Le 18 août 2024 à 18:14:42 :
Le 18 août 2024 à 18:07:39 :
Le 18 août 2024 à 15:37:45 :
Le plus drôle c'est quand même ce mélange de jeunes droitardés et de boomers qui parlent de l’icône sans revenir sur les films dans lesquels il a joué.
Une sorte de nostalgie de cet idéal physique et de façon de vivre qu'ils n'atteindront jamais.
Un pied de nez à cette "époque de gauche" en affichant cette figure du Français qu'il incarnait dans les années 60 et qu'il incarne dans leur esprit.Sinon grand blow up sur Delon de Thierry Jousse : https://www.youtube.com/watch?v=V0vIyTDL4oA
Le 18 août 2024 à 15:55:43 :
Le 18 août 2024 à 15:43:59 :
Le 18 août 2024 à 15:37:45 :
Le plus drôle c'est quand même ce mélange de jeunes droitardés et de boomers qui parlent de l’icône sans revenir sur les films dans lesquels il a joué.
Une sorte de nostalgie de cet idéal physique et de façon de vivre qu'ils n'atteindront jamais.
Un pied de nez à cette "époque de gauche" en affichant cette figure du Français qu'il incarnait dans les années 60 et qu'il incarne dans leur esprit.Sinon grand blow up sur Delon de Thierry Jousse : https://www.youtube.com/watch?v=V0vIyTDL4oA
Plus drôles encore, les wokes qui l'insultent de misogyne / homophobe / raciste et se réjouissent de sa mort.
Et qui du coup tombent dans ce que je viens de décrire Pour ensuite chier sur tous ce qui est homo, non-blancs, féministe...
Mais même là, vous pouvez pas vous empêcher de parler politique en fait.
Y'a pas à dire, on est bien en France.On vous voit les chofas
En tout cas Alain Delon à part Le Guépard n'a apparemment pas joué dans un film politique, ni n'en a tourné un.
Il était d'extrême-droite dans la vie, mais pas dans ses films, comme Brigitte Bardot.
J'espère qu'ils vont diffuser la version noir et blanc de Mélodie en sous-sol demain, pas la version colorisée dégueulasse
C'est Arte, donc normalement oui
Le 18 août 2024 à 18:30:16 :
J'espère qu'ils vont diffuser la version noir et blanc de Mélodie en sous-sol demain, pas la version colorisée dégueulasseC'est Arte, donc normalement oui
C’est très bien fait la version colorisée, faut arrêter.
C'était un mythe vivant... Même si on n'aimait pas l'homme, l'acteur qu'il était, était incroyable.
Le 18 août 2024 à 18:38:10 :
J'espère qu'ils vont diffuser la version noir et blanc de Mélodie en sous-sol demain, pas la version colorisée dégueulasseC'est Arte, donc normalement oui
C’est très bien fait la version colorisée, faut arrêter.
Non elle est immonde
Oui, ils le diffusent bien en noir et blanc.
Mélodie en sous sol c'est ce soir ou demain ?
https://youtube.com/watch?v=9tebCbnTwYo&t=3m20s
Cette musique bordel
un film NB doit rester NB, il a été fait en NB, pensé en NB, sorti en NB. La colorisation c'est bien pour les archives documentaire; passer des images des 2 guerres mondiales en couleurs ça prend son sens en replaçant ces guerres dans la réalité, pas dans un monde parallèle en NB. Mais une oeuvre fait parti de son époque.
Le 18 août 2024 à 19:01:24 :
Mélodie en sous sol c'est ce soir ou demain ?
demain
Le 18 août 2024 à 19:02:33 :
un film NB doit rester NB, il a été fait en NB, pensé en NB, sorti en NB. La colorisation c'est bien pour les archives documentaire; passer des images des 2 guerres mondiales en couleurs ça prend son sens en replaçant ces guerres dans la réalité, pas dans un monde parallèle en NB. Mais une oeuvre fait parti de son époque.
La colorisation, c’est comme rendre un film de meilleure qualité, en 1080p par exemple. Je vois pas le problème sachant que les couleurs respectent en plus celles de l’époque. Que je sache, les prises ont été prises ( ) dans un monde en couleurs, et pas en noir et blanc.
Le 18 août 2024 à 19:06:15 :
un film NB doit rester NB, il a été fait en NB, pensé en NB, sorti en NB. La colorisation c'est bien pour les archives documentaire; passer des images des 2 guerres mondiales en couleurs ça prend son sens en replaçant ces guerres dans la réalité, pas dans un monde parallèle en NB. Mais une oeuvre fait parti de son époque.La colorisation, c’est comme rendre un film de meilleure qualité, en 1080p par exemple. Je vois pas le problème sachant que les couleurs respectent en plus celles de l’époque. Que je sache, les prises ont été prises ( ) dans un monde en couleurs, et pas en noir et blanc.
alors toi t'as rien compris, alors qu'en plus j'explique pourquoi, c'est fou.
"La colorisation, c’est comme rendre un film de meilleure qualité, en 1080p par exemple"
AU SECOURS!!!!!
un film NB doit rester NB, il a été fait en NB, pensé en NB, sorti en NB. La colorisation c'est bien pour les archives documentaire; passer des images des 2 guerres mondiales en couleurs ça prend son sens en replaçant ces guerres dans la réalité, pas dans un monde parallèle en NB. Mais une oeuvre fait parti de son époque.La colorisation, c’est comme rendre un film de meilleure qualité, en 1080p par exemple. Je vois pas le problème sachant que les couleurs respectent en plus celles de l’époque. Que je sache, les prises ont été prises ( ) dans un monde en couleurs, et pas en noir et blanc.
C'est comme si je disais que Disney rendait ses films de meilleure qualité en faisant ses remakes live action
Le 18 août 2024 à 16:09:29 :
Le 18 août 2024 à 16:02:31 :
Bordel même dans la section ciné ça parle de politiquela mort est politique
Et la vie est un hopital
Le 18 août 2024 à 19:11:07 :
alors toi t'as rien compris, alors qu'en plus j'explique pourquoi, c'est fou.
"La colorisation, c’est comme rendre un film de meilleure qualité, en 1080p par exemple"
AU SECOURS!!!!!
Vous faites parti de cette vieille France rance qui veut que rien ne change.
Rip au monsieur
En revanche l'acteur, balek. D'ailleurs je constate que ça poste beaucoup de photos de lui, mais à part des montages de différents films qui mettent en avant sa beauté, je vois pas beaucoup de gens poster des scènes de ses films
Quand des acteurs de sa génération, comme pacino ou de de niro décéderont, là ça va spammer des scènes dans tous les sens
Le 18 août 2024 à 20:00:51 :
Rip au monsieurEn revanche l'acteur, balek. D'ailleurs je constate que ça poste beaucoup de photos de lui, mais à part des montages de différents films qui mettent en avant sa beauté, je vois pas beaucoup de gens poster des scènes de ses films
Quand des acteurs de sa génération, comme pacino ou de de niro décéderont, là ça va spammer des scènes dans tous les sens
Ah c'est sur que personne va partager Delon en train de passer le balaie chez Godard.. après j'vois pas bien c'que ça dit.
Le 18 août 2024 à 20:02:56 :
Rip au monsieurEn revanche l'acteur, balek. D'ailleurs je constate que ça poste beaucoup de photos de lui, mais à part des montages de différents films qui mettent en avant sa beauté, je vois pas beaucoup de gens poster des scènes de ses films
Ah c'est sur que personne va partager Delon en train de passer le balaie chez Godard.. après j'vois pas bien c'que ça dit.
Oula
Le 18 août 2024 à 20:04:06 :
Le 18 août 2024 à 20:02:56 :
Oula
T'as prevu d'aller au bout de ton idée, ou juste tu t'indignes de tout ?
Après, c'est un acteur qui n'est pas caractérisé par des répliques marquantes, contrairement à Bebel et Gégé, je trouve.
La première qui me vient en tête, c est "Ave moi"...