JCVD
J'ai vu Cage dans un film rescent, Long Leg je crois
J'ai trouvé ça à pleurer perso
Personne a cité Lindsay Lohan?
Je crois que on peux pas faire pire!
Ronald Reagan
Le 30 août 2024 à 15:01:58 :
Ronald Reagan
Le président !?
Edward Furlong, ce mec aurait pu aller tellement loin.
Sami Naceri sans hésiter. Il est tombé tellement bas qu'on oublie même qu'à un moment donné il a eu la cote critique et populaire.
Maintenant c'est devenu un clodo qui rape en faisant la danse de forêt avec son loup.
Contrairement à beaucoup d'acteurs cités plus haut, lui a perdu tout respect de la part de ses pairs et du public.
Imbattable.
Pour Fatty, je me garderais bien de le qualifier de "violeur qui n'a eu que ce qu'il méritait", parce que l'histoire est vraiment pas clean, la chaperonne de la victime étant établie comme de si sinistre moralité (mise en cause dans de multiples affaires d'extorsion de fonds/chantage/mœurs, multiples condamnations à la clé) que l'hypothèse que la victime soit effectivement décédée pour une raison extérieure à une agression de Fatty est complètement vraisemblable.
On ne le saura jamais, bien sûr. Mais l'affaire est archi-trouble. Et, plus prosaïquement, Fatty a in fine été innocenté à l'issue de son troisième et dernier procès. Officiellement, il n'est pas donc violeur de rien du tout. Donc bon, peut-être pas l'exemple parfait du Porc à clouer au pilori.
Le 27 août 2024 à 22:44:06 chernobill a écrit :
Le 27 août 2024 à 19:19:22 :
Le 26 août 2024 à 11:29:19 :
Buster Keaton. From vedette polyvalente to employé MGM déclassé et castré + sidekicked + dépressif + alcoolique en conséquence + perd sa maison + sa femme + ses gosses prennent leur nom de leur mère. On a perdu un génie.Et avant lui, son mentor (ou du moins la vedette qui lui aura mis le pied à l'étrier) Fatty Arbuckle, from vedette débonnaire to pestiféré metooed avant l'heure + déclassé persona non grata + crise cardiaque à 45 ans.
C'est autre chose que vos acteurs qui ont joué dans 3 films décents, puis sombré dans des merdes alors qu'on attendait d'eux une carrière classe.
Oui, hyper triste pour Keaton
Fatty, un violeur qui n'a eu que ce qu'il méritait. La première déchéance d'Hollywood !Je ne connaissais pas bien l'histoire de Roscoe Arbuckle tiens.
Après avoir survolé son wiki je suis tombé sur cet article très intéressant : https://www.newyorker.com/magazine/2021/10/11/fatty-arbuckle-and-the-birth-of-the-celebrity-scandal
Au delà de la culpabilité déterminée ou non de l'individu, c'est le contexte et tout ce qu'il soulève de l'être humain et de son utilisation des médias et des stars qui est absolument fascinant, d'autant que la chronique dresse d'intéressants parallèles avec notre époque actuelle, sans jamais chercher à innocenter ou déclarer Arbuckle coupable, ni à créer un miroir parfait comme pour défendre les magnats du numérique.
Le procès Arbuckle, c'est aussi le procès d'un certain Hollywood, en effet.
Le genre de fenêtre sur cette époque qui me fait aussi me dire qu'il faut vraiment que je mate Babylon un jour.
Il y a un court passage dans le premier acte qui y fait assez explicitement référence. Je ne t'en dis pas plus, mais tu pourras pas le louper.
j'aurais dit la fratrie des Marx Brothers au firmament durant les années 1930 puis à partir des années 40 ont commencé une lente chute pour finir à la télévision et disparaitre complètement.
dettes de jeu, suite devenu des bides, et perte des alliés à la MGM ( toute puissante à l'époque)
après on peut citer les enfants stars, j'ai vu passer les garçons mais coté filles y 'a de sacré perles aussi.