Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Laroy
1
homersimpson98
Niveau 33
18 avril 2024 à 15:01:08

Ray découvre que sa femme le trompe et décide de mettre fin à ses jours sur le parking d'un motel. Juste avant de passer à l'acte, un inconnu fait irruption dans sa voiture, pensant avoir affaire au tueur qu'il a engagé. Décontenancé par ce quiproquo, Ray finit par accepter la mission, persuadé que les gens vont enfin le respecter. Le plan devait être simple. Or, Ray se retrouve pris dans un engrenage dont il va devoir se sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Qui l’a vu ? Film qui passe un peu inaperçu avec les grosses sorties de cette semaine mais j’ai vraiment aimer , ça ma fait penser à no country for old men, comancheria , j’adore le décor du texas , film drôle cynique et réaliste , scénario simple mais efficace

Je compare pas les deux films mais il est largement meilleur que drive away dolls, c’est le film que Le frère cohen aurai du faire pour moi

WayzeHD
Niveau 33
18 avril 2024 à 15:54:19

Le 18 avril 2024 à 15:01:08 :
Ray découvre que sa femme le trompe et décide de mettre fin à ses jours sur le parking d'un motel. Juste avant de passer à l'acte, un inconnu fait irruption dans sa voiture, pensant avoir affaire au tueur qu'il a engagé. Décontenancé par ce quiproquo, Ray finit par accepter la mission, persuadé que les gens vont enfin le respecter. Le plan devait être simple. Or, Ray se retrouve pris dans un engrenage dont il va devoir se sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Qui l’a vu ? Film qui passe un peu inaperçu avec les grosses sorties de cette semaine mais j’ai vraiment aimer , ça ma fait penser à no country for old men, comancheria , j’adore le décor du texas , film drôle cynique et réaliste , scénario simple mais efficace

Je compare pas les deux films mais il est largement meilleur que drive away dolls, c’est le film que Le frère cohen aurai du faire pour moi

Vu et vraiment sympa,

Ça sera pas le film de l’année mais c’est un bon divertissement,

Et je suis absolument d’accord avec ta fin de message, même si le scénario de base est quand même éloigné la comparaison est légitime

Après pas dur de faire mieux que DAD qui est vraiment une des pires bouses qui a été faites depuis des années déjà le pire film de l’année que j’ai vu je pense :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2024 à 16:37:52

J'attendais un topic, j'ai vu la bande-annonce y a quelques semaines ça m'a l'air très bien.

Limite ça ressemble + à du Coen que la dernière merde d'Ethan.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2024 à 16:38:41

Ah bah j'avais pas encore tout lu vous dites tous les deux la même chose. :rire:

WayzeHD
Niveau 33
18 avril 2024 à 17:03:16

Le 18 avril 2024 à 16:38:41 :
Ah bah j'avais pas encore tout lu vous dites tous les deux la même chose. :rire:

J’ai passé une partie du film à me dire c’est donc ça DAD si ça avait été bien :rire:

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
18 avril 2024 à 18:00:09

Le 18 avril 2024 à 16:38:41 :
Ah bah j'avais pas encore tout lu vous dites tous les deux la même chose. :rire:

En même temps, c’est la même personne. Regarde il oublie de mettre des points en fin de phrase. La base pourtant. :hap:

WayzeHD
Niveau 33
18 avril 2024 à 19:07:28

Le 18 avril 2024 à 18:00:09 :

Le 18 avril 2024 à 16:38:41 :
Ah bah j'avais pas encore tout lu vous dites tous les deux la même chose. :rire:

En même temps, c’est la même personne. Regarde il oublie de mettre des points en fin de phrase. La base pourtant. :hap:

Car deux personnes ne mettent pas de point à la fin d’une phrase sur un forum, ce sont les mêmes personnes ?

Le faussement intelligent dans toute sa splendeur

tractofoutre
Niveau 7
19 avril 2024 à 11:09:49

Ah Ben en voilà une bonne surprise, j'ai vraiment passé un bon moment, je vous rejoins 1000 fois, on dirait un film réussi des frères Cohen ! Je le recommande vivement !

homersimpson98
Niveau 33
19 avril 2024 à 12:06:20

Le 19 avril 2024 à 11:09:49 :
Ah Ben en voilà une bonne surprise, j'ai vraiment passé un bon moment, je vous rejoins 1000 fois, on dirait un film réussi des frères Cohen ! Je le recommande vivement !

Je dirais même que y’a un côté Taylor sheridan un peu avec ce côté ville paumé du texas , avec un gars qui subis le système et qui se rebelle un peu comme dans comancheria même si c’est différent

L’argent est vraiment le point central de l’histoire comme dans no country for old men et ça montre comment ça change et ça pourris les gens

Artbat
Niveau 22
19 avril 2024 à 21:20:06

aucun intêret

une banale histoire d'enquete sous fond d'argent disparu, avec les codes habituels du genre

un scénario pas assez bien ficelé pour se démarquer d'autres films du genre

_valfe93_
Niveau 27
22 avril 2024 à 02:48:22

Une bouse pas possible ni queue ni tête non mais je rêve c’est quoi ce film?

MothmanReturns
Niveau 9
09 septembre 2024 à 14:37:22

Une perle coenienne de plus ! :bave: J'ai adoré. Si vous avez aimé récemment The Last Stop in Yuma County on est exactement dans le même style. Il pleut des petits films du genre qui valent réellement le coup en ce moment.
Il mérite amplement le Grand Prix de Deauville de l'année dernière. :oui:

1
Sujet : Laroy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page