Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : 9/11 de Martin Guigui (2017)
1
SurfeurNordique
Niveau 30
17 septembre 2023 à 19:58:55

Acteurs connus : Whoopi Goldberg, Charlie Sheen

Synopsis :

Des hommes et des femmes sont bloqués dans un ascenseur après que des avions se soient crachés dans des tours. Que faire pour sortir de ça ?

Je refais car visiblement pour certains, les matchs, c'est compliqué...

Pour les 22 ans du 11 septembre, j'ai regardé ce film. Nom d'une petite vague, j'en ai vu des nullités, mais là, c'est dans mon top 5 des pires daubes que j'ai vues. Comment on peut avoir l'idée de faire ça, c'est pire qu'un film français. Les dialogues sont nuls, les acteurs également. J'ai toujours trouvé Charlie Sheen très mauvais, mais là, c'est affligeant tellement il est mauvais. J'en pouvais plus de la scène où il comprend qu'il va mourir, même moi je joue mieux. Puis ça se passe que dans un ascenseur, au secours !

Seul moment marrant, c'est quand une meuf prend mal un compliment d'un mec et passe en mode parano en l'accusant presque d'agression sexuelle, le genre d'illuminées qui a sur Twitter quoi. Pour le coup, je valide la moquerie du scénariste, il y en a marre, on en peut plus de vous !

Et cette blague, ce film est dédié aux victimes qu'ils disent à la fin, bah les pauvres, ils ne méritaient pas ce deuxième châtiment ! Heureusement que cette chose ne dure qu'1h20. Ne regardez pas.

archie-crame
Niveau 48
17 septembre 2023 à 21:52:45

Je trouve l’idée même du film de pas très bon goût, donc bon…

1
Sujet : 9/11 de Martin Guigui (2017)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page