Bonjour,
J'ai effectué la quête "libérer Largo" mais il ne m'a pas rendu le passe-partout. Ensuite, je l'ai aidé à récupérer ses vêtements mais j'ai oublié d'aller montrer le bandana au Pirate qui est censé me donner un passe. Du coup, j'ai beau lui parler, la quête est bloquée. Largo est dans l'auberge de Gniole et il est impossible de récupérer quoi que ce soit de sa part.
Savez-vous s'il existe un endroit où je pourrai récupérer un passe-partout car j'ai poursuivi le jeu mais je ne peux ouvrir aucun coffre.
Je précise que ma plate-forme de jeu est Xbox 360.
Merci d'avance pour vos conseils.
Euh, ta tout fait de travers toi?
Et si j'ai bien compris, ta acheté le Pass au lieu de le prendre gratuitement?
D'abord tu bat le type pour le bandana, puis forgeron montre bandana ou perle (boucle d'oreille de largo, à récupérer je sais plus où), pour récupérer le pass gratuitement, tu libère Largo, tu lui parle, il te rend le pass et puis alors, tu fait les vêtements, moi je l'ai fait directement, je les avais tous sur moi.
mon vdd a tout dit en fait tu a tout fait a l envers
Il faut imperativement avoir "larcin" dans Ruse pour voler la perle noire ?
Merci
Oui il semblerait que je me sois un peu mélangé les pinceaux. Cependant, savez-vous si en progressant dans le jeu, il y a possibilité de récupérer un passe-partout ou s'il faut que je recommence le jeu du début ?
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions.
Tu peux acheter un passe partout au forgeron de tacarigua pour 500 po.
Pour information, le bug du passe-partout n'empêche pas de finir le jeu.
J'ai le même souci plus de passe-partout et quand je parle au forgeron il me propose pas de me vendre de passe-partout comment faire?
je rejoins le club des passe partout paumer, disparu, égarer, volatiliser, sans pouvoir le récupérer! vive les inombrables quetes bugger du jeu j'en suis a l'ile aigrefins et j'ai du laisser une bonne 50taine de coffre plein sur mn passage sans pouvoir les ouvrir