Le 15 mai 2024 à 18:19:07 sosoAC a écrit :
La BA qui raconte TOUT le film au moins on perdra pas 2h devant cette daube
Le film dure 2h40.
Le 14 octobre 2024 à 18:18:54 :
La BA qui raconte TOUT le film au moins on perdra pas 2h devant cette daubeLe film dure 2h40.
Et ce n'est que l'acte 1, l'acte 2 durera sans doute pareil, ce qui fera une adaptation qui dure 2 fois plus longtemps que la pièce originale.
Perso j'ai quand même hâte notamment pour la musique originale de John Powell et l'esthétique assez proche du Oz de Raimi (en moins bien mais quand même). Et puis le casting à l'air bon et au pire voir Goldblum surjoué est toujours divertissant.
Le 14 octobre 2024 à 18:18:54 :
La BA qui raconte TOUT le film au moins on perdra pas 2h devant cette daubeLe film dure 2h40.
Perso, j'assume, j'y vais principalement pour la musique. Cynthia Eriva et Ariana Grande, c'est des monstres d'un point de vue vocal, surtout la seconde. Rien que l'intro, les aiguës vont être dingues.
Et le reste du castin est quand même pas mal. Un peu relou que le film soit en deux parties, par contre. Au moins, le tournage est déjà bouclé, donc à moins d'une nouvelle grève, il sera pas décalé.
Bon, c'est bientôt la sortie du film et je vois sa promo absolument PARTOUT j'en peux plus bordel
J'imagine même pas les moyens stratosphériques qui ont été déployés sur le plan marketing
Ils ont l'air d'avoir misé gros surtout qu'une suite est déjà prévue mais sincèrement je pense qu'elle va se faire annuler
Je vois pas comment ça peut ne pas flop, généralement le public n'est pas très friand des comédies musciales et encore moins les trucs cucul la praline puis broadway c'est populaire que chez les ricains sinon à l'international tout le monde s'en branle
Malgré tout je pense y jeter un oeil histoire de voir qu'est ce que ça peut bien raconter de beau pour durer 2h40 et avoir une suite programmée
Le 18 novembre 2024 à 12:24:00 :
On sait si les chansons sont doublées pour la VF ou si on reste sur de la version originale sous-titrée ?
J'vais pas avoir le choix que de passer par de la VF... mais j'annule si je me tape les chansons en français.
Ça me semble inconcevable qu'ils aient adaptés les chansons en fr, puis passer derrière Ariana Grande et Cynthia Erivo... En principe, y a que les Disney qui traduisent les chansons. Les autres comédies musicales gardent les chansons en VO.
Dans le trailer VF, on entend Gravity en VO, donc je pense que c'est bon.
Mais pourquoi tu peux pas le voir en VO ?
Le 18 novembre 2024 à 17:53:52 :
Bon, c'est bientôt la sortie du film et je vois sa promo absolument PARTOUT j'en peux plus bordelJ'imagine même pas les moyens stratosphériques qui ont été déployés sur le plan marketing
Ils ont l'air d'avoir misé gros surtout qu'une suite est déjà prévue mais sincèrement je pense qu'elle va se faire annuler
Je vois pas comment ça peut ne pas flop, généralement le public n'est pas très friand des comédies musciales et encore moins les trucs cucul la praline puis broadway c'est populaire que chez les ricains sinon à l'international tout le monde s'en branle
Malgré tout je pense y jeter un oeil histoire de voir qu'est ce que ça peut bien raconter de beau pour durer 2h40 et avoir une suite programmée
La suite a déjà été tournée, ils ont tourner les deux films en même temps. Impossible que ça soit annulée. Et le box-office sera sans doute un peu faiblard en Europe mais GIGANTESQUE aux USA. Vous vous rendez pas compte de la popularité de Wicked là-bas. Ça fait partie intégrante de la pop culture américaine et ça va cartonner chez eux.
Et on sait déjà ce que la suite va raconter, c'est une pièce de 2003, adaptée d'un roman de 1996.
Je vais à l'avant première dimanche aprem
Je ne m'attend pas à un gros truc, mais j'aime bcp les comédies musicales
Ariana canon ? Euh ok. Tous les goûts sont dans la nature on va dire.
Le 18 novembre 2024 à 17:53:52 :
Bon, c'est bientôt la sortie du film et je vois sa promo absolument PARTOUT j'en peux plus bordelJ'imagine même pas les moyens stratosphériques qui ont été déployés sur le plan marketing
"généralement le public n'est pas très friand des comédies musciales et encore moins les trucs cucul la praline"
Tu diras ça a Wonka et ces quasi 700 millions
Le 19 novembre 2024 à 22:52:18 :
Ça donne vraiment pas envie. Ça sent le Tetra giga flop. Surtout que le casting est immonde. Ariana est devenue horrible avec le temps et le design de la sorcière,...
Mais toi, t'as vraiment un souci d'aigreur, c'est chaud, je te vois râler sur tous les forums. Je comprends pas pourquoi tu crées le topic d'un film qui te donne si peu envie juste pour dire que ça a l'air pourri et venir en remettre une couche quelques mois plus tard. Ça donne une présentation nulle et c'est naze de faire ça.
Et non, si tu t'y connaissais un minimum ou que tu renseignais un peu avant de poster sur le forum, tu saurais que le casting est au contraire 5 étoiles pour ce genre de film, entre Michelle Yeoh, Jonathan Bailey, Jeff Goldblum, Peter Dinklage, et bien évidémment Cynthia Erivo et Ariana Grande qui sont des vocalistes absolument exceptionnelles (on parle d'une comédie musicale de Broadway).
Qu'est-ce qu'on s'en fout du physique d'Ariana Grande (qui en plus est canon, donc wtf). Faudrait arrêter de juger l'apparence physique des femmes comme ça h24 sur Internet.
AYAAA la DDB parce que j'ai dit que la nana était au bord de l'anorexie.
Je juge pas tes kinks, Sly, t'inquiète pas.
https://x.com/hippojuicefilm/status/1857389179337945145
https://pbs.twimg.com/media/Gb_Tj9Fa4AAljaJ?format=jpg&name=large
Elle a vachement l'air en bonne santé.
Bon les premières critiques anglophones sont sorties et ont l'air étonnamment plutôt bonne
Le 20 novembre 2024 à 11:58:33 :
https://x.com/hippojuicefilm/status/1857389179337945145
https://pbs.twimg.com/media/Gb_Tj9Fa4AAljaJ?format=jpg&name=large
Elle a vachement l'air en bonne santé.
https://youtu.be/yIUBsUBdBdJfQ?si=0qWsGdn-O_eXSR7K&t=17
Oui, je vais écouter Ariana et être gentil.
Son problème. J'dis juste que tu peux pas dire qu'elle est canon, surtout actuellement (un an après cette vidéo et dans un état pire qu'à ce moment-là). C'est comme dire qu'une meuf qui pèse 300kg l'est aussi. On encourage pas les troubles alimentaires, normalement.
Oui effectivement elle a pas l'air au top de sa forme malgré qu'elle le nie mais bon au pire osef je vois pas pourquoi boucler dessus
Elle prend de l'âge, ressort d'un divorce, et j'imagine que Wicked doit être son plus gros projet ça doit lui rajouter beaucoup de pression
personne n'est invincible dans ce bas monde
Faut arrêter avec le terme "boucler", on a un dialogue, j'ai posté deux messages à ce sujet. Le topic vivra... et encore une fois, relis mon message.
Le 20 novembre 2024 à 12:18:19 :
Bon les premières critiques anglophones sont sorties et ont l'air étonnamment plutôt bonne
Ouais, pas mal de bonnes notes. Sur Rotten Tomatoes, il a 91%, et 99% en user score.
Ouf comment certains ne peuvent pas s'empêcher d'inspecter le corps et le physique des femmes au lieu de parler du sujet.
C'est 2024 les gars sérieux... Elle est canon, la meuf avec la peau sur les os...
Arrêtez de commenter le corps des femmes. Si elle veut faire 400kg, elle a le droit. Y a rien de grave.
Elle est magnifique, ma déesse...