Histoire :
François Sentinelle mène une double vie. Le jour, il est le flic le plus médiatique de l’Île de la Réunion, connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleur, poursuivant les criminels à bord de son célèbre defender jaune. Mais hors des heures de service (et bien souvent pendant), Sentinelle a un autre métier : chanteur de charme. Tous les réunionnais ont dansé sur "Le Kiki", son tube de jeunesse aujourd'hui un peu embarrassant. Depuis quinze ans, il essaye de renouer avec le succès en préparant un nouvel album… sans succès. Mais entre la police et la musique, Sentinelle ne veut pas choisir. Alors qu’il reste affairé à ses concerts et la sortie de son album, une vague de crimes violents secoue l’île. Une figure de l’élite locale est kidnappée, une autre assassinée. Pour n’importe quel flic, ce serait l’affaire d’une vie. Mais Sentinelle, tout à sa musique, n’a pas vraiment la tête à enquêter.
Casting :
Jonathan Cohen
Date de sortie : 8 Septembre 2023 Sur Amazon Prime Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=g1leSv-G2nU
Mon Avis sur ce film :
Jonathan cohen revient avec un role de flic ripoux bien wtf et il est chanteur , il s'appuie sur son role culte dans la flamme
De trés bonne chose et la fin annonce une suite
Bref 17/20 C'est validée par la team de Jaxtaylor
Si vous voulez voir Jonathan dans un role sérieux
Regarder UNE ANNÉE DIFFICILE en octobre au cinéma
https://www.youtube.com/watch?v=lcOwBLN6YDk
Jax qui fait un topic avec une présentation propre ?
[12:51:39] <_Lepetitfou_>
Jax qui fait un topic avec une présentation propre ?
Manque juste le réalisateur et le casting.
Je viens de le voir
Lourd et chiant
Voilà
J'irais pas au bout.
C'est Jonathan Cohen qui est en roue libre et il est super lourd.
Je connaissais pas ce Jonathan avant de voir les vidéos de la flamme sur tiktok
Si j'avais pas tiktok, je n'aurais jamais connu son existence
Le 10 septembre 2023 à 10:10:17 :
Si j'avais pas tiktok, je n'aurais jamais connu son existence
avoir de la culture ça s'apprend pas avec tik tok après
Le 10 septembre 2023 à 10:29:48 :
Si j'avais pas tiktok, je n'aurais jamais connu son existenceavoir de la culture ça s'apprend pas avec tik tok après
Connaître Jonathan Cohen = avoir de la culture
Ah oui quand même…pour moi, c’est au mieux être à la page plutôt qu’être cultivé mais soit.
Qui ne connait pas Jonathan Cohen, pionnier du cinéma postmoderniste à tendance comique, le premier à avoir inventé la technique du contrôle des muscles orbiculaire des lèvres afin de provoquer l'hilarité du public?
Cet """"acteur"""" est d'une lourdeur en plus d'être malaisant
Marrant dans le dernier Toledano/Nakache.
Mais jamais maté ses one-man-shows genre La Flamme ou ça.
Les vrais le connaissent depuis Serge le mytho dans Bloqués
Le 10 septembre 2023 à 10:37:04 :
Si j'avais pas tiktok, je n'aurais jamais connu son existenceavoir de la culture ça s'apprend pas avec tik tok après
Ah oui quand même…pour moi, c’est au mieux être à la page plutôt qu’être cultivé mais soit.
oui connaitre un acteur qui fait beaucoup de chose depuis 3-4 ans et qu'on voit partout, c'est aussi de la culture generale, ou cinématographique, au choix...
Le 10 septembre 2023 à 12:13:26 :
Le 10 septembre 2023 à 10:37:04 :
oui connaitre un acteur qui fait beaucoup de chose depuis 3-4 ans et qu'on voit partout, c'est aussi de la culture generale, ou cinématographique, au choix...
Oui, enfin, on ne peut pas dire qu’une personne n’a pas de culture parce qu’elle n’est pas à la page comme toi sur les derniers comédiens en vogue. C’est méprisant et malhonnête.
Le 10 septembre 2023 à 11:49:16 :
Cet """"acteur"""" est d'une lourdeur en plus d'être malaisant
Tu confonds les parenthèses et les guillemets
Le 10 septembre 2023 à 12:30:47 Borovnica a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 11:49:16 :
Cet """"acteur"""" est d'une lourdeur en plus d'être malaisantTu confonds les parenthèses et les guillemets
Je condamne.
Le 10 septembre 2023 à 12:00:42 EmileHirsch a écrit :
Les vrais le connaissent depuis Serge le mytho dans Bloqués
Bien vu, mais je le trouvais à tarter dedans à l'époque.
Jamais réessayé maintenant que je l'aime bien pour l'avoir vu dans deux trois trucs marrants.
Il est partout j'ai l'impression, je l'aime bien mais l'overdose commence à se faire ressentir
Surtout qu’il joue toujours le même personnage