Set in 1965 New York City, the film tells the story prior to the horror classic Rosemary’s Baby, exploring what happened in the apartment before Rosemary Woodhouse moved in.
Avec Julia Garner
https://bloody-disgusting.com/movie/3809792/rosemarys-baby-prequel-apartment-7a-from-relic-director/
Encore un préquel totalement dispensable.
Le 26 avril 2024 à 19:42:29 archie-crame a écrit :
Encore un préquel totalement dispensable.
il y a deux lignes, tu pourrais au moins les traduire.
Bande-annonce :
https://youtu.be/Kj2GqMvhbNM
Sortie le 27 septembre sur Paramount+.
Le 29 août 2024 à 20:35:21 :
Bande-annonce :https://youtu.be/Kj2GqMvhbNM
Sortie le 27 septembre sur Paramount+.
Le seul réel intérêt de ce machin, c'est Julia Garner qui est l'une des meilleur actrice que j'ai vu récemment. Content qu'elle perce, moins que ça soit dans ce machin.
C'est tellement une daube que j'ai pas pu tenir 5 sec devant ce trailer
C'était nul à chier. Un ramassis de cliché qui n'arrive jamais a construire la moindre tension ou peur. Il aurait travailler le viol que je subis le perso principal, l'avortement et un tas de sujets sulfureux mais non. Tout est évacué via son scénario insipide au possible et le film aurait pu être Insidious 36, ça aurait été pareil.
Y'a vraiment zéro intérêt à regarder ce film.
Le 30 septembre 2024 à 00:37:42 :
C'était nul à chier. Un ramassis de cliché qui n'arrive jamais a construire la moindre tension ou peur. Il aurait travailler le viol que je subis le perso principal, l'avortement et un tas de sujets sulfureux mais non. Tout est évacué via son scénario insipide au possible et le film aurait pu être Insidious 36, ça aurait été pareil.Y'a vraiment zéro intérêt à regarder ce film.
Merci de ton avis, je me suis déjà farci la malédiction : l'origine, et non merci.
J'apprends l'existence de ce truc avec ce topic. Dommage que ça ait l'air si nul parce que l'original, aussi bon soit-il, est quand-même un film très daté qui pourrait gagner à connaître un remake inspiré, surtout à l'air Me Too, il y aurait vraiment possibilité d'y insuffler de nouvelles thématiques.
Ben quoi comme nouvelle thématiques ? Le premier est déjà me too, on ne dirait rien de plus aujourd'hui, on le dirait juste plus explicitement et lourdement.
Faut arrêter avec Me Too, c'est une thématique qui est aujourd'hui omniprésente dans le cinéma horrifique. Il y a pas plus bateau.
Non il a raison, avec le mouvement MeToo, il y a des choses a raconter que tu pouvais pas en 1960. D'ailleurs le film essaie avec un producteur de théatre à la Weinstein mais c'est tellement mal écrit que le perso ne fait jamais peur, il n'existe pas. Ils sont littéralement obligés de lui faire porter un col roulé noir pour montrer a quel point il est méchant. Et la séquence de viol en mode comédie musicale rajoute à l'évitement du sujet...
Et pariel pour la séquence de l'avortement qui est expédié en 2 minutes et qui pourrait finir sur Disney Channel tellement c'est soft et on voit rien.
On a eu Black Swan, Black Christmas 2019, Invisible Man, Men et même Paranoïa de Soderbergh. Sans parler du rape & revenge qui est plus vieux encore que Rosemary's Baby.
Dommage pour Julia Garner car pour le moment elle avait plutôt visé juste sur les films indés : Martha Marcy May Marlene, The Assistant (même si j'adore pas le film, le projet est intéressant) et le super Royal Hotel que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Le 01 octobre 2024 à 02:51:11 :
Dommage pour Julia Garner car pour le moment elle avait plutôt visé juste sur les films indés : Martha Marcy May Marlene, The Assistant (même si j'adore pas le film, le projet est intéressant) et le super Royal Hotel que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Royal Hotel était super en effet.
Le 01 octobre 2024 à 09:08:03 :
Le 01 octobre 2024 à 02:51:11 :
Dommage pour Julia Garner car pour le moment elle avait plutôt visé juste sur les films indés : Martha Marcy May Marlene, The Assistant (même si j'adore pas le film, le projet est intéressant) et le super Royal Hotel que j'ai vraiment beaucoup aimé.Royal Hotel était super en effet.
Je plussoie ! Généralement je suis toujours friand des thrillers situés en Australie.
Après Julia Garner va être à l'affiche du Loup-Garou de Whannel. Peut-être que ça sera son breathrough au cinéma.
Elle a un énorme potentiel, même dans ce film de merde, elle arrive a exister. Et bon, tous ceux qui ont vu Ozark savent à quel point elle est talentueuse;
Ca se présente comme un préquel de Rosemary's Baby, en fait, c'est quasiment un remake, sans le génie, la subtilité et surtout l'incroyable sentiment de paranoia distillé et qui va crescendo dans une maitrise parfaite qui fait de l'original un chef d'oeuvre.
Par contre, je confirme pour Julia Garner qui est véritablement une bonne actrice que j'avais découvert dans The Americans et que j'avais beaucoup aimé dans le très bon The Assistant ou elle a le rôle principal.
Par contre, je me souviens plus du tout d'elle dans Martha Marcy May Marlene alors que j'aime beaucoup le film.