Le 07 octobre 2023 à 16:24:04 :
C'est juste une nouvelle technique pour forcer les gens à rester chez eux, psychoter et être le nez dans le guidon, comme le covid. On va d'évènement anxiogène en évènement anxiogène.
- tuer le cinéma pour tout balancer sur le VOD
- tuer le lien social en imposant le télétravail jusqu'à ce que les gens soient demandeurs de télétravail eux-même
- etc etcChacun dans sa cage à lapin à 300k
Non mais sérieux... C’est pas un délire. Il y a un vrai problème. C’est exponentiel. Heureusement que ça en parle justement car les cinémas, les métros, les écoles. C’est le meilleur moyen d’en ramener partout à vitesse grand V. Ça achète des meubles à la con par internet. Bref.
Le 09 octobre 2023 à 19:30:22 :
Dans le doute maintenant à chaque fois que je vais au cinéma, dès que je rentre chez moi je me fous à poil et les vêtements partent quelques jours au congélateur à -20°C
Ou sinon tu les mets au lave-linge.
Il y a des bons films classiques sur Paris cette semaine, je vais en choisir au moins un pour réduire un max le risque
Le 09 octobre 2023 à 20:48:29 :
Le 09 octobre 2023 à 19:30:22 :
Dans le doute maintenant à chaque fois que je vais au cinéma, dès que je rentre chez moi je me fous à poil et les vêtements partent quelques jours au congélateur à -20°COu sinon tu les mets au lave-linge.
J'en ai pas chez moi
Des news au niveau de la fréquentation des punaises dans les cinémas Parisiens ?
Pour l'instant rien à signaler dans les cinémas de quartier où je vais et hier soir je suis allé au Forum des Images, RAS
Perso, suis retourné 3 fois au UGC Halles cette semaine (3 salles différentes) et RAS.
Le 14 octobre 2023 à 09:41:18 :
Perso, suis retourné 3 fois au UGC Halles cette semaine (3 salles différentes) et RAS.
Les punaise de lit ne se remarquent pas en général. Tu t'en rends compte sur ton lit quand il est déjà trop tard
Il serait temps de verrouiller peut-être le topic puisque ça ne concerne pas exclusivement les cinémas. Ça devrait être discuté sur le topic blabla, car là ça crée un effet médiatique auprès des forumeurs.
Le 14 octobre 2023 à 16:57:25 MarioSunshine8 a écrit :
Perso, suis retourné 3 fois au UGC Halles cette semaine (3 salles différentes) et RAS.Les punaise de lit ne se remarquent pas en général. Tu t'en rends compte sur ton lit quand il est déjà trop tard
Donc je suis envahi mais je m'en rends même pas compte ? Sacrés nuisibles.
Le 14 octobre 2023 à 17:21:21 :
Perso, suis retourné 3 fois au UGC Halles cette semaine (3 salles différentes) et RAS.Les punaise de lit ne se remarquent pas en général. Tu t'en rends compte sur ton lit quand il est déjà trop tard
Apparemment, certaines personnes sont insensibles aux piqûres
[16:57:25] <MarioSunshine8>
On ne peut pas les voir sur les sièges du ciné à la lampe torche du tel ?
Le 14 octobre 2023 à 17:23:17 ArthurPym a écrit :
Ce doit être ça, oui. Et ma copine aussi, du coup, puisqu'on partage le même lit. On s'est bien trouvés, deux élus immunisés aux punaises de lit.
Le 09 octobre 2023 à 20:44:02 :
C'est juste une nouvelle technique pour forcer les gens à rester chez eux, psychoter et être le nez dans le guidon, comme le covid. On va d'évènement anxiogène en évènement anxiogène.
- tuer le lien social en imposant le télétravail jusqu'à ce que les gens soient demandeurs de télétravail eux-même
Non mais sérieux... C’est pas un délire. Il y a un vrai problème. C’est exponentiel. Heureusement que ça en parle justement car les cinémas, les métros, les écoles. C’est le meilleur moyen d’en ramener partout à vitesse grand V. Ça achète des meubles à la con par internet. Bref.
Je ne dis pas le contraire. Mais je dis que c'est voulu c'est tout. Arrêtez de croire que tout arrive par hasard
Le 09 octobre 2023 à 20:44:02 :
Non rien n'a changé. La psychose est terminée. Qu'est-ce qu'il y a eu au fond ? Rien de plus que d'habitude nous disent les entreprises de désinsectisation. Comme si les gens s'étaient levé un matin et avaient découvert l'existence de ces punaises qui sévissent dans le monde entier non stop depuis toujours et qui sont revenues massivement en France depuis 2010. Il a fallu une vidéo d'une seule punaise dans les transports pour enflammer la toile et quelques témoignages dans des cinémas et dans un foyer à Lyon. Finalement des choses que les entreprises de désinsectisation sont habituées à avoir chaque mois.
Vous voulez une vraie invasion ? Les États-Unis et le Canada en grouillent. Vous savez qui nous a ramené ça ? Les Ricains.
Ce Mardi à l'UGC les Halles il y aura L'armée des 12 Singes en UGC culte, avec un débat
J'aimerais bien y aller
Du coup à l'UGC les Halles c'est terminé ou pas les punaises ?
Quand tu t'en rends compte, c'est qu'il y a déjà une colonie d'une centaine de punaises en général.
Elles partent se cacher dès qu'elles aperçoivent la lumière du soleil et dès que tu bouges. Et elles se cachent très bien grâce à leur taille.
Le 14 octobre 2023 à 18:55:28 :
[16:57:25] <MarioSunshine8>
On ne peut pas les voir sur les sièges du ciné à la lampe torche du tel ?
Faut avoir de bons yeux parce qu'elles sont souvent minuscules, et elles vont plutôt se cacher tant qu'il y aura de la lumière et attendre que la salle soit dans la pénombre pour sortir.
J'ai eu affaire à ces insectes il y a quelques années et la psychose est justifiée, elles sont redoutables, peuvent survivre jusqu'à 2 ans cachées sans se nourrir en attendant le moment propice.
Donc si le cinéma avait une infestation, ne compte pas sur eux pour une désinsectisation efficace, à moins d'embaucher les meilleurs pro en terme de punaise de lit.
Le 14 octobre 2023 à 21:04:50 :
Le 14 octobre 2023 à 17:23:17 ArthurPym a écrit :
Ce doit être ça, oui. Et ma copine aussi, du coup, puisqu'on partage le même lit. On s'est bien trouvés, deux élus immunisés aux punaises de lit.
La réalité c'est que les piqûres n'apparaissent pas chez beaucoup de personnes donc c'est pas surréaliste comme situation. Ça commencera à se voir si elles sont tellement nombreuses que le corps commence à réagir à leurs toxines ou parce que tu verras les tâches noires sur ton lit ( mais dans ce cas là infestation sévère)
Mais si c'est el famosa psychose, comment expliquer que les cas dans les lieux publics à Paris se sont multipliés ces derniers temps, sans compter les vidéos sur les punaises dans les transports qui étaient inexistantes quelques années plus tôt?
Je retourne à l’UGC Bercy ce soir, souhaitez moi bonne chance