les plans puis virer Snyder. Car en regardant quelques articles l'annulation du plan initial en 5 films de Snyder a été annulé fin 2016, plusieurs mois avant son départ, pour privilégier le The Batman de Ben Affleck.

Et c'est là que le DCEU est mort sans vraiment de possibilité de le faire revenir vu qu'ils ont continué à faire des films sans aucun fil conducteur ni lien à part des caméos presque tous ratés. Le meilleur étant presque par défaut celui de Superman dans Shazam alors qu'on ne voit même pas sa tête mais au moins le personnage est cohérent avec lui-même et avec le film.

Warner fait du Warner à mettre des bâtons dans les roues de ses créatifs avec des objectifs financiers beaucoup trop haut, j'espère que James Gunn pourra les éviter avec sa position de patron de DC Studios. Et pourquoi pas apporter une fin en animation au Snyderverse vu que c'est malheureusement beaucoup trop tard et trop couteux de le faire en live.

KyoShiRo330
Niveau 35
27 juin 2024 à 01:39:23

Pour un film manquant cruellement d'action et plutôt centré sur l'enquête, on peut dire que The Batman s'est plutôt bien débrouillé

Ah bah oui la on trouve des excuses. Les doubles standards c'est fou quand même.

MoS et BvS sont des succès au box-office mais moins que TDK et TDKR et surtout ce qui a fait complétement vriller Warner les critiques étaient moins bonnes voir mauvaises ce qui les à forcer à changé complétement les plans puis virer Snyder. Car en regardant quelques articles l'annulation du plan initial en 5 films de Snyder a été annulé fin 2016, plusieurs mois avant son départ, pour privilégier le The Batman de Ben Affleck.

Ah bah on peut même parler de critiques désastreuse sans problème. MoS encore ça va, mais BvS c'est fait assassiner. Paradoxalement le film n'a cessé de gagner en popularité depuis la sortie de son Ultimate Cut, jusqu'à mener à la SnyderCut.

Et c'est là que le DCEU est mort sans vraiment de possibilité de le faire revenir vu qu'ils ont continué à faire des films sans aucun fil conducteur ni lien à part des caméos presque tous ratés. Le meilleur étant presque par défaut celui de Superman dans Shazam alors qu'on ne voit même pas sa tête mais au moins le personnage est cohérent avec lui-même et avec le film.

Pour Cavill ça va même plus loin, avec Hamada qui voulait compter ses caméos comme des films sur son contrat enfin bref une histoire d'égo de la part d'Hamada. Les infos sont dispos en ligne si jamais mais toute cette affaire sur pourquoi MoS II ne s'est jamais fait montre bien l'incompetence des dirigeants de l'époque. Selon moi à partir de ce moment (fin 2016) ils auraient du laisser Snyder finir JL 2 & 3 et conclure avec un MoS II au lieu de financer des daubes à répétitions avec le résultat qu'on connait. Ensuite reboot total (et je veux dire total, pas de je sauve ma femme et mon pote parce que...?) avec Gunn et tout le monde est content.

Warner fait du Warner à mettre des bâtons dans les roues de ses créatifs avec des objectifs financiers beaucoup trop haut, j'espère que James Gunn pourra les éviter avec sa position de patron de DC Studios.

C'est la ma plus grosse peur. Que va t'il se passer si son Superman fait moins que MoS? Parce que ok j'aime la proposition de Snyder, cela n'empêche que je suis pour la réussite de DC au ciné. La vision de Gunn pour Superman ne m'interesse pas, mais je suis certain que pleins de projets peuvent être vraiment cool et vont beaucoup plus m'attirer (Swamp Thing et WW notamment). En espérant que les créatifs ne soient pas emmerdés cette fois.

Et pourquoi pas apporter une fin en animation au Snyderverse vu que c'est malheureusement beaucoup trop tard et trop couteux de le faire en live.

Avec les tendances actuelles on aura droit à un Elseworlds live action avec une vielle Justice League :mort:

Mc-Nin
Niveau 41
27 juin 2024 à 02:39:26

Bon sang les éternels débats sur Snyder et le DCU mais c'est la troisième fois cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

chernobill
Niveau 52
27 juin 2024 à 10:53:06

Le 27 juin 2024 à 02:39:26 :
Bon sang les éternels débats sur Snyder et le DCU mais c'est la troisième fois cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

À croire qu'il y en a pour qui c'est un job à temps plein. :hap:

RuquierChasseur
Niveau 24
27 juin 2024 à 11:35:00

Oui je connais cette théorie. Pourtant Mortal Kombat aussi. GvK aussi. Et ces deux la ont cartonnés mais c'est surement une coincidence. Ou la faute à pas de chance

GvK est sorti en Asie, MK - du seul point de vue débile du B.O - a été à peine rentable, les deux sont sortis 3 mois plus tôt entre deux vagues avant le variant delta.

On a toutes les données, s'agirait d'être de bonne foi surtout dans le cadre où ça sort direct sur HBOMax.

Thelonelykhey
Niveau 9
27 juin 2024 à 15:42:25

Le 26 juin 2024 à 15:44:04 :
Ne pas savoir que le 18-25 est une des plus grosse usine a délire du web Francais. :hap:
Golem ça vient du 18-25 aussi.

Nan mais je viens du 18-25 et effectivement jentend le mot chouffin que la bas
Vous avez vraiment une mentalité à la 18-25 par ailleurs

Malgoz1100
Niveau 5
27 juin 2024 à 15:54:46

Bah je viens aussi du 18-25 mais si ArthurPym dit qu'il y a pas mis les pieds, y'a pas de raison de pas le croire. :hap: D'autant qu'il reprend beaucoup de mômes délires le bougre !

ArthurPym
Niveau 54
27 juin 2024 à 17:15:10

D'autant qu'il reprend beaucoup de mômes délires le bougre !

J'ai pas compris.

TheDragibusMan
Niveau 57
27 juin 2024 à 17:25:46

Le 27 juin 2024 à 02:39:26 :
Bon sang les éternels débats sur Snyder et le DCU mais c'est la troisième fois cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

la boucle

Malgoz1100
Niveau 5
27 juin 2024 à 17:57:56

J'ai pas compris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

ArthurPym
Niveau 54
27 juin 2024 à 18:36:42

Le 27 juin 2024 à 17:57:56 :

J'ai pas compris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

Ah d'accord, mais pourquoi tu me parles de "mômes" ?

Malgoz1100
Niveau 5
27 juin 2024 à 18:41:15

Je te trouve suspect. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png
Correcteur orthographique "Mes delires". :hap:

Sujet : Superman - James Gunn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page