Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : In a Violent Nature - Chris Nash
1
P6kotik
Niveau 54
28 avril 2024 à 12:30:46

Réalisation:Chris Nash
Scénario:Chris Nash
Acteurs principaux:Ry Barrett, Andrea Pavlovic, Cameron Love, Reece Presley...
Pays de production:Canada
Genre:Drame, Epouvante-horreur, Thriller
Durée:94 minutes
Date de sortie:Prochainement

Lorsqu’un médaillon est retiré d’une tour d’incendie effondrée dans les bois, le cadavre pourrissant de Johnny, un esprit vengeur stimulé par un crime horrible vieux de 60 ans, est ressuscité et se met en tête de le récupérer. Le golem mort vivant se concentre sur le groupe d’adolescents en vacances responsables du vol et entreprend de les massacrer méthodiquement un par un dans sa mission pour le récupérer ainsi que tous ceux qui se trouvent sur son chemin.

Décrit comme un slasher ambiant, le film met en scène un tueur en série muet qui cible un groupe d'adolescents dans la nature sauvage de l'Ontario. La plupart des événements sont observés du point de vue du tueur.
Nash cite le cinéma de Gus Van Sant et Terrence Malik parmi ses inspirations.

https://www.youtube.com/watch?v=WyXuRmXbS7U

Mothman-
Niveau 5
28 avril 2024 à 12:56:47

Très hâte pour celui-ci !

KingKompany
Niveau 47
28 avril 2024 à 13:25:44

Curieux de voir ça oui, mais je ne vais pas placer mes attentes trop haut

P6kotik
Niveau 54
29 mai 2024 à 13:31:43

petit extrait:

https://youtu.be/JqIFouKxi0Y

YoloSums2
Niveau 68
31 mai 2024 à 18:57:58

Ça a l'air potentiellement fou

Mocteuzuma
Niveau 43
01 juin 2024 à 04:40:25

J’ai rien pigé au spitch

Parkko
Niveau 22
01 juin 2024 à 06:07:28

Je l'ai vu ce soir au cinéma.
C'était une séance sympa et agréable à voir. Le film suit en effet le point de vue du tueur, les "héros" ont une scène de dialogue qui explique un peu l'origine du tueur et après ils n'ont quasiment plus aucun dialogue.

Les meurtres sont très sanglants, très gores, presque "comiques". Le film est à la fois assez lent (vu qu'on suit ce héros mutique qui déambule dans la forêt) et pourtant le rythme est soutenu en même temps (les meurtres défilent).
Il y a des scènes que je trouve vraiment bien construites et plutôt angoissantes.

Après je n'ai pas envie de trop hyper le film, j'ai pas trouvé ça fou non plus. C'est tout à fait honnête et plutôt bien foutu, mais ça sera pas dans mon top 10 de l'année !

1
Sujet : In a Violent Nature - Chris Nash
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page