Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Godzilla Minus One 2 - Takashi Yamazaki
1
lepique108
Niveau 46
01 novembre 2024 à 16:08:27

La Toho vient de greenlighté la suite de Godzilla Minus One, toujours avec Takashi Yamazaki en tant que réalisateur et scénariste. Le premier film avait fait sensation en 2023, remportant le premier oscar pour le plus célèbre des Kaiju.

https://variety.com/2024/film/news/godzilla-sequel-new-movie-minus-one-director-1236197482/

Netfluximmortel
Niveau 9
01 novembre 2024 à 16:42:59

Je serai de la partie. J'ai même pas tenu dix minutes sur le truc de Wingard.

Sileos
Niveau 67
01 novembre 2024 à 16:49:19

On prend vu que les ricains sont incapables de faire un bon film (ou une bonne série) sur Godzilla.

Serval94
Niveau 64
01 novembre 2024 à 18:10:08

Le 01 novembre 2024 à 16:49:19 Sileos a écrit :
On prend vu que les ricains sont incapables de faire un bon film (ou une bonne série) sur Godzilla.

Pareil par ici.

Bon, du coup, la suite logique maintenant, c'est de lui faire affronter un autre kaiju, donc vos pronostics ? ou bien on part sur un truc inédit ? Curieux en tout cas de voir ce Godzilla se mesurer à un autre titan.

ZenoDeBest
Niveau 36
01 novembre 2024 à 18:18:18

Un peu surcoté le Minus One, on nous a vite vendu ça comme un chef d'oeuvre, mais quand-même bien sympa. Surtout comparés aux dernières catas ricaines même si j'avoue que King of the monsters fait partie de mes plaisirs coupables récents

lionelleboss
Niveau 51
01 novembre 2024 à 18:25:44

Bon, du coup, la suite logique maintenant, c'est de lui faire affronter un autre kaiju, donc vos pronostics ? ou bien on part sur un truc inédit ? Curieux en tout cas de voir ce Godzilla se mesurer à un autre titan.

Je trouve que la fin du premier laissait présager une suite centré sur les répercussion de l'exposition aux radiations ce qui irait surement bien avec un Godzilla moins menaçant (et donc affrontant un autre type ouais).

Serval94
Niveau 64
01 novembre 2024 à 18:28:44

Je trouve que la fin du premier laissait présager une suite centré sur les répercussion de l'exposition aux radiations

Côté humains, ouais. Avec la copine du héros notamment (cf l'ouverture/teaser de la fin du 1). Mais côté monstre(s), business is business, et je pense pas que cette suite se contente de composer de nouveau avec le seul Godzilla. Donc je le vois évidemment en monstre "gentil" vs un autre qui sera lui le "méchant".

lionelleboss
Niveau 51
01 novembre 2024 à 18:33:12

Le 01 novembre 2024 à 18:28:44 :

Je trouve que la fin du premier laissait présager une suite centré sur les répercussion de l'exposition aux radiations

Côté humains, ouais. Avec la copine du héros notamment (cf l'ouverture/teaser de la fin du 1). Mais côté monstre(s), business is business, et je pense pas que cette suite se contente de composer de nouveau avec le seul Godzilla. Donc je le vois évidemment en monstre "gentil" vs un autre qui sera lui le "méchant".

Ouais je pense aussi mais peut être pas pour rendre Godzilla plus gentil mais plus un truc à la le retour de godzilla ou le fait de mettre plusieurs monstres rends les humains encore plus impuissants (ils ne sont plus acteurs juste dommage collatéral).

Triggershaft
Niveau 50
01 novembre 2024 à 20:06:28

Très bonne nouvelle même si plus que prévisible vu le succès de Minus One.
J'ai hâte.

Tetsuoooo
Niveau 23
01 novembre 2024 à 20:26:35

Le 01 novembre 2024 à 16:49:19 :

On veux des costumes en caoutchouc ou des fx dégueulasse !!!

1
Sujet : Godzilla Minus One 2 - Takashi Yamazaki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page