Officiel : https://twitter.com/themandalorian/status/1744764463952302416
Disney annonce que la suite des aventures de Din Djarin et Grogu sera sur grand écran.
Réalisé par Jon Favreau !
https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-and-grogu
RDV la semaine prochaine pour qu'ils disent que c'est une série
The Mandalorian & Grogu
Pourquoi « et Grogu », il est indissociable à la série The Mandalorian de base…
Mais je pensais que le film serait justement le croisement de plusieurs série Star Wars, notamment, The Mandalorian, Ahsoka et le livre de Booba-Fet…
Il va faire plus que du doublage cette fois Pedro ?
Mais bordel c'est un sketch
Mais je pensais que le film serait justement le croisement de plusieurs série Star Wars, notamment, The Mandalorian, Ahsoka et le livre de Booba-Fet…
Parce que c'est comme ça qu'ils nomment le film dans la source mais je te rassure je suis d'accord avec toi
J’espère que ça va flop.
Le 09 janvier 2024 à 18:11:31 Quiet_please_2 a écrit :
The Mandalorian & Grogu
C'est pour le séparer de la trade mark de la série the mandalorian et y faire plus facilement la disctinction, je pense.
Et c'est pas ce film là qui fera le croissement entre tout les séries du mandoverse, ça sera le film de filoni. Celui-ci c'est la s4 de la série the mandalorian qui est transformé en film à la place.
Topic qui tiendra pas une semaine.
Film qui prendra la place de la saison 4
Le retour du vrai Star Wars au cinéma
Le 09 janvier 2024 à 18:11:31 :
The Mandalorian & Grogu
Je crois que c'est un projet encore différent car le film qui doit faire suite à Ahsoka, c'est Filoni qui le réalise.
Si jamais ça se fait ils changeront le titre en Le film avec bébé Yoda, mais si vous savez, la peluche trop mignonne que vous avez eue à Noël (venez voir le film svp, on perd de l'argent )
Bon c'est un peu long, mais ils réussiront peut être à synthétiser
Allez, le retour du vrai star Wars au cinéma. Là c'est day one.
Le 09 janvier 2024 à 18:17:07 Zyvrox a écrit :
Le 09 janvier 2024 à 18:11:31 :
The Mandalorian & Grogu
Je crois que c'est un projet encore différent car le film qui doit faire suite à Ahsoka, c'est Filoni qui le réalise.
Oui c'est un tout autre projet, c'est la s4 adapté en film au lieu d'être en série.
ça fait pas mal de temps que la rumeurs tourne.
Pour le coup, TM a une structure parfaite de série télé
Plusieurs saisons avec des spin off et une conclusion sous forme de téléfilm
Le 09 janvier 2024 à 18:20:36 Netfluxthe1 a écrit :
Par contre le titre du film est pas ouf "Mando and grogou"
C'est un titre de Western, je vois pas le problème
Et Disney arrête le progressisme comme on peut le constater au réalisateur qui est un homme et qui est blanc. Enfin du concret.
Ils vont encore se refaire masse d'oseille avec les produits dérivés et peluches Grogu
On sait tous que ça sera mieux que les 7-8-9. Donc cool.
Et c'est pas ce film là qui fera le croissement entre tout les séries du mandoverse, ça sera le film de filoni. Celui-ci c'est la s4 de la série the mandalorian qui est transformé en film à la place.
C’est la folie chez Disney.