Je te crois, je connais pas beaucoup d'hétéros qui se la mettent sur Ariana Grande.
Ouais, étant un habitué de ce forum, demande aux autres, ils te diront que je suis un grand soldat de la guerre anti-woke.
Encore une fois, tu passes complètement à côté de mon message de tout à l'heure. Aucun sexisme à dire qu'il n'y a rien de naturel là-dedans. Je te laisse le topic, je te regarderai venir te frotter à chacun des mecs qui oseront dire que le film est pas si bon que ça dans les prochaines semaines. Bon courage.
Le 20 novembre 2024 à 12:48:14 :
Faut arrêter avec le terme "boucler", on a un dialogue, j'ai posté deux messages à ce sujet. Le topic vivra... et encore une fois, relis mon message.
Quand j'utilise le terme "boucler" je parle pas que de ce topic en fait
Parce que les tweets que ta posté on fait des milliers de likes et tout le monde les a vu, mais faut toujours que vous ramenez ça ici comme si on était aveugle
Malgré tout j'irai pas jusqu'à dire qu'elle se porte bien (même si elle l'affirme) mais je vois pas l'intérêt de l'évoquer en boucle
C'était la même chose avec Céline Dion, Johnny Depp, etc... on dirait que les gens semblent les déshumaniser et oublier que l'on peut tous radicalement changer face à la vieillesse et aux épreuves au cours de la vie
Que c'est pas réservé exclusivement aux pauvres et qu'on y fait face même lorsqu'on est riche et célèbre
Le 20 novembre 2024 à 13:20:58 :
Faut arrêter avec le terme "boucler", on a un dialogue, j'ai posté deux messages à ce sujet. Le topic vivra... et encore une fois, relis mon message.Quand j'utilise le terme "boucler" je parle pas que de ce topic en fait
Parce que les tweets que ta posté on fait des milliers de likes et tout le monde les a vu, mais faut toujours que vous ramenez ça ici comme si on était aveugle
Malgré tout j'irai pas jusqu'à dire qu'elle se porte bien (même si elle l'affirme) mais je vois pas l'intérêt de l'évoquer en boucle
C'était la même chose avec Céline Dion, Johnny Depp, etc... on dirait que les gens semblent les déshumaniser et oublier que l'on peut tous radicalement changer face à la vieillesse et aux épreuves au cours de la vie
Que c'est pas réservé exclusivement aux pauvres et qu'on y fait face même lorsqu'on est riche et célèbre
Ceci, qui que tu sois.
Déjà à l'époque une femme aussi talentueuse que Karen Carpenter pouvait être réduite à son physique, surpassez ce réflexe primaire, soyez meilleurs !
Le 20 novembre 2024 à 13:20:58 :
Faut arrêter avec le terme "boucler", on a un dialogue, j'ai posté deux messages à ce sujet. Le topic vivra... et encore une fois, relis mon message.Quand j'utilise le terme "boucler" je parle pas que de ce topic en fait
Tout est dit.
Franchement Ariana a l'air d'avoir gros problèmes de santé. Elle était mignonne à l'époque de Nickelodeon. Là, franchement c'est le mur.
Elle en a, mais en parler même un peu, est un problème.
On ira voir le film et on en reparlera si le fait d'avoir une Glinda anorexique gêne au visionnage.
S'il y en qui veulent un aperçu de la musique, la bande-son est sorti.
La toute première (Ariana commence à chanter à 1:50) : https://www.youtube.com/watch?v=ofz2uoquALs
Vocalement, c'est vraiment un monstre, purée. Je redécouvrirai le reste dans le film.
Faudrait que je vois le magicien d'Oz déjà, je l'ai jamais vu
Le 22 novembre 2024 à 14:44:39 :
Faudrait que je vois le magicien d'Oz déjà, je l'ai jamais vu
Y a vraiment pas besoin. Wicked se passe avant Le Magicien d'Oz (il commence après, mais ensuite, c'est un prequel). Concrètement, le début te spoil la fin du magicien d'Oz, à savoir la mort de la méchante sorcière de l'Ouest , et on te raconte ensuite la vie de la sorcière.
Le budget des 2 films est de 350 millions de dollars.
Mais le 1er opus fait le second meilleur démarrage de l'année aux US et devrait selon les prévisions dépassé Wonka (630 millions).
Source : https://puck.news/newsletter_content/what-im-hearing-donnas-power-play-cables-ice-floe-netflixs-next-big-act/
Hâte de la sortie du film ici en Belgique, très fan du film original d'Oz de 1939.
Le 22 novembre 2024 à 15:44:48 :
Faudrait que je vois le magicien d'Oz déjà, je l'ai jamais vuY a vraiment pas besoin. Wicked se passe avant Le Magicien d'Oz (il commence après, mais ensuite, c'est un prequel). Concrètement, le début te spoil la fin du magicien d'Oz, à savoir la mort de la méchante sorcière de l'Ouest , et on te raconte ensuite la vie de la sorcière.
Du coup, je l'ai vu aujourd'hui Le Magicien d'Oz original, il repassait dans les UGC
Bien aimé, Excellente Judy Garland, les chansons mythiques même si j'avais jamais vu le film, je les connaissais déjà
Et la sorcière de l'Ouest est bien flippante comme il faut et un rôle bien meilleur que celui de la sorcière Glinda
Wicked est bon?
https://x.com/Variety/status/1860405185815679203
Carton monumental aux US avec 110 millions de dollars le premier week-end. 3ème meilleur démarrage de l'année, meilleur démarrage de tous les temps pour une comédie musicale.
On va clairement passé à côté en France.
Le 23 novembre 2024 à 22:18:31 :
https://x.com/Variety/status/1860405185815679203Carton monumental aux US avec 110 millions de dollars le premier week-end. 3ème meilleur démarrage de l'année, meilleur démarrage de tous les temps pour une comédie musicale.
En même temps, elle est très peu connu en France cette comédie de Broadway alors qu'elle est culte aux US
Le 23 novembre 2024 à 22:21:40 :
Le 23 novembre 2024 à 22:18:31 :
https://x.com/Variety/status/1860405185815679203Carton monumental aux US avec 110 millions de dollars le premier week-end. 3ème meilleur démarrage de l'année, meilleur démarrage de tous les temps pour une comédie musicale.
En même temps, elle est très peu connu en France cette comédie de Broadway alors qu'elle est culte aux US
Je sais, mais ces chiffres sont quand même incroyables.
Le 19 novembre 2024 à 22:32:42 :
Le 18 novembre 2024 à 12:24:00 :
On sait si les chansons sont doublées pour la VF ou si on reste sur de la version originale sous-titrée ?
J'vais pas avoir le choix que de passer par de la VF... mais j'annule si je me tape les chansons en français.Ça me semble inconcevable qu'ils aient adaptés les chansons en fr, puis passer derrière Ariana Grande et Cynthia Erivo... En principe, y a que les Disney qui traduisent les chansons. Les autres comédies musicales gardent les chansons en VO.
Dans le trailer VF, on entend Gravity en VO, donc je pense que c'est bon.
Mais pourquoi tu peux pas le voir en VO ?
De ce que j'ai lu ce sera en VF les chansons bizzare
Le 23 novembre 2024 à 21:54:47 :
Le 22 novembre 2024 à 15:44:48 :
Faudrait que je vois le magicien d'Oz déjà, je l'ai jamais vuY a vraiment pas besoin. Wicked se passe avant Le Magicien d'Oz (il commence après, mais ensuite, c'est un prequel). Concrètement, le début te spoil la fin du magicien d'Oz, à savoir la mort de la méchante sorcière de l'Ouest , et on te raconte ensuite la vie de la sorcière.
Du coup, je l'ai vu aujourd'hui Le Magicien d'Oz original, il repassait dans les UGC
Bien aimé, Excellente Judy Garland, les chansons mythiques même si j'avais jamais vu le film, je les connaissais déjà
Et la sorcière de l'Ouest est bien flippante comme il faut et un rôle bien meilleur que celui de la sorcière Glinda
Incroyable ça, j’aimerai bien le revoir moi, mais je ne pense pas qu’il passe dans les UGC ici en Belgique je vais essayer de voir.