Le 27 juin 2024 à 23:36:58 :
Le film est péchable actuellement en VOSTFR en 4K HDR, y a vraiment des gens qui veulent mater ce genre de produit avec un doublage VF ?
il parait que le doublage anglais a un casting de malade.
Ah je pensais qu’il était question de la VF .
Ah bah vous m’en direz des nouvelles.
Perso je n’ai commencé que très récemment à mater les Miyazaki et je pensais que la meilleur façon de les consommer était en jap quoi.
Remarque j’ai encore matté que Chihiro et (le formidable) Mononoke donc l’habitude peut vite changer .
"Mahito, please we have to figh with this american bastards"
"Oh fuck yeah we have to !"
Le doublage VF ne m'a gené que pour le perso principal je me souviens.
Sinon c'est de qualitay comme d'hab.
après les vostf sont très bien aussi.
meme si la version française porco rosso est doublée par jean reno.
il parait que le doublage anglais a un casting de malade.
Ca change rien au fait que les Americains sont des quiches en doublage.
Hmmm.
Après la Voix jap côté immersion j’ai trouvé ça plutôt cool quoi.
J’aurais sûrement pensé autre chose si j’avais maté tout ça étant gosse
Le 27 juin 2024 à 23:46:11 :
Hmmm.Après la Voix jap côté immersion j’ai trouvé ça plutôt cool quoi.
J’aurais sûrement pensé autre chose si j’avais maté tout ça étant gosse
https://youtu.be/DoDJX9pPFLY?si=B35o3sSgv6WNuSnH
Padopad Ben c’est stylé écoute
https://youtu.be/5ccLeCT8wds?si=wGs3ymyqOF1rkwfL
ponyo
https://www.youtube.com/watch?v=RpxXeNakyfY&ab_channel=TinkatheRainbowFox
Le 28 juin 2024 à 00:18:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=RpxXeNakyfY&ab_channel=TinkatheRainbowFox
il faut vraiment etre un adulte pour comprendre porco rosso, une ode à l'aventure butée jusqu'au délire ou le souvenir d'un temps révolu est le coeur.
jeune, le récit de porco le mercenaire maudit te passe au dessus;
masterclass.
Je viens de le voir, un nouveau chef d'oeuvre du studio.
Gros regret de pas l’avoir vu en salle celui là. Je m’attendais pas à un si bon film. Je l’ai trouvé très généreux dans son ensemble. Et qu’il est beau, rolala.
Le 21 juillet 2024 à 15:24:03 :
Gros regret de pas l’avoir vu en salle celui là. Je m’attendais pas à un si bon film. Je l’ai trouvé très généreux dans son ensemble. Et qu’il est beau, rolala.
Je suis allé le voir deux fois au ciné, quelle claque. Il est génial, oui, mais le grand public n'a malheureusement pas aimé (les avis, c'était : "geais pa kompri le film lol"). L'OST est sublime, également, et pareil, j'ai vu des gens dire qu'elle était bof, j'hallucine à chaque fois. Chacun ses goûts, mais quand même.
Elle est très jolie l'OST, mais c'est une de celle que j'aime le moins du Jo' faut le reconnaitre
Chiant au possible, presque pire que chihiro. Je cherche encore comment des gens peuvent apprécier le cinéma de Miyazaki, et encore plus qui est le public visé. C'est vraiment le cinéaste qui arrive à endormir toute la famille, peu importe l'âge.
Le 22 juillet 2024 à 01:04:54 :
Chiant au possible, presque pire que chihiro. Je cherche encore comment des gens peuvent apprécier le cinéma de Miyazaki, et encore plus qui est le public visé. C'est vraiment le cinéaste qui arrive à endormir toute la famille, peu importe l'âge.
Le 22 juillet 2024 à 02:27:35 padopad a écrit :
Je suis sérieux. Même au niveau visuel, je trouve son cinéma très fade
Le 22 juillet 2024 à 07:16:44 :
Le 22 juillet 2024 à 02:27:35 padopad a écrit :
Je suis sérieux. Même au niveau visuel, je trouve son cinéma très fade
J'arrive pas avec les Ghibli. Le tombeau des lucioles m'a laissé complètement indifférent par exemple. Celui ci aussi. Dommage