Le 29 août 2024 à 21:17:53 :
Et 3 photos
La boucle même sur les photos
Le 30 août 2024 à 12:39:20 :
Le 29 août 2024 à 21:17:53 :
Et 3 photos
La boucle même sur les photos
Le flare et les hautes herbes, à l'aide
"Je partira pas Kevin ! Je veux mon film ! "
"Je te laisserais pas dormir Kevin, j'ai juré !"
Faudrait renommer le topic histoire que ce soit plus clean
À part Gareth à la réalisation, rien ne va me pousser à voir ce truc (je crains même le pire). Mais peut-on faire pire que le dernier en date ?
Le 30 août 2024 à 12:57:15 :
Faudrait renommer le topic histoire que ce soit plus cleanÀ part Gareth à la réalisation, rien ne va me pousser à voir ce truc (je crains même le pire). Mais peut-on faire pire que le dernier en date ?
Pire que le dernier ? Impossible.
Le premier Jurassic World était loin d'être parfait mais avait quelques idées et quelques clins d'oeil plutôt sympa. Et la fin aussi WTF qu'elle est, me fais toujours kiffé le fight T-Rex/Blue vs l'indominus rex juste génial
Jurassic World 2 est visuellement très beau, il a des scènes que je trouve très efficace par rapport a la mise en scène (mort du Brachiosaure, l'indo-raptor en mode film d'horreur) même si il est lui aussi très imparfait.
Mais le 3eme je ne me souviens de rien a part de l'incompréhension constante sur la présence aussi importante dans le film de sauterelles mutantes bordel de merde mais il y avait moyen de faire un super film après la fin osée de Jurassic World 2 et on a eu droit a des sauterelles. en ce qui me concerne, ce film peut crever au fin fond des ordures cinématographiques a coté dragon Ball évolution et Rey Skywalker. Ce film ne mérite que mépris.
Le premier était sympa sans être dingue, assez convenu. Le deuxième j'ai détesté malgré le potentiel du réalisateur. Par contre le troisième, je m'attendais pas à ce qu'une saga puisse tomber aussi bas. C'est incroyable à quel point il n'y a absolument rien à sauver, tout ce qui est entrepris se vautre littéralement.
Le 29 août 2024 à 18:55:58 :
Le scénario, on dirait une fan-fiction qu'on a tous eu gamin.
Ça a l’air de se baser sur un des premiers scénarios potentiels du Monde Perdu dans lequel Malcolm devait trouver un moyen de sauver les dinosaures de l’extinction.
Le 30 août 2024 à 14:42:37 :
Le premier était sympa sans être dingue, assez convenu. Le deuxième j'ai détesté malgré le potentiel du réalisateur. Par contre le troisième, je m'attendais pas à ce qu'une saga puisse tomber aussi bas. C'est incroyable à quel point il n'y a absolument rien à sauver, tout ce qui est entrepris se vautre littéralement.
En fait personne ne s'attendait à un tel carnage pour JW3 et pourtant ils partaient d'une base solide avec des dinos en liberté dans notre monde et le retour du trio iconique de la première saga. Mais comme beaucoup je suis toujours sur le cul qu'ils aient pu pondre une telle bouse et surtout ce scénario qui n'a absolument ni queue ni tête et qui n'a rien à faire dans cette saga.
Et perso le pitch du nouveau JW me fait aussi peur que le précédent
Allez Link Scarlett, va récupérer les trois emblèmes échantillons d'ADN sur les trois boss des trois régions du jeu trois dinosaures les plus gros pour sauver le monde
Le 30 août 2024 à 16:18:19 :
Le premier était sympa sans être dingue, assez convenu. Le deuxième j'ai détesté malgré le potentiel du réalisateur. Par contre le troisième, je m'attendais pas à ce qu'une saga puisse tomber aussi bas. C'est incroyable à quel point il n'y a absolument rien à sauver, tout ce qui est entrepris se vautre littéralement.En fait personne ne s'attendait à un tel carnage pour JW3 et pourtant ils partaient d'une base solide avec des dinos en liberté dans notre monde et le retour du trio iconique de la première saga. Mais comme beaucoup je suis toujours sur le cul qu'ils aient pu pondre une telle bouse et surtout ce scénario qui n'a absolument ni queue ni tête et qui n'a rien à faire dans cette saga.
TU COMPREN PA L'IMPORTAN C DE SAUVER LES DINOS
OSEF SI DES RAPTORS BOUFFENT TES GAMINS DAN TIN JARDIN UN BO MATIN
IL FO PRESERVER LA NATUR ET L'ECOSYTEM
MEME SI LES DINOS ONT ETE FAITS DANS DES LABOS ET N'ONT RIEN DE NATUREL
MAIS CA OSEF LES GEN ILS ONT OUBLIE
Le 30 août 2024 à 16:18:19 :
Le premier était sympa sans être dingue, assez convenu. Le deuxième j'ai détesté malgré le potentiel du réalisateur. Par contre le troisième, je m'attendais pas à ce qu'une saga puisse tomber aussi bas. C'est incroyable à quel point il n'y a absolument rien à sauver, tout ce qui est entrepris se vautre littéralement.En fait personne ne s'attendait à un tel carnage pour JW3 et pourtant ils partaient d'une base solide avec des dinos en liberté dans notre monde et le retour du trio iconique de la première saga. Mais comme beaucoup je suis toujours sur le cul qu'ils aient pu pondre une telle bouse et surtout ce scénario qui n'a absolument ni queue ni tête et qui n'a rien à faire dans cette saga.
Je ne mise que sur le spectaculaire de la mise en scène d'Edwards (c'est dire à quel point je suis enthousiaste sur le reste )
Synopsis officiel sorti :
Source :
https://x.com/popcornsapp/status/1829413751520694318?t=HRjIxDl-IVzt4_gMNmHYgA&s=19
Ça donne envie...
Ça pourra pas être pire que le premier world
Si seulement tous les World étaient du niveau du premier, on pourrait trouver toute cette nouvelle saga au moins passable
Le 30 août 2024 à 21:40:38 :
Si seulement tous les World étaient du niveau du premier, on pourrait trouver toute cette nouvelle saga au moins passable
Jurassic World est déjà sacrément naze..
Faut vraiment que ce soit meilleur.
Le premier World était vraiment très bon
Dommage pour les 2 autres
[22:26:52] <NetfluxImmortel>
Si seulement tous les World étaient du niveau du premier, on pourrait trouver toute cette nouvelle saga au moins passableJurassic World est déjà sacrément naze..
On doit pas parler du même film alors
Le 30 août 2024 à 22:26:52 :
Si seulement tous les World étaient du niveau du premier, on pourrait trouver toute cette nouvelle saga au moins passableJurassic World est déjà sacrément naze..
Y a clairement des défauts dans le premier film mais ça ne fait qu'empirer à chaque nouvel opus. Je suis pas un défenseur de Jurassic World premier du nom mais il reste relativement passable (et il peut se permettre de "briller" quand tu vois ces suites lamentables ). Après pour un retour de la saga au cinéma, je m'attendais à bien mieux c'est clair.
Jurassic world 1 est passable car c'est un remake -suite du 1 er JP.
Le reste c'est nul
Prenez JW2 fallen Kingdom ,celui oui le volcan entre en éruption,"faut il sauver les dinosaures ou les lasser mourir et disparaître a nouveau " C était le speech de départ
Sauf que le site B ,isla Sorna ills en ont fait quoi?a moins que j ai loupe un truc ,le site B est tjrs la avec des dinos et ça,ca casse toute les intrigues depuis le 2eme JW ..tout ce qui se passe dans fallen kingdom est une totale incohérence juste par l existence du site b.