Le 22 janvier 2024 à 20:23:48 :
Le 22 janvier 2024 à 13:54:45 :
Renny Harlin, réalisateur du film de 1993, s'exprime sur ce projet de suite :Dans une interview à ComingSoon, Harlin révèle d'abord avoir tenté lui-même de faire Cliffhanger 2 pendant des années : "Pour être honnête, j’ai essayé pendant des décennies. J’ai toujours pensé que le film était un énorme succès et c’était fou qu’il n’y ait pas eu de suite. Il y avait d'autres histoires à raconter..."
Mais la suite se fera sans lui. Alors "je n'ai aucune idée du genre d'histoire qu'ils envisagent de raconter ni quel rôle aura Sly dans cette histoire", dit Renny Harlin. "Mais je leur souhaite bonne chance et surtout, j’espère qu’ils n’essaieront pas de remplacer ce que nous avons fait par des effets numériques. J'espère qu'ils ne filmeront pas tout sur fond vert ! Nous, nous avions tout fait pour de vrai et le public l'a bien vu. Nous avons tourné sur des sommets des Alpes italiennes à 3500 mètres d'altitude. Tout était vrai, comme la séquence d'ouverture avec la chute de la fille. Cela a été fait pour de vrai. On avait filmé ça à 2500 mètres, suspendue à un câble !"
Et Renny Harlin de dénoncer les pratiques actuelles des studios hollywoodiens, qui ont tendance à tous numériser pour éviter les risques : "C'est si facile pour les studios de dire maintenant : Nous allons tout faire devant un écran vert et tout créer numériquement... J'espère qu'ils ne le feront pas car Cliffhanger mérite une suite avec le même esprit que l'original."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cliffhanger-2-en-CGI--Jespere-quils-ne-filmeront-pas-tout-sur-fond-vert-
Un jour on reconnaitre Renny Harlin comme le grand réal qu'il fut.
C'est ce que je fais déjà, c'est un très bon real
https://x.com/Variety/status/1852021463869513732
Changement de cap pour le reboot.
Stallone est remplacé par Lily James ( )
Pierce Brosnan rejoint le casting.
Jaume Collet-Serra à la réalisation.
Que des bonnes news à mon avis. J'aurais préféré un come-back de Renny Harlin mais Collet-Serra c'est une valeur sure du cinéma de beauf. J'aime beaucoup ses films.
Stallone est remplacé par Lily James ( )
Je pensais pas lire cette phrase un jour.
J'ai envie de vomir.
Le 31 octobre 2024 à 17:42:13 :
J'ai envie de vomir.
T'étais vraiment excité d'une suite de Cliffhanger avec papy Stallone qui arrive même plus a marcher droit ? Le dernier Expandables, c'était pathétique.
C'est qui Lily James ? Une femme ?
Emily in Paris dans Emily in Paris.
Le 31 octobre 2024 à 17:47:34 lepique108 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 17:42:13 :
J'ai envie de vomir.T'étais vraiment excité d'une suite de Cliffhanger avec papy Stallone qui arrive même plus a marcher droit ? Le dernier Expandables, c'était pathétique.
J'adore tellement le 1er que je me disais "Et si.." .
Le 31 octobre 2024 à 18:23:05 :
Emily in Paris dans Emily in Paris.
Rassure moi, tu troll ?
Non c'est un troll c'est pas possible ?
Ah merde, non je trollais pas, j'ai juste confondu avec Lily Collins.
My bad.
Bon OK, elles se ressemblent pas, mais deux actrices Lilly britanniques de 35 piges, commencez pas à m'embrouiller !
Et savez-tu que Lily Collins était la fille de Phil Collins ?
Non.
Mais j'ai vu les deux actrices dans plein de trucs chacune, donc en vrai, je les différencie sans problème, c'était vraiment une affreuse erreur d'inattention.
Le 31 octobre 2024 à 18:50:10 :
Non.Mais j'ai vu les deux actrices dans plein de trucs chacune, donc en vrai, je les différencie sans problème, c'était vraiment une affreuse erreur d'inattention.
Y'en a une qui a un visage un peu plus ingrat que l'autre, en étant honnête. Il y a la petite anglaise toute mignonne et l'autre gitane qui sort d'un magasin d'amulette et poupée vaudou.
Vas-y, laquelle correspond à quoi.
J'ai jamais supporté la tête de Lily James dans le moindre de ses films.
Le 31 octobre 2024 à 19:07:50 :
Vas-y, laquelle correspond à quoi.
Collins et ses sourcils de romanos.
Heureusement que son père était Phil Collins sinon elle aurait finit à voler du cuivre sur les chemins ferroviaires. (bordel je vais tellement me faire ban)
Je condamne.
20 heures plus tard, ton post est toujours là, démarrage encourageant !