Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Godzilla x Kong - The New Empire
zevrann2
Niveau 48
20 avril 2023 à 09:35:11

j'aime cette saga, elle fait un bien fou aux films de Kaiju

j'avais adoré celui de 2014, mise en scène dantesque, rapport au géant si particulier à Gareth Edwards, pour moi c'était une vrai claque au cinéma à l'époque et il reste mon préféré de la saga.

KOTM a laché l'approche sérieuse pour partir sur autres choses, on apprécie ou non, même si j'aime moins cette approche, le film lui reste généreux en monstre, en plan de dingue, toute les apparitions de ghidorah sont des générateurs de fond d'écran.

Skull island, je l'avais apprécié pour son grand spectacle et c'est ce qui caractérise la saga désormais, un scénario basique, simpliste même mais une technique quasi irréprochable. On veut voir des gros monstres se taper, on est servi. Toujours une DA très réussi

Godzilla vs Kong, les curseurs poussés au max dans toute les directions, niveau combat c'est le top, niveau scénario c'est le flop mais le film ne nous a jamais filouté la dessus. un film " vs " on sait déjà qu'on ne peut pas aller le chercher sur son scénario, c'est un prétexte, donc bouffe tes pops corn et apprécie les bagarres. un genre de MCU en plus bestial et qui ne cherche pas à être autres choses que ce qu'il est, un film de Kaiju.

Le prochain film, je l'attends avec impatience, mon coté enfant qui aime voir des monstres tout cassé resurgit. Comme un Rampage moderne (les jeux vidéos, même si le film peut être apprécié) j'en espère juste un divertissement correct, ou je vais en prendre plein la tronche pendant 2h point

Ashmega
Niveau 54
20 avril 2023 à 12:14:50

Est ce que ce film sera moins debile et incoherent que le précédent ?
Est ce qu'on a des elemenrs sur ce new empire ?
Est ce que ce qui ressemble a un orang outang geant est issu de kaiju connus ?

Triggershaft
Niveau 46
20 avril 2023 à 12:53:02

Le 20 avril 2023 à 12:14:50 :
Est ce que ce film sera moins debile et incoherent que le précédent ?
Est ce qu'on a des elemenrs sur ce new empire ?
Est ce que ce qui ressemble a un orang outang geant est issu de kaiju connus ?

On espère, si ça peut revenir au niveau de KOTM ce serait top
Ça a pas l'air d'être un kaiju connu, en tout cas sur le reddit "Monsterverse" ça fait que théoriser sur son affiliation a Kong.

Tikhey
Niveau 10
20 avril 2023 à 13:29:38

J'espère juste qu'ils vont pas nous refoutre Millie Bobby Brown...

Slemed
Niveau 9
20 avril 2023 à 13:44:16

Je veux un kaiju emblématique, Biolante ou Destroyah ce serait énorme

AntoineFootball
Niveau 30
13 juin 2023 à 09:41:47

Si ça reste dans la veine du MonsterVerse, pourquoi pas.

Vmvms
Niveau 46
17 juin 2023 à 03:39:15

Le roi Scar chef des singes rouges qui va combattre Kong et Godzilla
Godzilla et Kong qui auront des améliorations cybernétiques aidés par Monarch
Le roi a Scar a comme allié un reptile titan qui a un souffle glacial
Le roi Scar a une sorte de lasso pour contrer la hache Atomique de Kong, une arme lié au titan reptile

Flemme de détailler mais normalement les leaks indiquent ça dans l'ensemble même si ma trad est pas parfaite

Dingossin
Niveau 46
17 juin 2023 à 09:24:36

Le 20 avril 2023 à 09:35:11 :
j'aime cette saga, elle fait un bien fou aux films de Kaiju

j'avais adoré celui de 2014, mise en scène dantesque, rapport au géant si particulier à Gareth Edwards, pour moi c'était une vrai claque au cinéma à l'époque et il reste mon préféré de la saga.

KOTM a laché l'approche sérieuse pour partir sur autres choses, on apprécie ou non, même si j'aime moins cette approche, le film lui reste généreux en monstre, en plan de dingue, toute les apparitions de ghidorah sont des générateurs de fond d'écran.

Skull island, je l'avais apprécié pour son grand spectacle et c'est ce qui caractérise la saga désormais, un scénario basique, simpliste même mais une technique quasi irréprochable. On veut voir des gros monstres se taper, on est servi. Toujours une DA très réussi

Godzilla vs Kong, les curseurs poussés au max dans toute les directions, niveau combat c'est le top, niveau scénario c'est le flop mais le film ne nous a jamais filouté la dessus. un film " vs " on sait déjà qu'on ne peut pas aller le chercher sur son scénario, c'est un prétexte, donc bouffe tes pops corn et apprécie les bagarres. un genre de MCU en plus bestial et qui ne cherche pas à être autres choses que ce qu'il est, un film de Kaiju.

Le prochain film, je l'attends avec impatience, mon coté enfant qui aime voir des monstres tout cassé resurgit. Comme un Rampage moderne (les jeux vidéos, même si le film peut être apprécié) j'en espère juste un divertissement correct, ou je vais en prendre plein la tronche pendant 2h point

Je préfère largement les Godzillas japonais qui ont été faits ses dernières années. D'ailleurs le Godzilla de 2014 à été ma plus grosse déception de l'année ! Tellement dégoûté d'ailleurs, que j'ai jamais vu les suites qui sont sorties :malade:

Serval94
Niveau 58
17 juin 2023 à 17:48:33

Le 17 juin 2023 à 03:39:15 Vmvms a écrit :
Le roi Scar chef des singes rouges qui va combattre Kong et Godzilla
Godzilla et Kong qui auront des améliorations cybernétiques aidés par Monarch
Le roi a Scar a comme allié un reptile titan qui a un souffle glacial
Le roi Scar a une sorte de lasso pour contrer la hache Atomique de Kong, une arme lié au titan reptile

Flemme de détailler mais normalement les leaks indiquent ça dans l'ensemble même si ma trad est pas parfaite

Seigneur...

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 juin 2023 à 22:22:16

Le 17 juin 2023 à 03:39:15 :
Le roi Scar chef des singes rouges qui va combattre Kong et Godzilla
Godzilla et Kong qui auront des améliorations cybernétiques aidés par Monarch
Le roi a Scar a comme allié un reptile titan qui a un souffle glacial
Le roi Scar a une sorte de lasso pour contrer la hache Atomique de Kong, une arme lié au titan reptile

Flemme de détailler mais normalement les leaks indiquent ça dans l'ensemble même si ma trad est pas parfaite

J'aime bien, on dirait les scénarios que je me faisais dans ma tête quand j'étais gosse et que je jouais avec mes figurines et mes jouets.

La même qualité. :hap:

Xenoform
Niveau 53
18 juin 2023 à 03:29:36

Le dernier était filmé comme un match de mma, c'était assez moyen. Surtout toutes les incohérences physique qui tuent la crédibilité.
Godzilla debout dans l'eau, les deux qui tiennent sur un porte-avion...

J'ai trouvé mieux les affrontements dans Godzilla 2.

Pour le nouveau film je sens gros comme une maison qu'ils vont juste prendre des dopplegangers comme méchant. :hap:

KingKompany
Niveau 47
18 juin 2023 à 05:38:32

Stoppez le massacre, le dernier était déjà assez lamentable :-(

kaijul_
Niveau 37
18 juin 2023 à 11:54:45

Le 20 avril 2023 à 09:35:11 :
j'aime cette saga, elle fait un bien fou aux films de Kaiju

j'avais adoré celui de 2014, mise en scène dantesque, rapport au géant si particulier à Gareth Edwards, pour moi c'était une vrai claque au cinéma à l'époque et il reste mon préféré de la saga.

KOTM a laché l'approche sérieuse pour partir sur autres choses, on apprécie ou non, même si j'aime moins cette approche, le film lui reste généreux en monstre, en plan de dingue, toute les apparitions de ghidorah sont des générateurs de fond d'écran.

Skull island, je l'avais apprécié pour son grand spectacle et c'est ce qui caractérise la saga désormais, un scénario basique, simpliste même mais une technique quasi irréprochable. On veut voir des gros monstres se taper, on est servi. Toujours une DA très réussi

Godzilla vs Kong, les curseurs poussés au max dans toute les directions, niveau combat c'est le top, niveau scénario c'est le flop mais le film ne nous a jamais filouté la dessus. un film " vs " on sait déjà qu'on ne peut pas aller le chercher sur son scénario, c'est un prétexte, donc bouffe tes pops corn et apprécie les bagarres. un genre de MCU en plus bestial et qui ne cherche pas à être autres choses que ce qu'il est, un film de Kaiju.

Le prochain film, je l'attends avec impatience, mon coté enfant qui aime voir des monstres tout cassé resurgit. Comme un Rampage moderne (les jeux vidéos, même si le film peut être apprécié) j'en espère juste un divertissement correct, ou je vais en prendre plein la tronche pendant 2h point

Franchement tu devrais regarder la trilogie Gamera et GMK ainsi que le dyptique de Masaki Tezuka (la saga de Kiryu/MechaGodzilla) tu verras quelquesl chose qui met à l'amende l'entièreté du Monsterverse

gneuhe
Niveau 59
18 juin 2023 à 12:09:25

J'apprécie énormément les films de monstre quand ces derniers ont une véritable représentation visuel du vivant au niveau de la chair, de la texture, le son, l'effroi, leur magnificence, et même la crasse des créatures. Même chose pour le point de vu de leur présence d'un point de vu humain, les conséquences qu'ils apportent écologiquement et au niveau société, les quasi déité qu'ils incarnent. Pacific Rim représentait très bien toutes ces qualité. Le godzilla de 2014 aussi sur cerains aspect de gigantisme et "vivant", ou encore le SHin godzilla :cimer:

A voir pour celui ci. J'ai été déçu de kong vs Godzilla sur ces critères, voir le monde à travers de leur gigantisme uniquement ( exactement comme du catch effectivement :hap: ) ca ne me plait pas, comme pacific rim 2 aussi. Je suis pas là pour voir un power ranger avec des techniques modernes de modélisation et d'animation :noel:

gneuhe
Niveau 59
18 juin 2023 à 12:20:40

J'avais pas vu

" Adam Wingard"

Je comprend toujours pas pourquoi on le met sur ce genre de film, le type est pas compétent.

Mothman_
Niveau 5
18 juin 2023 à 16:28:02

Le 18 juin 2023 à 12:20:40 :
J'avais pas vu

" Adam Wingard"

Je comprend toujours pas pourquoi on le met sur ce genre de film, le type est pas compétent.

Son The Guest :bave:

Le-Marquis-Chad
Niveau 54
20 juin 2023 à 15:12:41

Le 17 juin 2023 à 03:39:15 :
Le roi Scar chef des singes rouges qui va combattre Kong et Godzilla
Godzilla et Kong qui auront des améliorations cybernétiques aidés par Monarch
Le roi a Scar a comme allié un reptile titan qui a un souffle glacial
Le roi Scar a une sorte de lasso pour contrer la hache Atomique de Kong, une arme lié au titan reptile

Flemme de détailler mais normalement les leaks indiquent ça dans l'ensemble même si ma trad est pas parfaite

C'est pas un scénario de film ça !
C'est un gamin qui joue avec ses figurines et qui.invente du nawak avec les jouets qu'il a à disposition.

Quel_con_putain
Niveau 27
12 août 2023 à 22:09:32

OK le singe orang outan qui vas se faire nomatch par Kong mais bon

Dur de passer après king gidorah et mécha godzilla dans le kaiju verse toute facon

Serval94
Niveau 58
18 août 2023 à 09:32:21

Et en parallèle de ce nouveau film, une nouvelle série, Monarch: Legacy of Monsters, dont voici les premières images :

https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692343897-f3vrzy3bkaammnv.jpg https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692343905-f3vrzzcakaarmx2.jpg https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692343912-f3vrzyxawae-dkl.jpg https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692343918-f3vrzyzagae1e3g.jpg

zevrann2
Niveau 48
18 août 2023 à 11:06:36

Le 18 juin 2023 à 11:54:45 :

Le 20 avril 2023 à 09:35:11 :
j'aime cette saga, elle fait un bien fou aux films de Kaiju

j'avais adoré celui de 2014, mise en scène dantesque, rapport au géant si particulier à Gareth Edwards, pour moi c'était une vrai claque au cinéma à l'époque et il reste mon préféré de la saga.

KOTM a laché l'approche sérieuse pour partir sur autres choses, on apprécie ou non, même si j'aime moins cette approche, le film lui reste généreux en monstre, en plan de dingue, toute les apparitions de ghidorah sont des générateurs de fond d'écran.

Skull island, je l'avais apprécié pour son grand spectacle et c'est ce qui caractérise la saga désormais, un scénario basique, simpliste même mais une technique quasi irréprochable. On veut voir des gros monstres se taper, on est servi. Toujours une DA très réussi

Godzilla vs Kong, les curseurs poussés au max dans toute les directions, niveau combat c'est le top, niveau scénario c'est le flop mais le film ne nous a jamais filouté la dessus. un film " vs " on sait déjà qu'on ne peut pas aller le chercher sur son scénario, c'est un prétexte, donc bouffe tes pops corn et apprécie les bagarres. un genre de MCU en plus bestial et qui ne cherche pas à être autres choses que ce qu'il est, un film de Kaiju.

Le prochain film, je l'attends avec impatience, mon coté enfant qui aime voir des monstres tout cassé resurgit. Comme un Rampage moderne (les jeux vidéos, même si le film peut être apprécié) j'en espère juste un divertissement correct, ou je vais en prendre plein la tronche pendant 2h point

Franchement tu devrais regarder la trilogie Gamera et GMK ainsi que le dyptique de Masaki Tezuka (la saga de Kiryu/MechaGodzilla) tu verras quelquesl chose qui met à l'amende l'entièreté du Monsterverse

j'ai beaucoup de mal avec les films Japonais sur Godzilla, les anciens ont leur intérêt historique certes mais les nouveaux j'accroche pas du tout

Sujet : Godzilla x Kong - The New Empire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page